★★★★★
basée sur 18202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonsoir, \nnous avons reçu une commande le jeudi 19 avril dernier, par contre dans notre colis, il y avait un panneau qui était abimé.\nje vous envoie via votre site ou votre mail une photo du panneau.\nrestant à votre disposition\ncordialement\n\n***
L'envoie du colis est de plus de en plus long , ceci dit le colis est en parfait état et le rapport qualité prix est excellent
Bon site pour moto simple et bien organisé, cependant on ne trouve pas tout se que l'on veut pour les moto en 2T. \nVoilà pourquoi je met que trois etoiles.
Un peu chère mais delai de livraison rapide
Bonjour je n'ais toujours pas reçu mon colis aucune nouvelle du livreur merci
Livraison un peu longue carton reçu abîmé et déçu de la plaque avant pas de nom un plus sur les côtés le nom est écrit vraiment petit en gros déçu
Bien dans l’ensemble impeut galere au nivo de la boite a air le plastic et trop fragil quand on met les rivet\nEt l’adaptateur pour la face avant devrait deja etre compris dans le kite car je ne les pas commander jai vu sa que apres je doit donc repayer les frait de port epuis cest chere pour une petite piece metalique je suis donc embêtée...
Suite a ma commande , il y a eu une erreur de pièce . Suite a de nombreux mail d'explication . Apres 15 jour d'explication on m'a demandé de renvoyé la pièce . Les frais d'envoie on même était a ma charge ..... je trouve sa scandaleux .
Une erreur , et pas de geste .. juste bon à payer .... !!!
Le produit est top, mais malheureusement le produit à été commander pour une surprise, raison pour laquelle j'ai mis une adresse de livraison differente de celle de facturation. Le colis a été livré à l'adresse de facturation...
Expédition rapide, produit reçu avec des traces de rouge (dans une boite blanche), produit d'exposition? déjà utilisé? Au prix de la pièce c'est regrettable.
Prix des Articles exccessif... \nLivraison correcte..
La prestation fournie éta
Bonjour,\nSuper rapide pour la livraison.\nPar contre, erreur d article non solutionnée rapidement.\nToujours pas contacté depuis une semaine ☹️.\nCordialement.
Concernant le site il n’y a rien à dire,\nConcernant le prestataire GLS, tout est à revoir :\n- livraison que le matin, désolé... je travaille ainsi que ma femme\n- dépot impossible dans un point relai\n- livreur impoli et insultant, n’a pas tenu compte des créneaux horaires,\nPour l’arranger nous nous sommes donné rdv mais il ne les a pas honorés ,\nQuand j’ai monté le ton pour avoir mon colis, il m’a dit qu’il avait « grandi dans les quartiers et qu’il en avait rien à foutre de mon colis »,\nIl s’est vite calmé quand nous étions en face à face mais je trouve cette attitude innacceptable !!!\nBref !! Changez vite de prestataire !!\n
Bonjour , cette fois ci je met seulement 2etoile , pas pour la qualité des services, mais à cause d'un achat .. j'ai acheter des fonds de plaque avec numéro etc . Déçu quand je les reçu . Mal ajusté par rapport au plastique... pas de jolie forme et de mise en beauté du nom et prénom .. vraiment déçu je sais même pas si je vais le mettre sur ma moto 😔
Je trouve dommage d'avoir été livrer d'une boite de vis casser ,les vis étaient dans le carton , et cela n'a rien a voir avec le transport le carton n’avait aucun choc et la boite ce trouvait au milieu du carton .c'est dommage car je ne peux plus utiliser la boite de rangement .
Prix correct par rapport a la concurrence, livraison rapide ,mais le produit n'est pas tout a fait conforme.il sagit d'un kit de reconditionnement d'amortisseur yamaha 250 wrf.\nLa vessie de rechange n'est pas la bonne.
Bonne
Vos livreurs sont incompétent (GLS). Peut-être pas pour tout le monde mais pour ma part, il a été très de recevoir mon colis.\n- adresse selon eux introuvable \n- service telephonique compliqué à joindre\netc etc...\nObligé de faire livré chez quelqu'un d'autre.
SUITE A UN PROBLEME AVEC MA CARTE BANCAIRE \n\nLE CONTACT TELEPHONIQUE A ETE MOIYEN.\n\n\nSPORTIVEMENT
Le site est bien fait et simple d'utilisation petit bémol on ne voit pas le produit en photo quand on sélectionne notre véhicule dans la liste déroulante si produit différent de la photo
Une erreurs de pièces dans mon colis sinon reçu rapidement
PAS de livraison a domicile comme prevu ....!\ndepot du colis ,directement en relais colis !\ncopie a revoir
J’ai commander des stockées de fourches WP.. les autocollants ne se collent pas alors que la moto es dans un garage chauffer..
A moitier satisfait , ommande passee le mardi soir et expédiée seulement le jeudi matin...\nEnssuite j'ai commander un bac de graisse twin air , en croyant qu'il etais plein mais nn on reçois seulement le bac, et ça serais bien de le préciser dans le titre.\nApres pour l'emballage tout est bon c'est bien emballé.
Bonjour commande bien ressu mait il y aurai pue avoir 2 ou 3 autocollant fxmotor dans a commande ou alors un peutit cadeau de Noël super service
Bon dans l’ensemble, !! \nJuste ou boit d’un certain nombre de commande par une personne il faudrais faire remise sur les commandes\n\nMerci
Bonjour, \nj'ai commander un radiateur IROD, livraison 48h je ne l'avais toujours pas reçu au bout de 4 jours.\nUne fois reçu ce n'était pas le bon radiateur, j'ai reçu un tecnium ... \ncordialement \n***
Tout ce qui concerne la commande Tout va bien mais par contre le delais est rallonge à chaque fois ..
Le site est simple et efficace.\nLa livraison est rapide
Livreurs qui n'eut font bien pas leur travaille !
Commande conforme mais envoyée sans tenir compte de mon souhait à faire livrer à une autre adresse, beaucoup de complications pour moi, le colis était destiné à mon petit fils habitant dans le Lot, j'habite en Haute-Saône.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis!!! Les livreurs du groupe GLS ne sont pas compétents du tout . Je ne veux plus qu'ils me livrent ! Pas sérieux du tout
La personne que j'ai eu au téléphone pour renseignements est incompétente et on a l'impression de déranger madame..\n\n
Livraison par GLS, zéro. Au prix de la livraison, c'est de l'abus. Livraison prévu le mardi matin entre 8et11h, pas livré. Appelé GLS a 0,80 centimes/mn, au bout de 10mn quelqu'un me répond et me dit que le livreur n'a pas trouvé mon adresse, même pas un coup de téléphone pour savoir où j'habite. Re livraison le lendemain en point relais a Connaux 30330 car pas dispo. Le lendemain, le livreur m'appelle pour me livrer chez moi, je lui explique qu'il doit livrer a Connaux mais il n'est pas au courant. Finalement, il me laisse le colis a la boulangerie de st Laurent de Carnol. Super la communication chez GLS. Entre les frais de livraison qui s'élèvent à environ ***€ (avec coups de tel) pour ne pas être livré chez moi, c'est ***.
J'ai passé une commande d'un sac et après une semaine je n'ai toujours rien reçu...\nJe commence à m'inquiéter pour ma commande que j'ai déjà payée...\n\nBenoît ***
J ai commander une visière pour mon casque et j'ai payé des frais d'envois relativement chère avec l'option tnt 24h livre que j'ai reçu seulement 3 jours après donc je suis peu satisfait
Première commande passée chez vous. \nDans un premeir temps, mauvaise commande reçue\nCommande attendue reçue \nMErci
Produit satisfaisant mais livraison déplorable