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★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés
Derniers avis clients
Professionnel et réactif
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre produit.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Unservice bien présent. Une livraison reçue plus tot que prévue. Parfait.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Délai de livraison pas tenu
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Livraison trop longue friteuse endommager mais bon service client
Les prises de commande et le paiement sont rapides La livraison très mauvaises , 20 au lieu de 10 jours,et adressée au transporteur sans le nom du client Le SA V inexistant,ne répond pas Je ne commanderai plus rien ,vu la médiocrité de leurs services
Nous n’avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison.
Cependant pour les produits tels que les rotissoirs, il faut compter un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Ces informations sont précisées dans la rubrique livraison disponible sur le lien suivant : https://www.materielpizzadirect.com/content/12-livraison-materiel-a-pizza-materiel-de-restauration- .
Pour toute question vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Ras
Ma commande est arrivée dans le délai qui était annoncé. Très satisfait de mon achat.
Merci d'avoir pris les temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravi que notre équipe ait répondu à vos attentes.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
J attends toujours mon remboursement
J'ai jamais eu une mauvaise expérience depuis que je suis arrivé en France avec cette société qui refuse le retour dans son produit et le pire que j'ai insisté à l'amiable mais je pense que çà fonctionne pas avec ses gens la, je vous déconseille cette société.
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour rappel, il n’existe pas de droit de rétractation pour les professionnels. Dans notre charte qualité de retour, il est stipulé que nous pouvons reprendre votre produit avec -20% du prix d’achat TTC. Nous vous avions proposé cette option, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si vous souhaitez nous renvoyer votre produit, n’hésitez pas à contacter notre SAV, du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Très professionnel bravo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Commande arrivé dans les temps et service parfait je recommande le four est super !
Nous vous remercions pour votre avis positif !
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Top, rapide rien à dire. Service commercial à l'écoute pour les devis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Super service ! Pas de soucis lors du transport, le matériel est arrivé sans retard.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Toujours en attente d un remboursement
Je ne suis pas du tout satisfait des services de Gastromastro. je regrette d'avoir voulu travailler avec vous.... C'est la première et dernière fois!!! La rôtissoire que j'ai reçu avec énormément de retard est toujours incomplète et inutilisable.......
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Pour le moment un très mauvais avis. J ai commandé un laminoir. Devant les délais franchement longs, je demande à annuler ma commande. 2 heures après, je reçois une confirmation d expédition. Le colis arrive très bon état. Mais je ne peux pas déballer le matériel. Lorsque j ai de l aide je le fais et oh surprise! Ce n est pas le bon modèle… et un plexus emballé dans papier bulle plus polystyrène est fendu ( autant dire que je ne l aurai pas vu au déballage global de l appareil). Bref un laminoir traîne à l entrée depuis environ 3 semaines et malgré le contact fort aimable avec les personnes au téléphone, rien de concluant…j attends, c’est l usine fabricante…. Grosse déception! j espère pouvoir poster sous peu un avis plus favorable et que la situation va se débloquer. Il est 1330, vendredi, toujours pas de vraie information pour cette semaine. Je me demande ce qu’il se passe en cas de panne sous garantie…
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Dommage qu'il avait des pieces manquantes, et qu'il fallait appeler pour savoir où est notre commande, et pas de descriptif comment monter l'appareil. mais le SAV et les personnes au tel très bien.
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Totalement nul
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus à cause du weekend de Pâques. Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Perte de la commande, très difficile à joindre au téléphone, aucune empathie du personnel, erreur de livraison, délais non respectés, SAV injoignable, manque de professionnalisme, etc... Dommage de ne pouvoir noter 0 étoile.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour l'expérience client qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Suite à votre requête nous avons fait notre maximum pour reprendre la machine et vous envoyez une nouvelle.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre avis en clinquant sur le premier mail que vous avez reçu d'avis garantis.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Une catastrophe, commandé trancheuse à pain le 17 mars reçu, un mois après alors que l'on avait annoncé 10jours, limite la date de reception ce n'est qu'un détail, le pire reception de la trancheuse, essai le jour même et là grosse défaillance, les grilles de la trancheuses se sont tordues avec un bruit de ferraille assourdissant, bref machine hors d'utilisation et le service après vente vous donne comme explication après plusieurs appellent téléphonique que le fabriquant ne comprend pas et nous sommes en attente d'enlèvement..... bref à fuir
Vous avez bien été remboursée en septembre pour votre trancheuse à pain.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
J'attends toujours le remboursement de mes frais de ports comme ce qui avait été convenu
Vous avez bien été remboursée de vos frais de port en juin.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Au top
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, Je ne mets que deux étoiles car après maintes relances vers votre sav j'ai réussi à obtenir quelques réponses par mail. Le 12 janvier j'ai commandé un four à pizza. Au téléphone, un commercial m'avait donné un délai de 15 jours. J'ai bien reçu un four début mars mais celui-ci est retourné chez le fournisseur car il était arrivé abîmé. A ce jour pas d'infos. Vous pouvez comprendre mon impatience.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Cette société n’est absolument pas sérieuse. Les délais de livraison ne sont pas respectées, le SAV n’est pas réactif et Surtout les retours pour les Pro sont refusés (Clause abusive car c’est sans vérification préalable de la taille de l’entreprise) donc bien lire les conditions générales de vente avant achat. Le produit que nous avons commandé est d’une qualité médiocre.
Nous somme navré que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Cependant vous parlez d'un produit d'une qualité médiocre sans l'avoir déballé. Ce produits vient d'une usine fabricante situé en Allemagne, leurs produits respectent les directives suivantes :
-Fabrication conforme aux normes en matière d'hygiène et de sécurité
-L'article porte le marquage CE conformément à la directive
exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire
Nous espérons vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Très bien !
Je suis très déçu par le service après vente .
Commande en ligne du 4 février 2022 non honorer à ce jour au 15 mars, J'ai bien peur de mettre fais volé Le manque de sérieux de cette entreprise n'a d'égal que leur mauvaise foie lors de mes appels téléphoniques hebdomadaires
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Nous avons remboursé votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Service SAV très peu réactif et inefficace. En mars 2022, suis toujours en attente d'un article commandé en août 2021. Une partie de la commande livrée rapidement et conforme, mais une erreur sur un article et là… j'attends toujours. Plusieurs échanges par mail mais sans suite. Je recommande le site à ceux qui aiment le risque mais j'éviterais les grosses mises
Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur un établissement négativement Service commerciale Anaïs très décevant, problème de livraison qui correspond pas à ma commande dans mon cas, le service commerciale injoignable par téléphone. Par e-mail, on vous répond Par contre, pour encaisser la commande, c'est du rapide. Je ne recommande pas du tout ce site. A fuir
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue n'était pas la bonne. Nous avons donc effectué un remboursement.
Lors de cette période notre service sav etait en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Livraison et produits parfaits,mais je n 'arrive pas à recevoir la facture !
Bonjour, merci beaucoup de votre retour positif vis-à-vis de nos produits. Nous sommes navrés pour le délai d'attente de la facture et nous vous invitons à contacter notre SAV au 01 83 83 50 65.
A très vite sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Livraison rapide
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Four bien mais thermostat marche pas
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Matériel de qualité mais service client tellement médiocre
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
La societe Gastro m'a vole 1 fois 217.00 euros 1 deuxieme fois 216.00 euros ca fais 5 mois j'attends toujours d'etre rembourse de la premiere et de recevoir la marchandise de la deuxieme,si vous considerer ca une societe serieuse il faudra m'expliquer merci ....en effet j'ai une commande en cour prevu pour mars-avril mais difficile de faire confiance
Très mauvaise expérience chez Gastromastro, sur 4 produits commandés, 4 problèmes. rotissoire reçu sans la lampe, produit reçu complètement cassé, vitrine chaude reçu sans pieds etc... Et pour un remboursement je sais pas car j'ai envoyé mon R.I.B. il y a un mois et toujours rien sur mon compte, et quand on vous appel pour demandé ce qu'il en ai, ils n'en save rien mais ça ne les inquiète pas plus que ça. donc SITE A BANIR.
Livraison bien emballée produit fidèle à la description
Bonjour, merci beaucoup de votre retour positif vis-à-vis de nos produits.
A très vite sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Je fais une commande j'ai attendu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps je suis pas très content par cet décalage des livraisons et de l'accueil de me raccrocher au nez au téléphone voilà
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue est arrivé avec du retard .
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Elle a mis un mois pour arriver,car quand on met comme adresse : pra -prunier 05160 sarcelles,excusez-moi mais si sarcelles était dans les hautes -Alpes je pense que cela se saurait.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue à prendre plus de temps que prévu à arrivée a cause d'une incompréhension de notre transporteur.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Commande livrée avec beaucoup de retard et surtout aucune communication sur le retard. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles, je pense que personne n'aurait daigné m'informer.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous aviez reçue avait pris plus de temps que prévu à cause d'une incompréhension de l'entrepôt.
Nous ne sommes pas directement revenues vers vous car à ce moment nous n'avions pas plus d'informations à vous communiquer.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Parfait
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.
Cordialement
L'équipe Gastromastro