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★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés
Derniers avis clients
Très déçue de mes commandes et livraisons... Temps fou pour être livré bien après la date promise !!... Frigo abîmé, certainement d'exposition, sans avoir été prévenu... Un relationnel/communication téléphone de piètre qualité... Inefficace... On ne reviendra pas !
Excellent produit !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes content de votre produit.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Toujours pas de nouvelles suite à mes échanges avec la commercial du groupe car j'ai reçu une armoire positive toute cabossée. J'ai de l'eau dans, l'armoire ce qui n'est pas normal non plus et j'ai signalé le jour de la livraison avec photo et signalé sur le bon du livreur avec photos. Mais pas de nouvelles malgré de nombreuses relances. J'attends un remboursement d'une partie du prix de l'armoire du fait du matériels défectueux.
Nous sommes dans l 'attente d'un technicien suite à un défaut de conception
Trop lent pour la table en inox
Dommage qu'il n'aient pas un SAV à Paris . Sinon ils sont tous pro et à l'écoute et avec de très bon tarifs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Livraison conforme , produit de qualité , transporteur agréable vous prévenant un quart d'heure avant la livraison. par contre absence de contact de la part de gastro pendant dix jours, cela n"est pas vraiment important mais c'est dommage.
Erreur sur le produit livré et aucun service pour y remédier. J'ai dû rester avec un produit qui ne me convenait pas. NUL x 10 !
Super service
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Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Pas de PB avec Gastromastro Seul petit hic à la livraison par le transporteur, l'employé livreur était peu précautionneux du matériel en effectuant la livraison à domicile.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes. Nous prenons note de l'information pour le transporteur.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
La table livrée n ést pas la bonne, elle est moins haute que annoncée. La solution trouvée pas vos services la mettre sur cale. Honteux de répondre cela Un avoir de 20 ou 30 euros mais je ne suis pas sur de recommander un jour .
Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Très efficace
Trop bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Je suis contente du produit mais la livraison et le service après vente est très médiocre nous avons été livré très en retard malgré nos relances nous avions des personnes au téléphone qui ne nous donnaient aucunes indications nous sommes déçus
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Très mauvaise expérience ! 6 mois de délai, machine abimé, machine livrer incomplète pas de pompe de rinçage ni de pompe de lavage ! A fuir absolument !!!!!
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Les livraisons des commandes sont très distancées, il arrive que plus de 3 mois après la commande des pièces ne soient toujours pas livrées … très peu professionnel
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Alors si je parle du laminoir qui m'a lâché au bout de 4 mois je suis en colère car j'attends depuis depuis août la pièce de rechange que je n'ai toujours pas reçue à ce jour du 13 septembre. Pizzas étalées au rouleau à pâtisserie depuis ....merci gastromastro....ma note1/5 est une note de colère.
La pièce de rechange vous a été envoyé.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
0 étoile même. Nul
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Rôtissoire annoncé et vendu par les téléconseillers comme étant pour 12 poulets seulement 8 qui rentre dedans et pics fournis pour seulement 8 poulets. Sinon dans l'ensemble bonne rôtissoire.
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas le choix mais ça ne la mérite même pas. Délais honteux, SAV déplorable, suivi inexistant. Cela fait bien 5 mois que l'on bataille pour recevoir la marchandise ou se faire rembourser....Sincèrement à fuir
Votre problème a bien été résolu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Nullissime !!!
Réception lente et souvent pas le bon produit.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Bonjour je suis content
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes content de nos services.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Parfait 👍
RAS
Délais non respecté un peu dommage et à chaque fois toujours moi qui les a appeler pour avoir des nouvelles
Commande chez gastro ne convient pas mes attentes
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Notre SAV reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour tout renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Plutôt correct en prix et délai de livraison. Petit soucis avec le sav lors de la livraison de la mauvaise référence. Long et pas professionnel
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Jamais déçu par ce fournisseur Je recommande ce site
Attention réactivité du service client à revoir ... méconnaissance des produits par les commerciaux .
Merci pour votre retour.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
J’ai commandé un four à pizza le délai de livraison était respectée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes !
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Trancheuse peu résistante ,métal qui est déjà en train de se déformé, nous devons contacter le service de garantie.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Moteur rôtissoire en panne 1 moi pour le recevoir et envore il a fallu traité directement avec l'Espagne Vous laisser des messages personne vous rappelle zuvun chef ne prend le temps pour vous vraiment déçu
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour votre problème de moteur.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le matériel n à aucune puissance je suis obligé d'en acheter un autre je Suis très decu
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Très bien dommage qu il n y ai pas de notice en français
Très bon site, livraison rapide
Je me bats pour me faire rembourser un produit que je n’ai pas reçu depuis 5 mois. A éviter absolument
Pour l'instant rien à dire sur le déroulement de la prise de commande jusqu'à la livraison. On m' a répondu rapidement sur des questions diverses. Le four est conforme au descriptif.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de voir que notre équipe a répondu à vos attentes.
A très bientôt sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Société très très sérieuse Nous avons tout reçu plus tôt que les délais donner Je recommande vivement
Oe produit en lui meme est tip top juste la communication entre l’achat et la réception de l’objet qui fait peur 😨 j ai vraiment pensé que je me suis fait avoir car pas de news du tout presque 3 semaines alors que le depart du produit est dans le 93/95 proche paris et que je suis à yerres seulement 3 jours avant réception les codes du suivie serve enfin entre temps j ai appler la banque pour savoir commét on fait pour arrêter la transaction mais finalement j’ai rien pu faire et c’est arrivé à la maison donc patience ca arrive ou monsieur ou madame le gerant il serait bien de faire une vrai interface client pour rassurer et le suivie plus rapide avec peu etre une phrase rassurante du genre nous allons mettre 3 semaines a vous livrer et vous aurez qu a ce moment la de nos nouvelles, j’aurais préféré.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro