★★★★★
basée sur 1893 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai toujours pas reçu la totalité de ma commande!!! Il me manque 12 bouteilles grande bleue!!!
Le rosé est comme toujours très bon, mais la commande n'est malheureusement pas arrivée chez moi et j'ai dû le récupérer à 20 km dans un centre commercial ! Comme je suis très limité en temps car nous sommes en haute saison, ce n'était absolument pas bon, de plus, il y a quelqu'un à la réception à l'adresse de livraison de 07h00 à 22h00 ! Peut-être que la prochaine fois ça ira mieux.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que notre rosé vous plaise, mais nous regrettons profondément les désagréments liés à la livraison. Votre expérience est très précieuse pour nous, et nous allons enquêter sur ce problème afin d'améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir une livraison impeccable lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
l'équipe de Gérard Bertrand
Retard important par rapport au délai annoncé, plusieurs fois annulés et toujours pas réglé ! -Absence de présentation alors que les destinataires attendaient à leur domicile. De plus, aucun acheminement possible vers “La Poste” en cas d’absence, et surtout aucun point relais DPD à proximité. Les destinataires ont dû se rendre à Lunel ! le colis ne s’y trouvait toujours pas ! ils doivent y retourner l alors qu’ils habitent à Aimargues ! Et ont une galerie d’Art à l’Isle s ou ur la Sorgues. Dommage ! Il y a beaucoup de villages. Heureusement que c’est ma famille et ont osé m’ informer ! Donner le choix du livreur à vos clients ! Ence qui me concerne, et grâce à vous ! ce cadeau n’a créé que des problèmes
J'avais commandé le millésime 2021, le millésime 2022 a été livré sans aucune question préalable.
La,commande est arrivée après la date convenue.
Grosse confusion sur la commande, volontaire ou pas ? en tout les cas je reste sur un doute. Proposer un lot de 6 bouteilles et ne recevoir qu'une!!!!!!!
Bon vin mais logistique à perfectionner
18 bouteilles livrées, soit 3 cartons et 3 livraisons en 6 jours …
Les frais de transport sont trop élevés !
Je ne m’attendais pas à la taille du colis, la première bouteille que j’ouvre est bouchonnée …
Les frais de port étaient beaucoup plus élevés que ce qui avait été initialement mentionné
Pour une commande de vins en caisses bois le vin est livré en cartons et les caisses vides. Au destinataire de faire le nécessaire comme chez Ikéa.
Livraison rapide, mais les crus arrivés n'étaient pas ceux qui étaient en description. D'où un retour.
Cela aurait pu être mieux sans les errements de calendrier et d'horaires d'UPS
Bonjour, Je suis déçu de ma livraison. Car dans un des deux colis il y a eu de la casse et une bouteille de Chardonnay Naturea en moins. Cordialement.
Le colis n’a pas été déposé au point relais sélectionné à côté de chez moi, j’ai dû prendre ma voiture et faire 40km. Vraiment pas pratique
Avis mitigé pour des questions de livraison : au lieu du lendemain 13 heures, j'ai attendu au-delà du week-end. C'est dommage. Concernant Gérard Bertrand proprement dit, réactif et le produit testé (en retard, du coup je n'en avais plus l'usage pour plusieurs personnes), est bon.
La commande a été envoyée rapidement. Le colis est arrivé chez moi incomplet, réemballé, et une livraison supplémentaire n'a soi-disant pu être effectuée qu'après plusieurs tentatives. Choisissez un service de livraison (pas DPD !) qui soit qualitativement adapté à vos superbes vins.
Problème lié à l'emballage et à la protection du colis (6 bouteilles caisse en bois). Bouteilles non immobilisées dans la caisse ont bougé durant le transport jusqu'à casser le couvercle bois agrafé donnant encore plus de ballant et choc entre bouteilles. Dommage.
Déçue de la relation commerciale
Ma commande n'est toujours pas arrivée
One of the cases was broken.
Livraison arrivé tardivement. Un service client absent.
Le vin est bon mais l'emballage que j'ai payé cher est rayé
Site parfait mais livraison en deux fois, deux colis séparés (sans info préalable). Pas grave mais pas idéal.
La commande à été livrée à un point relais et non à l'adresse indiquée. pas de livraison en suisse les bouteilles commandées avec bouchon à vis est arrivée avec bouchon standard
Bien reçu mon colis parfait , un peu déçu par le vin , très bien à l odeur, gout fruité, la première fois après un peu l impression de boire du vin rouge avec de l eau
J ai toujours pas reçu mon colis chrono dis que mon colis est endommagé j attends toujours recevoir mon colis
Colis mal emballé, emballage cadeau papier kraft plié presque abimé bref déçu par le soin apporté au colis.
Les étiquettes de mes coffrets art de vivre était collées sur la partie dessin.
Bonjour je pensais boire un vin plus fruité , mais en réalité c'est comme un vin blanc sec sans saveur. ceci n'est que mon appréciation et ne remet pas en cause votre travail bonne journée
Boîtes vides❗️❗️
Bien
Impossible d'utiliser les points de fidélités en plus les promotions comme la suppression des frais de livraison
La deuxième box est arrivée dans un emballage non d'origine sans les fiches et il manquait la bouteille de clape blanc je l'ai signalé mais pas de retour
Livraison du précieux colis prévue en date anniversaire mais annoncée avec un retard de 3 jours et assurée en point relais à distance alors que le dépôt était acté au domicile..! Rien de bien grave malgré tout...mais gestion perfectible..! Qu'importe l'ivresse pourvu que l'on ait les flacons..! Toujours Cordialement. P.F.
Moyen
Pour offrir 6 bouteilles sur une commande de 12,j'ai demandé une boite qui ma été refusée.merci Gérard Bertrand.
J'ai bien reçu le coffret mais pas le kit de recettes repas méditerranéen ? Cordialement Isabelle
Le site est sympa mais un souci lors du paiement si l'on souhaite voir un autre produit dans le panier il s'encaisse sans que je valide ce deuxième produit
- 1
- 2
 
				
								
                             
					