9.8/10
★★★★★
basée sur 701 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la taille du t-shirt et sweat peu ressemblant à la photo sur le site. Sinon rien à dire sur la livraison
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Karine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité et bien emballés à chaque fois. Prix compétitifs. Par contre délais de livraison supérieurs à ceux annoncés à chaque fois également.
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Ludovic S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Ludovic,

Tout d'abord, merci pour la confiance témoignée avec cette commande chez nous, passée le dimanche 10 juillet.

Nous sommes désolés pour le délai de transport qui a été plus long que prévu.
Votre commande a été préparée le lundi 11 juillet pour un départ le jour même. Malheureusement, notre solution de transport Chronopost a rencontrée un retard, totalement indépendant de French Padel Shop, le mardi 12 juillet.

Nous avons fait remonter le problème auprès de ce service d'envoi, pour que votre expérience client soit la plus positive possible les prochaines fois.

Nous restons disponibles pour la moindre question,

Julien
3/5
★★★☆☆
Emballage en vrac ds le colis...hesacore ouvert..on a l impression de recevoir un sac poubelle...
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Jean Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne réactivité
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Guillaume C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience, petite déception à la réception du colis car lors de ma commande on m'avait demandé ma taille, je pensais donc recevoir un t-shirt en cadeau comme cela se fait sur d'autres sites concurrents.
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Damien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
La réactivité et les conseils sont très satisfaisants. Par contre, lorsqu'un problème se présente après avoir reçu le colis il n'y a plus personne.. Dommage
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Maxime B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Maxime,
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous avons déjà échangé avec vous concernant votre soucis sur la Nox AT10 Genius.
Nous avons sollicité Nox pour que l'on trouve une solution à ce "problème" d'équilibre. Pour le moment, nous n'avons en stock que des AT10 identiques à la votre. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous la changer, mais vous allez être confronté exactement au même problème.
En cette période de vacances, Nox est un peu moins réactif. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part, nous espérons revenir vers vous très vite avec une solution.
A bientôt,