/10
★★★★★
basée sur 6842 avis publiés
★★★★★
basée sur 6842 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison à été longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Effectivement il y a eu une rupture de stock d'Alfano chez le fabricant dont nous vous avons fait part néanmoins nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer satisfaction à nos clients et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Effectivement il y a eu une rupture de stock d'Alfano chez le fabricant dont nous vous avons fait part néanmoins nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer satisfaction à nos clients et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté du tout, il m'a fallu 1 mois pour avoir mon pot et en plus on doit encore payer 15,50 de livraison pour la Belgique de la France alors que j'ai un ami qui a commandé le sien sur ebay et l'a eu plus rapidement et il n'a même pas dû payer les frais d'expédition en provenance de l'Italie. Si vous ne posez pas la question plusieurs fois on ne vous donne aucuns renseignements en gros on vous laisse dans le vent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Moyen un bon mois d'attente pour des pièces de 2015 ainsi que les filtres à huile moto du Clint bloqué et pas d'autocollants pourtant nous avions demandé de grands modèles pour sabot! Ont nous répond qu'il n'y que des petits et ont ne les met pas dans la commande .bref je ne veux pas être mercantile !!! Ils me reste d'autres distributeur ! Dommage et de plus je m'étais présenter à vos bureaux et j'ai sèche pendant plus de 25 minutes avant de décider de partir .franchement dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison point relais, très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète, mais très bonne réactivité du SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit aussi longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Les cote du pignon sur l 'arbre de boite très mal ajusté...Donc montage en force/ démontage impossible sans extracteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais vraiment long surtout au vu des frais de port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison respecté seul problème le colis est arriver très abîmer. Heureusement que j'avais pas commander quelque chose de fragile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée d'apprendre que la livraison de votre colis ne vous a pas apporté satisfaction. Nous apportons le plus grand soin à l'emballage afin que les articles commandés soient protégés au mieux.
Soyez assuré que nous allons faire remonter l'information à notre transporteur et nous restons à votre disposition dans le cas où votre Db Killer aurait été détérioré suite à cela.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Je suis désolée d'apprendre que la livraison de votre colis ne vous a pas apporté satisfaction. Nous apportons le plus grand soin à l'emballage afin que les articles commandés soient protégés au mieux.
Soyez assuré que nous allons faire remonter l'information à notre transporteur et nous restons à votre disposition dans le cas où votre Db Killer aurait été détérioré suite à cela.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders