6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Si je pouvais mettre 0 ... voir -10 Pas reçu un des produits et pas reçu le remboursement.. cela fait un an ! quand j'appel la compta ils me disent que cela est fait mais pas de date à me communiquer .. et bien sur rien sur mon compte. 8 mails et de nombreux appels après, je compris à qui j'avais réellement à faire.

User icon
Hafith A.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
4 /5
★★★★☆

Excellent

User icon
Abdelkabir A.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Allaoui,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Bonne journée à vous.
L'équipe Gastromastro.
2 /5
★★☆☆☆

Service apprêt vente incompétent, je vous est acheter un four mixte, (sous garantie)celui ci à fonctionner que 15 jours et impossible d'avoir une aide après trentaine d'appelles téléphonique, mail, envoie de vidéos, photos à ce jour toujours pas de réponses sur la pièces à changer, donc je ne peux faire confiance à des sociétés comme la votre ,plutôt à évité pour un gros manque d'incompétences et limite de l'escroquerie !!!!

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guignon.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes désolés que notre service nous ait pas donnée entière satisfaction.
Cependant nous vous avons fourni une aide par email et par téléphone en vous demandant des informations que vous n'avez jamais envoyées, peuvent en attester nos échanges d'emails.
De plus nous avons fermé votre dossier car vous n'avez pas donné suite aide nombreuses relances.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastrosmastro
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique A éviter absolument

User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sabathez.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous le comprenons pas celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.48.64.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !

1 /5
★☆☆☆☆

Nul A éviter absolument

User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Pasinelli.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre avis car vous avez commandé plusieurs fois des produits et vous avez été satisfaite.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro !
5 /5
★★★★★

Ça cuit bien et pas compliqué à utiliser krier

User icon
Krier G.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de la qualité du produit commandé

User icon
Maxence H.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4 /5
★★★★☆

Ras bravo simplicité rapidité efficacité

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cela nous tiens à cœur de pouvoir lire les retours de nos clients.

A très vite sur Gastromastro.

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Service livraison et sav incompétent Très facile de commander ensuite si vous avez besoin de rien c’est parfait Pas d’info sur la livraison quand on demande personé ne sait personne ne vous rappelle Le colis livrée à l’arrache devant la porte Je ne commanderais plus jamais chez vous

User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Piret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Commande le four électrique en Février 2020. Reçu 1 mois en retard. Il n a jamais servi car le four ne chauffe pas gastro Mastro nous a promis de changer la pièce mais toujours rien . Je vous déconseille fortement cette entreprise.

User icon
Roman M.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Myronenko

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★

Je suis très heureux de ma commande. Je recommande

User icon
Midjet M.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Midjet,

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Belle journée à vous.
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Nuls de vrai voleurs à fuire

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pour en discuter contactez notre sav qui est ouvert de 9h à 17 au 01.83.83.50.65

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★

Qualité pro, service au top. Soucis régler très rapidement. Déjà trois commandes !!

User icon
Ezra L.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Ezra,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message à notre service commercial.

A très bientôt sur Gastromastro !

Bien cordialement,
L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Service commercial inexistant ! On vous promet des remises, des rappels mais rien du tout ! J’étais très bon client!!

User icon
Lahcen M.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Lahcen

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos service commercial ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★

Tres bien renseigné et conseillé par votre vendeuse ( LINA) materiel conforme arrives dans les plus bref delais . J C NAUD pour MR jean CHOLLET

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Chollet,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message à Lina.

Belle journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique! Catastrophique! Catastrophique!

User icon
Karim S.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sengouga

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★

Livraison à temps et bon service téléphonique. Je recommande

User icon
Monsieur Bonnichon M.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Bonnichon,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettons votre retour à l'équipe commerciale.

A très bientôt sur Gastromastro.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec 3 semaines de retard en plus une bosse sur la rôtisserie, service livraison incompétent

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Gaubert,

Merci pour votre retour. Nous avons pris votre avis en compte et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons signaler cet incident à notre partenaire de transport afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons également à nous contacter au 01.83.83.50.65 pour plus de précisions.

En espérant tout de même vous retrouver sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé un four 604 euros que je ne recevrai jamais. Je l'ai commendé le premier Octobre la date de livraison max été le 28 Octobre à ce jour pas de four pas de remboursement.

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Neveu,

Merci pour votre retour. Nous sommes réellement navré pour ce délais de remboursement plus long que prévu dût à un accident technique. Nous vous avons remboursé votre four le 7 décembre 2021. Pour plus d'informations, nous vous conseillions de contacter directement notre service client au 01.83.83.50.65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable. 2 mois d’attente pour finalement rupture de stock non communiquée d’emblée. Obligé d’annuler la commande.

User icon
Cécile H.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Hurtado,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger sur le sujet.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Sav d'une incompétence nul, menteur, voleur, jamais de réponse et surtout jamais disponible . Site à ne pas recommander, d'autres sont bien meilleur et plus rapide et plus sérieux.

User icon
Richard L.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lemaitre

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous somme disponible 5 jours sur 7 de 9 heure à 17 heures et nous avons traité votre demande au plus vite.
Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★

Fonctionne très bien. Bon produit,je recommande fortement.

User icon
Régis Willy B.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Rôtissoire incomplète 15 jours sans nouvelles du sav vous êtes des voleurs

User icon
Arthur C.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Chelklem

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant notre SAV a pris en charge votre demande et a envoyé votre dossier au service comptabilité pour votre remboursement.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Sav inexistant

User icon
Marino G.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service SAV est constitué d'une équipe à l'écoute et attentive aux demandes de nos clients. Pour entrée en contact avec le service SAV, il vous suffit de nous contacter au 01.83.83.50.65 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★

Très très bien Rapide

User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Ravel,

Merci beaucoup pour votre retour !

A très vite sur Gastromastro.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★

Satisfaction optimale ! Accueil téléphonique et renseignement top, produit excellente qualité et conforme, livraison rapide et superbement emballé ! Je recommande à 100% "Gastromastro"

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les temps, prévenu de la livraison, je recommande

User icon
Martial V.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Martial,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

À très bientôt !
L'équipe Gastromastro.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis pas content du service après vente j ai commander un four effuno p234h je l ai reçus pour commencer il a un coup et en plus il ne fonctionne pas on me dis 24 a 48 h ok le contacte j ai atttendu 2 jour de plus j ai fait appel à un technicien à mes frais pour examiner le four et me le mettre en route parceque j avais une ouverture annoncée a assumé c est bien dommage !

User icon
Gregory V.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Van Uytvanck

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous ne sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous est pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons que votre ouverture s'est bien déroulé et que vous recommanderiez sur notre site.

A très bien sur notre site.

Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆

Site vraiment lamentable commande passez payer et jamais reçu vraiment de la merde sachant en plus que sais pour des pros honte à eux aucune réponse de leur part

User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pestel,

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site.
À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu tardivement et que partiellement mais malgré plusieurs appels et mails 2 mois après toujours rien reçu.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gueyraud

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
4 /5
★★★★☆

Personnels très réactifs malgré les délais de livraison très long (Covid oblige) . Four reçu finalement , mais j’aurais aimé avoir une estimation au moment de la commande.

User icon
Florent G.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Florent,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site vous ai apporté satisfaction.
Nous avons pris en compte votre demande sur le fait d'avoir une estimation du temps de livraison et nous allons le mettre en place dans les plus brefs délais. Sachez tout de même pour votre prochaine commande que vous avez la possibilité de contacter notre service commercial au 01.83.83.50.65 qui se feront un plaisir de vous donner un estimation des délais de livraison.

À très bientôt sur Gastromastro !
3 /5
★★★☆☆

BIEN A PART DELAIS LONG

User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Yves,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
L'ensemble de l'Union Européenne est actuellement impacté par la pénurie de certaines matières premières. C'est pour cela que nous rencontrons des retards sur certains de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 01.83.83.50.65 qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Attente commande très longue en plus erreur sur la livraison cela dur depuis le 20 août, reçu commande d'un autre client et toujours en attente. Bref coté achat neuf pas de soucis mais pour les pièces de rechange je ne recommande pas du tout.

User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Richard

Merci d'avoir pris le temps de formuler votre avis.
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu avoir.
Sachez que nous mettons tout en place pour répondre à vos attentes .
L'équipe Gastromastro.
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison trop longue. Relance systématique

User icon
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
4 /5
★★★★☆

Mes livraisons dans mon compte ne sont pas a jour et je n'ai pas la facture de ma dernière commande

User icon
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Jean-Marie,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger avec vous sur votre demande.

A très vite sur Gastromastro.
4 /5
★★★★☆

Commande conforme… Un peux de délai de livraison mais tt est ok

User icon
Richard F.
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Richard,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos espérances.
À très vite sur Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆

Four arriver avec vitre casser en attente d'une réponse du service client

User icon
Mathieu F.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Fournier.

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par rapport à votre vitre.
Nous avons tout mis en place pour répondre à votre requête sans réponse de votre part.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
5 /5
★★★★★

Service par des pro du chr et livraison rapide

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Caroline,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos espérances.

A très vite sur Gastromastro !
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, produits conformes à leur présentation et de bonne qualité. Je recommande!

User icon
Amandiers N.
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Amandiers,
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient plu. À très vite sur Gastromastro.
5 /5
★★★★★

Je recommande , accueil téléphonique pour plus d’information , commande reçu dans les temps!

User icon
Sylvie D.
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service vous ai donné pleine satisfaction. À très vite sur Gastromastro !