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basée sur 7565 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai appelé avant de passer commande pour m'assurer de la disponibilité des articles car je venais à proximité le lendemain. Une fois la commande passée pour un retrait au magasin le lendemain car je venais à proximité. Tout était disponible mais au final, il y avait une erreur de stock et j'ai dû me déplacer une deuxième fois. 80kms! Lors du retrait il y a eu une erreur dans la préparation de la commande. J'avais en ma possession un article non compatible avec ma moto et moins cher que celui commandé ! Obligé de retourner l'article et d'attendre la livraison du nouveau. Bref pas très sérieux tout cela!
Je tiens à vous assurer que nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cette situation. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons travailler à être plus proactifs afin que cela ne se reproduise pas.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Délais vraiment trop long, aucun contact spontané de l entreprise, obligé d aller à la pêche aux infos. Pas la première fois, et certainement ma dernière commande chez eux.
Nous sommes désolés pour ce retard de deux semaines
Comme nous vous l'avons indiqué par mail et via notre chat, la fabrication de votre carénage BLINDER a pris du retard car la société BLINDER était présente aux 24h moto au Mans durant une semaine complète et malheureusement durant cette période, il n'y a plus ni fabrication ni expédition.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce retard.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
Le produit reçu n'est pas celui commandé. Commande d'une béquille d'atelier arrière monobras, reçu une béquille d'atelier avant.
Nous sommes désolés, il y a en effet une erreur de préparation de commande.
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour procéder à l'échange.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders
J'ai commandé un DB killer pour mon pot arrow en spécifiant bien que je voulais un DB killer fermé au bout. (j'avais bien précisé que j'en avais acheté un sur motoblouz, mais qui était ouvert et que donc j'en voulais une fermé. La personne que j'ai eu par mail m'a dit qu'ils avaient en stock ce DB killer. Je passe donc la commande, et reçois, après 4 semaines d'attente, un DB killer ouvert... J'écris donc pour manifester mon mécontentement et l'on me dit qu'il n'y a que ce type de DB killer pour mon pot. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant que je passe la commande ?! Conclusion 50€ pour rien...
En effet, il y a eu un problème de compréhension lors de votre demande initiale mais cependant il existe bien qu'un seul modèle de DB killer par silencieux.
Je ne vois pas de demande de retour dans nos échanges, un retour et remboursement est possible, je vous invite à en faire la demande.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
J'ai acheté obd qui correspond à mon véhicule mais il ne fonctionne pas
Nous vous remercions pour votre achat sur notre site.
Toutes nos excuses pour le désagrément mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de SAV de votre part par mail.
Pourriez-vous contacter notre SAV afin de faire le point sur cette commande car vous n'avez pas commandé de cordon avec votre lecteur et votre moto est elle bien EURO 4 ou EURO 5 s'il vous plait?
Cordialement
L'équipe GENTLEMEN RIDERS
Trop de temps entre la commande et réception et article plus en stock de plus.
Nous sommes vraiment désolés, il s'agissait d'un cas exceptionnel, les délais ne sont pas aussi long habituellement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Délai trop long. Article plus disponible et informer au dernier moment.
It where the rong ones
Délai non précisé avant la commande et beaucoup trop long ! A fuir
Les délais de livraison sont vraiment trop important ! Pas très Gentlemen en ne prévenant pas ses clients .
Commande payé le 26 mars et reçu le 3 mai ,inutile d'en dire plus
Mauvais filtre a huile de livrée
Toujours pas reçu !
Commande d'une batterie le 18/04 nous sommes le 3/05 et toujours rien
J'ai appelé avant mon achat pour etre sur et la personne que j'ai m'a confirmé mais m'a raconté des cracs.... du coup je me retrouve avec 2 fois la meme piece..................
Commande indiquée comme expédiée au bout de 2 semaines, mais le suivi indique qu'elle n'a toujours pas été remise au transporteur ! Aucune communication ! Nous sommes sur un délai de 3 semaines pour du consommable de révision, on ne peut pas vraiment parler de service client ! Et bien sûr, aucune indication de délai sur le site... Ils m'avez déjà fait le coup sur une commande précédente mais je peux vous assurez que ce sera bien la dernière , car si j'avais su cela j'aurais commandé ailleurs !! Ils ne méritent pas la confiance qui leur ai donné par les clients et qu'ils ne leur rendent pas...
Temps de livraison extrêmement longs malgré la mention en stock sur le site.
Manque de détail des produits et photos non contractuelles
Je suis déçu de ma commande pour plusieurs raisons : 1/ j’ai reçu un produit qui n’est pas le bon. Pour me renvoyer celui que j’ai commandé il faut que vous réceptionnez l’autre. En tout cas je n’ai pas mon produit quand j’en ai besoin. 2/ je reçois un produit sans notice de montage avec un vingtaine de vis différentes. Je demande au service client une notice. On me répond que pour ce produit il n’y en a pas… Bref deçu!
Jamais reçu mon colis et pas de remboursement
J’ai acheté une batterie lithium elle est arrivé complètement vide 11v . Impossible de démarrer la moto . Le SAV me dit et bien il faut la charger monsieur. Heureusement que j’ai le chargeur adapté . Après 24h de charge la moto démarre . Pas normal de vendre des batteries non utilisables à réception
Très mauvaise expérience, service client déplorable, censure des avis négatifs et suppression de compte quand ça les déranges. A FUIR
Pas de stock, laisse trainer les commandes des mois, service client déplorable... Remboursement forcé par litige PayPal puis censure des avis négatifs et suppression de compte... A FUIR
Site nul. Commande passée le 8 janvier et toujours rien reçu à ce jour. Aucun efforts du service client, aucun geste commercial on m'a même pas proposé de renvoyer ma commande histoire de la recevoir plus vite. Bref à fuir ! Première et dernière fois que je commande sur ce site !
Aucun respect pour le client ️
J'ai reçu un article plié et abîmé (autocollant en aluminium à environ 4 euros) alors que l'emballage n'a aucune trace. Malgré les photos prouvant le problème, le service client me demande de le renvoyer alors que les frais de port sont supérieurs au prix du produit plutôt que de m'en envoyer un autre directement, nul
Colis non reçu J’ai demandé la réception avec signature pour être plus sûr mais rien … J’ai eu une réponse par mail mais sa fait 1 semaine que je n’ai plus de réponse
J'ai bien reçu le colis, cependant le bidon d'huile motul 300 v a fuit il manque plus de 1 litre dans le bidon !!! Au prix de l'huile je suis très déçu de ne pas être dédommagé
2 commande effectuée a une semaine d intervalle, je paye donc deux fois des frais de port ce qui jusque là me paraît tout à fait normal.1er commande a livré en point relais, la deuxième en ayant besoin rapidement je paie pour livraison a domicile. Quel surprise de voir que j' ai tout reçu dans un seul et même colis et en point relais... J ai donc payer une livraison plus chère pour rien. Très professionnel
Trop long entre la commande et la réception En plus pas la bonne pièces
Je commande un obd pour moto je reçois un obd pour voiture
Pas le bon contenu dans la boîte par a la photo du site
Bonjour déçu vente de produit non disponible
Trop lent
Ridicule, une journée a 150€ annulée à cause d'un délais exorbitant pour livrer du liquide de frein basique (Quasiment 1 mois)
J’avais commander en argent pas en bleu !
!!! La commande n'est pas respectée !!! Le produit réceptionné ne correspond pas à la photo ni à la moto... 100€ à la poubelle.
Les délais de livraison ne sont pas précisés à la commande ! On reçoit un message plus tard. Aucun intérêt à payé 8,80€ de frais de port exprèss car on gagne pas de temps à la livraison ! Juste l’avantage de recevoir votre colis à domicile. Photo des produits vendus non contractuelle et forcément déçu par l’échappement reçu. Trop bruyant ! Je pense recevoir le même que sur la photo ! Je précise ! Je l’es monté et essayé et je n’est pas recontacter le magasin pour tenter une reprise ! Parce que je l’ai monté et rouler 5 klm. Après ils sont quand même réactif quand on les appelle , pour vous proposez un remboursement et annulation de commande si les délais ne vous conviennent pas. C’est dommage manque de détaille et de photos réelles.
Plus jamais de commande chez eux huile pas en stock et pas signalé sur le site puisqui'ils ne mette pas l'etat du stock sur internet du coup annulation de la commande oblige d'appeler 2 fois pour qu'elle soit annulé parce que la 1ere fois on as oublié de me dire qu'il fallait envoyé un mail donc si vous n'êtes pas pressé d'avoir une commande c'est sur ce site qu'il faut commander perso je commanderai ailleurs
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