9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆
Site facile à utiliser car il est clair
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 27/04/2012
5 /5
★★★★★
Service client en France- efficace et à l'écoute - Qualité du trampo top
User icon
Benedicte T.
Le
suite à un achat du 24/02/2012
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait. Le contact avec l'agent commercial à été excellent. Livraison rapide. Je recommanderai votre site et vos services et les réutiliserai à titre personnel.
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 27/04/2012
4 /5
★★★★☆
La démarche internet est claire.
User icon
Denise L.
Le
suite à un achat du 12/04/2012
5 /5
★★★★★
Délai respecté, montage facile, très bonne qualité
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 16/02/2012
5 /5
★★★★★
Conseil par téléphone : parfait. Rapidité d'envoi : parfait Produit reçu : parfait Donc tout est parfait !!
User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 05/04/2012
5 /5
★★★★★
Commande par téléphone facile et rapide. Le trampoline a été livré dans les temps. Le produit est de tres bonne qualité.
User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 29/03/2012
5 /5
★★★★★
Tout est bien sur ce site. Point a améliorer : le suivi du colis qui est inexistant. Entre la date d'envoi et la reception, c'est le neant. Mis a part ça, tout va bien.
User icon
William S.
Le
suite à un achat du 29/03/2012
5 /5
★★★★★
Envoyer le numéro de suivi de livraison ainsi que les coordonnées du livreur ou mieux avoir un tracking du colis en ligne.
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 22/03/2012
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et prenons votre message avec grande considération. Un système de suivi pour les clients sera installé très prochainement sur notre site. Dans l'attente de finaliser ce projet, nous fournissons toutes les informations de suivi par téléphone ou par mail. Il suffit aux clients de nous contacter pour être tenus informés du suivi de leur commande en temps réel. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★
Commande facile et rapide; livaison très rapide; parfait.
User icon
Aline S.
Le
suite à un achat du 26/04/2012
5 /5
★★★★★
La livraison : camion pas adapté aux route du var
User icon
Gregory V.
Le
suite à un achat du 22/03/2012
4 /5
★★★★☆
Le jour de la livraison, il serait souhaitable d'avoir un appel du livreur au moins une demi-heure avant son arrivée au lieu d'un appel une minute avant son arrivée.
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 19/04/2012
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de livraison. Notre transporteur doit appeler chaque client quelques jours au préalable afin d'établir une heure de livraison. Sachez qu'en cette période de forte activité, notre prestataire fait de son mieux pour respecter ses engagements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement,L'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★
JE ACHETE DES DES ASSESOIRE POUR TRAMPOLINE
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 29/03/2012
5 /5
★★★★★
J'ai effectué ma commande par téléphone assez proche de l'anniversaire de mon petit-fils. Tout a été mis en œuvre pour être livré en temps. Le montage du trampoline à plusieurs personne s'est bien déroulé car les explication sont claires. Je consultais la première fois votre site ; il m'a apporté les renseignements attendus. Lorsque j'ai passé la commande par téléphone, j'ai obtenu un complément d'informations claires. Les personnes étaient très aimables et efficaces. Suggestion : essayer de mettre en ligne un modèle de montage. Ceci peut être aussi une force de vente car le futur acheteur remarquera un mode d'emploi claire, Il aura une idée du montage avant son achat. (si la notice de montage n'existe pas sur votre site).
User icon
Marie Christine M.
Le
suite à un achat du 15/03/2012
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur nos services. Afin de faciliter le montage de nos trampolines, nous réalisons actuellement des vidéos d'explication pour chaque gamme de trampoline. Elle seront bientôt disponibles sur notre site. Merci de votre retour, Cordialement, L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Des interlocuteurs accessibles, accueillants et répondant clairement aux questions. De nos jours on apprécie car c'est une denrée rare!
User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 25/04/2012
5 /5
★★★★★
Bonne écoute téléphonique bon conseil livraison rapide
User icon
Lydie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2012
5 /5
★★★★★
Simplment parfait, livraison produit.
User icon
Rachel B.
Le
suite à un achat du 29/02/2012
5 /5
★★★★★
Encore merci pour votre rapidité de livraison. Continuer comme cela.
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 04/04/2012
4 /5
★★★★☆
Une mise en page plus simplifié et des photos plus précise quand au produits
User icon
Raphaël S.
Le
suite à un achat du 17/04/2012
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas eu de soucis particulier, commandé lundi apres-midi, reçu vendredi midi, delai respectable, transporteur m'avait appelé la veille pour m'avertir du passage du livreur, c'est bien, peut etre une amelioration sur l'heure ou un créneau horaire de la livraison plutot que de dire le matin ou l'apres-midi. cela est peut etre difficile mais se serait un plus et on n'est pas bloqué. Pas de soucis à la commande, reduc de 15% (facebook) nikel, service commerciale joignable et competant, Mme *** gentille et sympathique et qui repond rapidement par tel et par mail, à continuer dans ce sens , les clients continueront à vous faire confiance. Le site internet est impeccable, tres bien réalisé , les descriptions sont claires Je recommande france trampoline aux futures acheteurs
User icon
Jérémy F.
Le
suite à un achat du 10/04/2012
4 /5
★★★★☆
BON SITE, SERVICE RAPIDE ET AGREABLE
User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 27/03/2012
5 /5
★★★★★
Service excellent , indication des articles sur le net très correcte. Le choix est simplifié et bien guidé. livraison en temps et en heure. Une fiche indiquant le contenu du colis livré serait bien utile. Je n'ai pas eu d'appel téléphonique, ni de message du transporteur pour me prévenie de son passage. Mais bon c'est un petit détail Merci
User icon
Norbert M.
Le
suite à un achat du 20/02/2012
4 /5
★★★★☆
Notre attribution d etoile pourrait être meilleure mais nous attendons la livraison du trampoline.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 19/03/2012
4 /5
★★★★☆
La livraison est rapide mais pas très souple sur le créneau horaire, entre 11h et 15h ce qui revient à bloquer la journée. Peut être l'achat d'une bâche pour l'hiver, des accessoires...
User icon
Charles T.
Le
suite à un achat du 05/03/2012
4 /5
★★★★☆
Trop tôt pour le support client suivi de commande et délai sans problèmes
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 09/04/2012
5 /5
★★★★★
Excellent produit, rien à redire,facile à monter, excellente qualité des matériaux, ivraison rapide, produit à recommander. j'ai choisi le plus petit mes petits enfants 7 et 9 ans se sont amusés tous les deux ensemble et étaient ravis;
User icon
Marie Françoise B.
Le
suite à un achat du 13/02/2012
5 /5
★★★★★
Trés bien, trés professionel. Le matériel est de bonne qualité et nous convient amplement (enfants comme adultes !). Merci France Trampoline pour avoir trés bien géré la livraison à temps pour l'anniversaire de ma fille.
User icon
Maryse L.
Le
suite à un achat du 26/02/2012
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de la qualité du matériel. Le système d'ancrage reste toutefois difficile à placer...! Ne faudrait-il pas changer la vrille et lui donner plutôt une forme de tire-bouchon (vis sans fin). Je pense que ce serait plus aisé à placer. Bien à vous, Olivier MANIL
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 12/02/2012
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Nous sommes satisfaits de notre commande. Juste un petit mot pour signaler que le transporteur a mis du temps pour livrer et nous n'avons pas été contacté pour convenir d'une heure de passage...
User icon
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 19/02/2012
5 /5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du produit et de sa qualité (petit bémol pour la notice qui, si on est pas manuel,peut dérouter). La livraison s'est très bien passée et rien n'était abimé. Nous avons en plus commandé la housse de protection et le kit d'encrage. La housse a eu une bride qui a lâché dès le deuxième jour d'utilisation. J'ai téléphoné au service après vente le 18/05 qui m'a réclamé des photos par mail. Le message a été lu et une réponse m'a été donnée le 22/05 et j'ai reçu la nouvelle housse le 25/05 : donc rien à redire. Bravo à vous tous et à bientôt pour la tente igloo.
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 16/03/2012