9.6/10
★★★★★
basée sur 1893 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu la totalité de ma commande!!! Il me manque 12 bouteilles grande bleue!!!

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le rosé est comme toujours très bon, mais la commande n'est malheureusement pas arrivée chez moi et j'ai dû le récupérer à 20 km dans un centre commercial ! Comme je suis très limité en temps car nous sommes en haute saison, ce n'était absolument pas bon, de plus, il y a quelqu'un à la réception à l'adresse de livraison de 07h00 à 22h00 ! Peut-être que la prochaine fois ça ira mieux.

User icon
Fabien H.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Avis traduit
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Bonjour Fabien,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que notre rosé vous plaise, mais nous regrettons profondément les désagréments liés à la livraison. Votre expérience est très précieuse pour nous, et nous allons enquêter sur ce problème afin d'améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir une livraison impeccable lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
l'équipe de Gérard Bertrand
3 /5
★★★☆☆

Retard important par rapport au délai annoncé, plusieurs fois annulés et toujours pas réglé ! -Absence de présentation alors que les destinataires attendaient à leur domicile. De plus, aucun acheminement possible vers “La Poste” en cas d’absence, et surtout aucun point relais DPD à proximité. Les destinataires ont dû se rendre à Lunel ! le colis ne s’y trouvait toujours pas ! ils doivent y retourner l alors qu’ils habitent à Aimargues ! Et ont une galerie d’Art à l’Isle s ou ur la Sorgues. Dommage ! Il y a beaucoup de villages. Heureusement que c’est ma famille et ont osé m’ informer ! Donner le choix du livreur à vos clients ! Ence qui me concerne, et grâce à vous ! ce cadeau n’a créé que des problèmes

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé le millésime 2021, le millésime 2022 a été livré sans aucune question préalable.

User icon
Uwe S.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La,commande est arrivée après la date convenue.

User icon
Murielle M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Grosse confusion sur la commande, volontaire ou pas ? en tout les cas je reste sur un doute. Proposer un lot de 6 bouteilles et ne recevoir qu'une!!!!!!!

User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon vin mais logistique à perfectionner

User icon
Francois V.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

18 bouteilles livrées, soit 3 cartons et 3 livraisons en 6 jours …

User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Les frais de transport sont trop élevés !

User icon
Hartwig B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je ne m’attendais pas à la taille du colis, la première bouteille que j’ouvre est bouchonnée …

User icon
Karen L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port étaient beaucoup plus élevés que ce qui avait été initialement mentionné

User icon
Janet L.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Pour une commande de vins en caisses bois le vin est livré en cartons et les caisses vides. Au destinataire de faire le nécessaire comme chez Ikéa.

User icon
Albert D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, mais les crus arrivés n'étaient pas ceux qui étaient en description. D'où un retour.

User icon
Benedicte Gedon G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Cela aurait pu être mieux sans les errements de calendrier et d'horaires d'UPS

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Je suis déçu de ma livraison. Car dans un des deux colis il y a eu de la casse et une bouteille de Chardonnay Naturea en moins. Cordialement.

User icon
Sbbar M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis n’a pas été déposé au point relais sélectionné à côté de chez moi, j’ai dû prendre ma voiture et faire 40km. Vraiment pas pratique

User icon
Antony S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé pour des questions de livraison : au lieu du lendemain 13 heures, j'ai attendu au-delà du week-end. C'est dommage. Concernant Gérard Bertrand proprement dit, réactif et le produit testé (en retard, du coup je n'en avais plus l'usage pour plusieurs personnes), est bon.

User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande a été envoyée rapidement. Le colis est arrivé chez moi incomplet, réemballé, et une livraison supplémentaire n'a soi-disant pu être effectuée qu'après plusieurs tentatives. Choisissez un service de livraison (pas DPD !) qui soit qualitativement adapté à vos superbes vins.

User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Problème lié à l'emballage et à la protection du colis (6 bouteilles caisse en bois). Bouteilles non immobilisées dans la caisse ont bougé durant le transport jusqu'à casser le couvercle bois agrafé donnant encore plus de ballant et choc entre bouteilles. Dommage.

User icon
Jc B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de la relation commerciale

User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n'est toujours pas arrivée

User icon
Solvey K.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

One of the cases was broken.

User icon
Maarten S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison arrivé tardivement. Un service client absent.

User icon
Rene Marini M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le vin est bon mais l'emballage que j'ai payé cher est rayé

User icon
Lionel N.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Site parfait mais livraison en deux fois, deux colis séparés (sans info préalable). Pas grave mais pas idéal.

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

La commande à été livrée à un point relais et non à l'adresse indiquée. pas de livraison en suisse les bouteilles commandées avec bouchon à vis est arrivée avec bouchon standard

User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bien reçu mon colis parfait , un peu déçu par le vin , très bien à l odeur, gout fruité, la première fois après un peu l impression de boire du vin rouge avec de l eau

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

J ai toujours pas reçu mon colis chrono dis que mon colis est endommagé j attends toujours recevoir mon colis

User icon
Solange E.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis mal emballé, emballage cadeau papier kraft plié presque abimé bref déçu par le soin apporté au colis.

User icon
Penelope C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes de mes coffrets art de vivre était collées sur la partie dessin.

User icon
Geoffroy C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je pensais boire un vin plus fruité , mais en réalité c'est comme un vin blanc sec sans saveur. ceci n'est que mon appréciation et ne remet pas en cause votre travail bonne journée

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Boîtes vides❗️❗️

User icon
Jack C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'utiliser les points de fidélités en plus les promotions comme la suppression des frais de livraison

User icon
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆

La deuxième box est arrivée dans un emballage non d'origine sans les fiches et il manquait la bouteille de clape blanc je l'ai signalé mais pas de retour

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison du précieux colis prévue en date anniversaire mais annoncée avec un retard de 3 jours et assurée en point relais à distance alors que le dépôt était acté au domicile..! Rien de bien grave malgré tout...mais gestion perfectible..! Qu'importe l'ivresse pourvu que l'on ait les flacons..! Toujours Cordialement. P.F.

User icon
Pierre + Yvette F.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Chantal O.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pour offrir 6 bouteilles sur une commande de 12,j'ai demandé une boite qui ma été refusée.merci Gérard Bertrand.

User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Bonjour Monique C., Nous vous remercions pour votre retour et nos échanges par email. Comme échangé ensemble, nous ne proposons malheureusement pas ces services de carton cadeau d'où notre réponse négative à votre demande.. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le coffret mais pas le kit de recettes repas méditerranéen ? Cordialement Isabelle

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site est sympa mais un souci lors du paiement si l'on souhaite voir un autre produit dans le panier il s'encaisse sans que je valide ce deuxième produit

User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 01/05/2023