★★★★★
basée sur 7565 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais commander des durites avia avec banjo noir j'ai reçu les dites durites avec banjo inox.... déçu
Nous sommes désolés pour cette erreur de fabrication. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV par mail avec des photos afin procéder à l'échange.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Les délais non respectés
En effet et nous en sommes désolés mais comme indiqué dans notre mail d'information du 8 Juillet, nous avons subit un retard d'approvisionnement suite à une rupture du contacteur de frein chez le fournisseur, nous avons eu deux jours de retard sur les trois annoncés pour l'expédition de votre colis.
Cependant et comme nous l'indiquons sur notre site via une cache à cocher avant la validation de votre commande, les délais indiqués sur le site sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des éventuels ruptures de stock chez nos fournisseurs.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
Produit et livraison OK. Mais prix et marges du commerçant indécents.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre expérience d'achat auprès de notre société.
Nous nous efforçons de proposer tout au long de l'année des prix remisés avec des marges contenus avec de pouvoir vous proposer les meilleurs tarifs possibles et sommes navrés que le prix payé pour votre pièce ne vous ait pas convenu.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
2 mois pour recevoir un kit de de joints, pour un récepteur d'embrayage de plus au bout d'un mois j'appelle là on me dit d'annuler ma commande si je ne suis pas content.
Nous sommes désolés pour ce délai mais le 09/04, le jour du traitement de votre commande, nous vous avons adressé un mail, vous indiquant un délai avant expédition de 15 à 21 jours ouvrés car l'article était en rupture chez le fabricant.
Nous avons expédié votre colis le 16/05 avec effectivement 4 jours de retard sur la date annoncée par mail, nous vous avons prévenu de ce retard par mail le 15/05.
De plus avant la validation de votre commande, nous vous prévenons, via une case à cocher, que les délais annoncés sur le site sont génériques et qu'ils ne tiennent pas compte des éventuelles ruptures de stock.
Lors de votre appel téléphonique, nous ne pouvions pas vous proposer d'autres alternatives que le remboursement vu que nous ne pouvions pas accélérer l'approvisionnement du fournisseur.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
Kit commandé incomplet (2fous la même pièce au lieu d'une droite et une gauche) impossible à joindre par téléphone et pour cause : fermeture exceptionnelle non annoncée sur le répondeur. J'ai fini par les avoir, au final au moins 2 semaines pour recevoir ce que j'ai bel et bien commandé.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu sur nos réseaux sociaux que nous étions exceptionnellement fermé samedi dernier.
En effet, il y a une erreur de conditionnement chez le fabricant, celui-ci va nous renvoyer la partie que vous n'avez pas reçue.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
Les prix sont intéressants, cette discipline reste très chère à pratiquer donc toujours intéressant de faire des économies. Cependant pour le tirage rapide domino je pensais qu’il fallait acheter des poignées donc j’en ai acheté pour rien tant pis.
Livraison rapide, en revanche, la béquille est mal faite, les « broches » ne sont pas en face les unes des autres donc non-utilisable….
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre article.
Je vous invite à nous contacter par mail via l'adresse contact@gentlement-riders.com afin de trouver une solution rapidement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
Délai trop long
Sur une dizaine de pastilles Hotcam, inscriptions quasiment illisibles, il a fallu tout vérifier au palmer
Délai de livraison trop long Chronopost c’est nul
Nous sommes navrés que les délais de livraison ne vous aient pas apporté satisfaction. Je vois sur votre commande que vous avez opté pour la solution de transport la moins chère mais donc également plus longue (comme nous le stipulons sur notre site avant la validation de la commande), à savoir Chrono2shop.
Je vous invite lors d'un prochain achat à sélectionner Chronopost ou Colissimo qui conviendront mieux à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !
Temps de livraison négatif
Le produit est bon. Le délai de livraison prévu en quelques jours c'est transformé en cinq semaines ...
Commande reçu avec des délais, sur 8 pièces commandés 4 ne sont pas les bonnes (pastilles de soupape). J ai appelé 4 fois après avoir reçu la commande pour me faire rembourser/ ou recommander les bonnes pièces mais je n ai pas réussi à avoir qui que ce soir au téléphone. J ai fini par commander les pièces manquantes ailleurs. Je suis assez déçu... je voulais acheter mes pièces en France plutôt qu à l étranger mais pour moi ça n a pas marché.
J'évalue moyen car le délai pour recevoir ma commande a été vraiment trop long. Cependant lorsque j'ai interpelé le service clientèle j'vite reçu une réponse ,ce qui est appréciable.
Quel dommage une livraison impeccable mais pas le bon produit..Pour quelqu'un qui stock les pièces avant de les monter c rédhibitoire .merci pour le retour
Impossible d effacer les erreurs sur DAELIM S2FI, Dommage
Un peu trop de mail pour inciter à commander
La poignée ne correspond pas à celle de la photo il a pas de molette de réglage comme sur la photo
Certains pièces son abîmer malheureusement. Si non tout le reste parfait.
La béquille est endommagé
Dans l’ensemble traitement assez rapide mais sur-emballage qui n’était pas nécessaire pour ce type de commande.
Délai non respecté
Prix raisonnable.mais plus de 10j avant la reception du colis. Probleme venant de chronopost je pense
Ce n'est pas le bon produit comme sur la photo que j'ai reçu, malgré ça je vais essayé de l'installer et si cela me plaît ok. En cas contraire j'ai un contact commercial chez gentlemen riders et je ferai le nécessaire pour un retour du produit, Cordialement.
Commande parfaite mais déçu par la couleur des durites qui est differente par rapport à celle sur le site
Produit non conforme a mon moteur
Commande dans l'ensemble correct.
Commande reçu , mais deux mois après avoir passé commande. Aucun geste commercial. Obligé de demander des comptes toutes les deux semaines. En revanche le sav est très réactif pour répondre aux messages.
Très longue attente pour recevoir la commande. Personnel disponible en cas de question.
Suite à l'échange de mon db pour la bonne référence il s'avère qu'elle ne rentre pas complètement dans mon silencieux ! Vous comprendrez que ça reste compliqué pour mettre 5 étoiles..... J'aurais aimé que ce soit la bonne référence En vous remerciant
Il a valut attendre presque deux semaines et les db killers ne rentre pas bien dans les échappements il trop forcer
Je n’est pas reçus la bonne taille de demi guidon. Il ne peuvent pas me dire quand je recevrais la bonne taille. Patience.. En revanche réponse rapide de leurs part
Mon avis porte sur la livraison de la batterie Electhium HJTZ7S-FP-S : Il n'y a que le colissimo proposé à 8,80 euros et il est arrivé en plus d'une semaine au lieu de j+2 . C'est trop cher pour le délai, il faudrait d'autres mode de livraison.
Je n'ai pas reçu le bon article correspondant à la page du produit. Les roulements c'est ok mais le bac a vidange n'est pas le bon !
COMMANDE RECU TARDIVEMENT
Délais expédition long et pas exacte
Aucun visuels sur l'état des stock, c'est toujours la même surprise.. dispo ou non.
Je suis malheureusement déçu de ma première expérience chez gentleman rider en effet le produit commandé ne correspond pas à ce qui était vendu . J'ai envoyé un mail et suis dans l'attente d'une réponse positive.
La navigation dans le site Web est perfectible. La livraison est très longue.
Délai de livraison pas respecté malgré une sur facturation pour délai plus court