9.6/10
★★★★★
basée sur 6841 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Kit commandé incomplet (2fous la même pièce au lieu d'une droite et une gauche) impossible à joindre par téléphone et pour cause : fermeture exceptionnelle non annoncée sur le répondeur. J'ai fini par les avoir, au final au moins 2 semaines pour recevoir ce que j'ai bel et bien commandé.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu sur nos réseaux sociaux que nous étions exceptionnellement fermé samedi dernier.
En effet, il y a une erreur de conditionnement chez le fabricant, celui-ci va nous renvoyer la partie que vous n'avez pas reçue.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants, cette discipline reste très chère à pratiquer donc toujours intéressant de faire des économies. Cependant pour le tirage rapide domino je pensais qu’il fallait acheter des poignées donc j’en ai acheté pour rien tant pis.
User icon
Florian S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, en revanche, la béquille est mal faite, les « broches » ne sont pas en face les unes des autres donc non-utilisable….
User icon
Hugo C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre article.
Je vous invite à nous contacter par mail via l'adresse contact@gentlement-riders.com afin de trouver une solution rapidement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Sur une dizaine de pastilles Hotcam, inscriptions quasiment illisibles, il a fallu tout vérifier au palmer
User icon
Patrick Z.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long Chronopost c’est nul
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que les délais de livraison ne vous aient pas apporté satisfaction. Je vois sur votre commande que vous avez opté pour la solution de transport la moins chère mais donc également plus longue (comme nous le stipulons sur notre site avant la validation de la commande), à savoir Chrono2shop.

Je vous invite lors d'un prochain achat à sélectionner Chronopost ou Colissimo qui conviendront mieux à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison négatif
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez trouver le délai avant expédition de votre commande long, il s'agit d'un article sur commande car il est fabriqué à la demande, il y a donc un délai de fabrication a prendre en compte. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bon. Le délai de livraison prévu en quelques jours c'est transformé en cinq semaines ...
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. En effet, nous sommes désolés, nous avons subit une rupture de stock chez le fabricant. En compensation de ce retard, nous vous avons offert les frais de port. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu avec des délais, sur 8 pièces commandés 4 ne sont pas les bonnes (pastilles de soupape). J ai appelé 4 fois après avoir reçu la commande pour me faire rembourser/ ou recommander les bonnes pièces mais je n ai pas réussi à avoir qui que ce soir au téléphone. J ai fini par commander les pièces manquantes ailleurs. Je suis assez déçu... je voulais acheter mes pièces en France plutôt qu à l étranger mais pour moi ça n a pas marché.
User icon
Leslie H.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande reçu le samedi 02 novembre. Nous sommes joignables par mail via l'adresse: contact@gentlemen-riders.com et par téléphone du lundi au samedi de 10h à 12h et de14h à 17h. Nous étions exceptionnellement fermé les 1 et 2 novembre comme indiqué sur nos réseaux sociaux et sur Google. Je vous invite à nous contacter pendant les horaires d'ouverture afin que nous puissions prendre en charge votre demande de SAV. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
J'évalue moyen car le délai pour recevoir ma commande a été vraiment trop long. Cependant lorsque j'ai interpelé le service clientèle j'vite reçu une réponse ,ce qui est appréciable.
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Quel dommage une livraison impeccable mais pas le bon produit..Pour quelqu'un qui stock les pièces avant de les monter c rédhibitoire .merci pour le retour
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce produit. Nous sommes désolés, en effet, il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous avons fait parvenir par mail un bon de retour afin de nous retourner les articles. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Impossible d effacer les erreurs sur DAELIM S2FI, Dommage
User icon
Roger V.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre véhicule est il bien EURO 4 ou EURO 5? Je vous invite a contacter notre SAV par mail: contact@gentlemen-riders.com Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop de mail pour inciter à commander
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous prenons bonne note de votre remarque quant aux relances automatiques de panier non finalisés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
La poignée ne correspond pas à celle de la photo il a pas de molette de réglage comme sur la photo
User icon
Eddie S.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Pourriez-vous contacter notre service après vente par mail afin de vérifier si vous avez reçu le bon levier s'il vous plait? Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Certains pièces son abîmer malheureusement. Si non tout le reste parfait.
User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous n'avons pas reçu de demande de SAV de votre part, n'hésitez pas à nous contacter par mail avec des photos s'il l'article est abimé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
La béquille est endommagé
User icon
Giovanni L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Cependant, nous n'avons pas reçu de demande de SAV, pourriez-vous nous contacter par mail avec des photos s'il vous plait. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble traitement assez rapide mais sur-emballage qui n’était pas nécessaire pour ce type de commande.
User icon
Christopher D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté. Le délai de fabrication des échappements peut parfois être plus long et nous nous en excusons. Cordialement L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Prix raisonnable.mais plus de 10j avant la reception du colis. Probleme venant de chronopost je pense
User icon
David A.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. En effet vous aviez sélectionné le transporteur chrono2shop qui est à un tarif plus bas mais qui occasionne un délai plus long au niveau de l'acheminement du colis comme nous l'indiquons sur notre site. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas le bon produit comme sur la photo que j'ai reçu, malgré ça je vais essayé de l'installer et si cela me plaît ok. En cas contraire j'ai un contact commercial chez gentlemen riders et je ferai le nécessaire pour un retour du produit, Cordialement.
User icon
Thomas N.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter avant le montage s'il vous plait afin de vérifier que vous ayez reçu la bonne référence. Cordialement L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Commande parfaite mais déçu par la couleur des durites qui est differente par rapport à celle sur le site
User icon
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente par mail des photos. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Produit non conforme a mon moteur
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. En effet, il y avait une erreur sur le site, nous allons procéder au remboursement dés réception de votre colis dans nos locaux grâce au bon de retour que nous vous avons envoyé par mail. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Commande dans l'ensemble correct.
User icon
Yohann L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Avez-vous rencontré un problème avec votre commande s'il vous plait? Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu , mais deux mois après avoir passé commande. Aucun geste commercial. Obligé de demander des comptes toutes les deux semaines. En revanche le sav est très réactif pour répondre aux messages.
User icon
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. En effet l'usine SPARK a beaucoup de retard dans son planning de fabrication, c'est pourquoi, et cela jusqu'au mois de septembre, que nous ne vendons plus que les articles SPARK que nous avons en stock afin d'éviter une attente trop longue ou repoussé par le fabricant. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Très longue attente pour recevoir la commande. Personnel disponible en cas de question.
User icon
Quentin H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés pour le délai mais votre carénage était en fabrication. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Suite à l'échange de mon db pour la bonne référence il s'avère qu'elle ne rentre pas complètement dans mon silencieux ! Vous comprendrez que ça reste compliqué pour mettre 5 étoiles..... J'aurais aimé que ce soit la bonne référence En vous remerciant
User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre DB Killer en échange mais, après contrôle auprès du fabricant AKRAPOVIC, la référence que nous vous avons indiqué et expédié est celle qui correspond à la référence de votre silencieux communiqué par vos soins par mail. Je vous fais parvenir par mail ce jour, la vue éclatée du silencieux avec la référence du DB killer. Si vous rencontrez un problème de montage, je vous invite à prendre contact avec notre service technique qui sera heureux de vous apporter assistance. Cordialement L'équipe Gentlemen RIDERS
3 /5
★★★☆☆
Il a valut attendre presque deux semaines et les db killers ne rentre pas bien dans les échappements il trop forcer
User icon
Rachid I.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés du délai occasionné par le temps de réapprovisionnement d'Akrapovic. Concernant l'installation, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous confirmions la compatibilité car je vois sur nos échanges que vous ne nous aviez pas consulté avant la commande pour valider la référence. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Je n’est pas reçus la bonne taille de demi guidon. Il ne peuvent pas me dire quand je recevrais la bonne taille. Patience.. En revanche réponse rapide de leurs part
User icon
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés pour cette erreur de préparation. Nous travaillons à solutionner cela au plus vite. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Mon avis porte sur la livraison de la batterie Electhium HJTZ7S-FP-S : Il n'y a que le colissimo proposé à 8,80 euros et il est arrivé en plus d'une semaine au lieu de j+2 . C'est trop cher pour le délai, il faudrait d'autres mode de livraison.
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Après vérification, je vous confirme que trois choix de mode de livraison s'offrent à vous pour une livraison en CORSE : - Soit colissimo à domicile à 8.80 € - Soit colissimo en point relais à 8.80 € - Soit Chronoshop2shop avec Chronopost à 36.32 € Votre commande a été passée le 17/04/24 à 15h36 puis expédié le 18/04/24 à 09h10, nous sommes désolés que le transport vers la Corse est pris du temps mais, nous avons expédié votre colis en moins de 24 heures ouvrées. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article correspondant à la page du produit. Les roulements c'est ok mais le bac a vidange n'est pas le bon !
User icon
Dylan P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail auprès de notre service client pour une demande d'échange. Je vous fais parvenir un mail afin de trouver une solution au plus vite. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders