9.7/10
★★★★★
basée sur 1492 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas vous donner un avis je n’ai toujours rien reçu. Par contre mon ami à commandé après moi et à déjà reçu

User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 29/11/2025
Réponse de French Padel Shop
Le
Merci pour votre achat ! Selon le transporteur choisi, les délais peuvent différer, notamment avec Mondial Relay qui peut être un peu plus lent. Heureux de voir que votre colis est bien arrivé depuis !
L'équipe French Padel Shop
2 /5
★★☆☆☆

Bien mais livraison express annoncé à j+1 , j’ai commandé vendredi je la reçois que le mercredi. Dommage

User icon
Lea B.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour,
La commande ayant été passée le vendredi à 21h, l’expédition a pu se faire dès le lundi, puis livrée dans les 24/48h comme prévu. Les weekends peuvent rallonger la perception du délai, mais l’envoi express a bien été respecté.
L'équipe French Padel Shop
3 /5
★★★☆☆

Commande passée jeudi. Livraison expresse. Toujours non livrée à cet instant. Plus de trois heures de retard par rapport au créneau communiqué par Chronopost.

User icon
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour,
Votre commande passée jeudi à 19h a été traitée vendredi et livrée lundi, conformément au délai 24/48h hors dimanche. Les variations de créneaux Chronopost sont malheureusement indépendantes de nous.
Merci pour votre achat !
L'équipe French Padel Shop
3 /5
★★★☆☆

Erreur de prix sur Google, aucun geste commercial malgré ma réclamation. Envoilong, 4 jours, pas DPD qui ne donne aucune info. Bon prix d'achat

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre contrariété. Le prix affiché par Google était lié à un bug, corrigé le jour même. La remise appliquée (-50%) est le maximum possible sur ce modèle.
L'équipe French Padel Shop
3 /5
★★★☆☆

COLIS arrivé dans les temps, très bon état, livreur très correct. Mais quand vous faites livrer en outre -mer, vous pourriez indiquer le montant (précis ou arrondi) des frais supplémentaires à la livraison. Payer 46 euros supplémentaires pour une commande initiale de 180, ça fait cher. Ca fait trop cher...

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande. Malheureusement, les frais de douane pour les livraisons en outre-mer sont totalement indépendants de notre volonté. Ils ne nous sont ni communiqués ni facturés à l’avance, ce qui nous empêche de les afficher précisément sur le site.

Nous comprenons que ce soit frustrant et restons disponibles si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
3 /5
★★★☆☆

Communication, serieux, bon service. Par contre déçu par la raquette RAQUETTE DE PADEL ADIDAS METALBONE TEAM 3.4 2025 Aucune puissance dans cette raquette. Meme ma première raquette a 30€ est plus puissante.

User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des chaussures et manchons pour le bras. Tout est nickel !! Par contre ai aussi pris des grip siux et en 1h30 il était déjà mort !!!

User icon
Michaël D.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la livraison à été plus longue que prévue . Ce qui perturbe mon avis final.

User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J’avais commandé un short en stock et 3 boîtes de balles pour dépasser les 50€ et éviter les frais de livraison. Balles expédiées avec un beau message erreur de stock sur le short. PS j’avais pas besoin de balles

User icon
Cédric A.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas réceptionné le bon article et malgré ma demande au service client aucun retour. Dernière commande sur ce site peu serieux

User icon
Clement P.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le carton de la raquette que j’ai commandé était seulement emballé dans du plastique et la boîte à été endommagée lors du transport donc je trouve que vos produits ne sont pas assez protéger pour les livraisons.

User icon
Sila L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande complète à Tahiti en 2 semaines.

User icon
Elden B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆

De très bons conseils en avant vente,un bon suivi du colis mais déçu de ne pas avoir reçu la raquette dans sa housse surtout à ce prix

User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Je pensais qu'une housse était fournie...

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3 /5
★★★☆☆

C’était écrit que y avait un cadeau pour une commande de raquette mais j’ai rien reçu :/

User icon
Theo H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue très rapidement et produit nickel, commercant fiable contrairement au système de paiement par PayPlug. Pour une même et unique commande, j'ai payé deux fois (2 lignes de débit sur mes comptes). Difficultés à contacter cette plateforme et aucune trace de mes réclamations. A ce jour, aucun retour de leur part.

User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçue raquette un peu abîmée sur le dessus et le grippe est à changer également car le plastique qui le protégeait l’a détérioré en l’enlevant . La précédente commande était bonne pourtant.

User icon
Claire V.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais livraison 3 jours de retard.. dommage

User icon
Samuel V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide de la raquette mais un T-shirt offert qui n’était pas dans le colis…

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la taille du t-shirt et sweat peu ressemblant à la photo sur le site. Sinon rien à dire sur la livraison

User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité et bien emballés à chaque fois. Prix compétitifs. Par contre délais de livraison supérieurs à ceux annoncés à chaque fois également.

User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Ludovic,

Tout d'abord, merci pour la confiance témoignée avec cette commande chez nous, passée le dimanche 10 juillet.

Nous sommes désolés pour le délai de transport qui a été plus long que prévu.
Votre commande a été préparée le lundi 11 juillet pour un départ le jour même. Malheureusement, notre solution de transport Chronopost a rencontrée un retard, totalement indépendant de French Padel Shop, le mardi 12 juillet.

Nous avons fait remonter le problème auprès de ce service d'envoi, pour que votre expérience client soit la plus positive possible les prochaines fois.

Nous restons disponibles pour la moindre question,

Julien
3 /5
★★★☆☆

Emballage en vrac ds le colis...hesacore ouvert..on a l impression de recevoir un sac poubelle...

User icon
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne réactivité

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne expérience, petite déception à la réception du colis car lors de ma commande on m'avait demandé ma taille, je pensais donc recevoir un t-shirt en cadeau comme cela se fait sur d'autres sites concurrents.

User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

La réactivité et les conseils sont très satisfaisants. Par contre, lorsqu'un problème se présente après avoir reçu le colis il n'y a plus personne.. Dommage

User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Maxime,
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous avons déjà échangé avec vous concernant votre soucis sur la Nox AT10 Genius.
Nous avons sollicité Nox pour que l'on trouve une solution à ce "problème" d'équilibre. Pour le moment, nous n'avons en stock que des AT10 identiques à la votre. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous la changer, mais vous allez être confronté exactement au même problème.
En cette période de vacances, Nox est un peu moins réactif. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part, nous espérons revenir vers vous très vite avec une solution.
A bientôt,