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basée sur 1383 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé des chaussures et manchons pour le bras. Tout est nickel !! Par contre ai aussi pris des grip siux et en 1h30 il était déjà mort !!!
Malheureusement, la livraison à été plus longue que prévue . Ce qui perturbe mon avis final.
J’avais commandé un short en stock et 3 boîtes de balles pour dépasser les 50€ et éviter les frais de livraison. Balles expédiées avec un beau message erreur de stock sur le short. PS j’avais pas besoin de balles
Je n’ai pas réceptionné le bon article et malgré ma demande au service client aucun retour. Dernière commande sur ce site peu serieux
Le carton de la raquette que j’ai commandé était seulement emballé dans du plastique et la boîte à été endommagée lors du transport donc je trouve que vos produits ne sont pas assez protéger pour les livraisons.
J'ai reçu ma commande complète à Tahiti en 2 semaines.
De très bons conseils en avant vente,un bon suivi du colis mais déçu de ne pas avoir reçu la raquette dans sa housse surtout à ce prix
Je pensais qu'une housse était fournie...
C’était écrit que y avait un cadeau pour une commande de raquette mais j’ai rien reçu :/
Commande reçue très rapidement et produit nickel, commercant fiable contrairement au système de paiement par PayPlug. Pour une même et unique commande, j'ai payé deux fois (2 lignes de débit sur mes comptes). Difficultés à contacter cette plateforme et aucune trace de mes réclamations. A ce jour, aucun retour de leur part.
Déçue raquette un peu abîmée sur le dessus et le grippe est à changer également car le plastique qui le protégeait l’a détérioré en l’enlevant . La précédente commande était bonne pourtant.
Très bien mais livraison 3 jours de retard.. dommage
Envoie rapide de la raquette mais un T-shirt offert qui n’était pas dans le colis…
Erreur sur la taille du t-shirt et sweat peu ressemblant à la photo sur le site. Sinon rien à dire sur la livraison
Produits de qualité et bien emballés à chaque fois. Prix compétitifs. Par contre délais de livraison supérieurs à ceux annoncés à chaque fois également.
Tout d'abord, merci pour la confiance témoignée avec cette commande chez nous, passée le dimanche 10 juillet.
Nous sommes désolés pour le délai de transport qui a été plus long que prévu.
Votre commande a été préparée le lundi 11 juillet pour un départ le jour même. Malheureusement, notre solution de transport Chronopost a rencontrée un retard, totalement indépendant de French Padel Shop, le mardi 12 juillet.
Nous avons fait remonter le problème auprès de ce service d'envoi, pour que votre expérience client soit la plus positive possible les prochaines fois.
Nous restons disponibles pour la moindre question,
Julien
Emballage en vrac ds le colis...hesacore ouvert..on a l impression de recevoir un sac poubelle...
Bonne réactivité
Bonne expérience, petite déception à la réception du colis car lors de ma commande on m'avait demandé ma taille, je pensais donc recevoir un t-shirt en cadeau comme cela se fait sur d'autres sites concurrents.
La réactivité et les conseils sont très satisfaisants. Par contre, lorsqu'un problème se présente après avoir reçu le colis il n'y a plus personne.. Dommage
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous avons déjà échangé avec vous concernant votre soucis sur la Nox AT10 Genius.
Nous avons sollicité Nox pour que l'on trouve une solution à ce "problème" d'équilibre. Pour le moment, nous n'avons en stock que des AT10 identiques à la votre. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous la changer, mais vous allez être confronté exactement au même problème.
En cette période de vacances, Nox est un peu moins réactif. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part, nous espérons revenir vers vous très vite avec une solution.
A bientôt,