French Padel Shop Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 216 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La réactivité et les conseils sont très satisfaisants. Par contre, lorsqu'un problème se présente après avoir reçu le colis il n'y a plus personne.. Dommage
Réponse de French Padel Shop :
Bonjour Maxime,
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous avons déjà échangé avec vous concernant votre soucis sur la Nox AT10 Genius.
Nous avons sollicité Nox pour que l'on trouve une solution à ce "problème" d'équilibre. Pour le moment, nous n'avons en stock que des AT10 identiques à la votre. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous la changer, mais vous allez être confronté exactement au même problème.
En cette période de vacances, Nox est un peu moins réactif. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part, nous espérons revenir vers vous très vite avec une solution.
A bientôt,
Le