★★★★★
basée sur 1383 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu .
J ai passé deux commande séparé le même jour avec option livraison le lendemain car le voyagerai le jour suivant, malheureusement j’ai reçu la seconde commande et l’autre(que j ai passé avant quelques minutes n’est pas arrivée. Aussi la commande qui est arrivée manque le teeshirt
Je ne suis satisfait de ma commande pour les 2 raisons suivantes: - La protection plastique du grip de ma raquette était collée et malgré toutes les précautions prises pour l'enlever, le grip a été abimé. - J'ai coché "housse gratuite" dans ma commande et celle-ci ne m'a pas été livrée. Je suis donc très déçu de cette commande.
Je suis vraiment déçu 😒 j'ai pour 39€ frais d'envoi et 34€ de douane pour une chaussure de 70€ 🤦🤦
Commande une raquette à 260€ et mm pas une housse avec. Les autres site (padelnuestro, esprit Padel shop) vous L offrent.
Objet : Problème avec une raquette de padel Adidas Metalbone Carbone 3.3 2024 Bonjour, Je vous écris concernant une raquette de padel Adidas Metalbone Carbone 3.3 2024 (unique bronze) que j'ai achetée dans votre boutique le 13 novembre 2024, sous le code d'achat PTMXOJIJG. Après un premier essai, j'avais remarqué certaines anomalies, mais j'ai pensé qu'il me fallait un peu de temps pour me familiariser avec l'équipement. Cependant, lors du deuxième essai, le problème s'est intensifié : lorsque je frappe la balle, un bruit étrange, comme si la raquette était fissurée à l'intérieur, se fait entendre. Cela impacte la puissance et le rebond de la balle. Je suis un joueur expérimenté, habitué à différents modèles de raquettes, et je n'ai jamais rencontré ce type de souci auparavant. Je suis donc très déçu et surpris qu'un produit de cette gamme présente de tels défauts si rapidement après l'achat. Je souhaite que ce problème soit réglé rapidement, soit par un changement de produit (avec un modèle différent), soit par un remboursement. Dans l’attente de votre retour rapide, je reste disponible pour fournir des informations supplémentaires ou pour rapporter l'article si nécessaire. Cordialement,
Bonjour, magasin, très professionnel et très commerçant. Vraiment content de l’achat de la raquette.
La raquette est arrivée cassée
Service tres tres lent. plus de 2 mois pour recevoir une racquette
Avec le covid, il y a de nombreuses ruptures de stock et les marques font leur possible pour nous réapprovisionner au plus vite.
Pour que nos clients gagnent du temps, nous leur donnons la possibilité de "pré-commander" les raquettes afin qu'ils soient livrés dès que les marques ont du stock. Vous avez commandé un modèle en rupture à cette période et personne en Europe n'avait de stock dessus.
L'intérêt de la "pré-commande" est que vous soyez dans les premiers à la recevoir dès que le stock arrive.
Sur le site, les produits sont bien spécifié en "Pré-commande" pour que vous sachiez que ce produit est en cours de réapprovisionnement par la marque.
De plus, vous avez passé commande le 25 Juin 2021 et vous avez reçu votre raquette le 26 Juillet 2021 à 12h30. Je ne comprends pas trop quand vous dites dans votre message "plus de 2 mois pour recevoir une racquette".
S'agissant d'une "pré-commande", le délai est court comparé au temps que peuvent mettre les marques à nous livrer.
J'espère quand même vous revoir très prochainement sur http://www.frenchpadelshop.com
A très vite,
Manu
Cela fait 11 jours que je leur ai envoyé un email pour une demande de retour et je n'ai toujours pas eu de réponse.
N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on vous l'échange. Nous aimerions vous aider à changer de raquette si elle ne vous convient pas, mais sans retour de votre part, nous allons avoir du mal à vous aider.
Je reste disponible pour vous accompagner.
Manu - French Padel Shop