★★★★★
basée sur 2376 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
PARFAIT COMME D'HABITUDE
Top super bien emballé
Ras
Le vin commandé (gris-blanc) est un rosé agréable...
Parfait
En plus de tout le bien que je pense de ce rosé d’été depuis plusieurs années, je salue et remercie la société Gérard-Bertrand pour la rapidité de livraison et la qualité particulière du packaging offrant une protection maximale ! Commande faite le dimanche et livraison en relais colis le mercredi 👍🏽 …. Merci à vous et à bientôt pour une nouvelle commande : « l’hérésie » à découvrir !
Ok tt est parfait
Réception rapide des colis, le vin est très bon !
Livraison conforme ,grenache gouté, fort bon
Très bien
2eme colis livré aujourd’hui,donc pas de problème 😉
Top 🔝
Bien reçu mes colid
Colis livré rapidement Par contre boîte en bois légèrement cassée au déballage
Pas d’information sur le nb de colis qui crée une confusion et personne à qui s’adresser malgré les mails envoyés
Parfait
Livraison conforme à la commande Service clients réactif aux demandes
Excellent
Très bonne livraison
Excellent
Ras
Livraison rapide et conforme!
Excellent vin
Rosé excellent livraison rapide merci
Des vins exceptionnels
Satisfaisant
Livraison dans les temps
Petit bug dans la livraison, mais le vin est excellent je recommande!
Très bien
Tout s’est très bien passé
Protection des bouteilles est pas conforme pour le transport bouteille cassée
Super service client. J'adore le vin.
Commande parfaite comme d'habitude !
Très belle maison avec un très bon vin et très proche de ces clients et a l'écoute. Merci
Conforme à mes attentes
4
Nickel 😁
Parfait 👍
C’est la 2eme année que j’en commande. C’est qu’il y a une raison …