9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de 2 à 5 jours non respecté. Le trampoline n'est pas arrivé à temps pour l'anniversaire de notre enfant. La livraison a pris 10 jours.
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Jean-christophe D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un nouveau filet de protection pour mon trampoline acheté il y a 15 ans. J'ai été très déçue par la qualité de ce produit par rapport au filet que j'avais et qui évidemment a été acheté chez vous. La fermeture éclair est d'une seule longueur sans retour et non renforcée , l'épaisseur des mailles du filet est considérablement diminuée. L'ancien filet doit peser le double du nouveau. Dommage de réduire les coûts et dominant la qualité. Je vais hésiter à recommander France trampoline maintenant.
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Christelle N.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
C’est la bonne taille mais mon trampoline est vert(waouhh390) et j’ai reçu un filet avec du bleu donc une fois installé on voit en premier que les couleurs sont dépareillées. Dommage
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Ian T.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Le trampoline répond à la description. Par contre un peu déçu par la qualité du filet et des crochets. Il n'empêche pas les enfants de glisser dessous et à la première chute un des crochets le maintenant s'est cassé. J'ai des gros doutes sur le long terme.
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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Assez long pour réceptionner et qualité du produit moyenne (le second en 1 an seulement)
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Sébastien M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la livraison ressentie comme étant jugée trop longue. Votre commande de 350kg a été effectuée par vos soins le jeudi férié 8 mai, elle a été remise le lundi 12 mai au transporteur puis livré le 16 mai selon le suivi informatique. Nous restons dans nos délais annoncés sur notre internet pour des produits en stock. Concernant la qualité des produits, nous tenons à vous rappeler que les produits achetés sont des produits de loisirs destinés à un usage familial et non pour des établissements recevant du public. Il est usuel d’avoir besoin de renouveler son matériel par des pièces détachées fréquemment dans ce genre de situation. Les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes pour un usage en collectivité ou à la maison. Cordialement, L’équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est en fait bien passé, mais il n'était malheureusement pas clair sur le site que les arcs en fibre de verre ne devaient plus être utilisés avec un élastique. C'est-à-dire qu'il n'y avait pas d'INFO détaillée indiquant que cela tiendrait sans élastique. L'aide à l'assemblage était cependant excellente ! Nous avons pu réutiliser les anciens arcs et donc nous n'avions en fait pas besoin des nouveaux arcs. Nous les avons quand même gardés, car tout ce va-et-vient serait compliqué.
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Sonja W.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Demande partiellement entendue pour la mise à disposition de pieces de rechange de produit France Trampoline. Aucune réponse concernant les fixations de poteaux.
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Florent K.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir vu votre message dans votre commande. Les messages transmis dans une commande sont pour les transporteurs et ils sont transmis automatiquement. Notre service client va prendre contact avec vous pour répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Le filet a été difficile à installer, il me paraît plus étroit que celui d,'origine.... D'autre part les élastiques de fixation du filet sont plus courts et moins épais que ceux d'origine, est-ce normal ou s'agit t'il d'une erreur là aussi...
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Karin C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous vous invitons à contacter directement notre service client par email ou par whats app avec des photos. Ils pourront étudier rapidement votre demande. Selon nos informations techniques, les produits effectivement évolue au fil des années mais respectent scrupuleusement les besoins en matière de sécurité pour vos enfants. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais en cas de soucis beaucoup moins compréhensif. J’ai commandé le mauvais article donc c’est ma faute mais retour beaucoup trop contraignant malheureusement…
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Jacques-eric J.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, nous avons bien pris en compte votre message toutefois, nos CGV mentionnent bien qu'un retour reste à votre charge dans le cadre d'une rétraction de commande. Nos fiches produits sont bien détaillés et dans le doute, nous sommes disponible au téléphone ou par email toute l'année pour vous renseigner. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Le jeu d'élastiques commandé était destiné à remplacer ceux qui se sont cassés assez rapidement après la première saison d'utilisation. Cet accessoire pourrait être plus résistant à l'image de la très bonne qualité du trampoline par ailleurs. Le prix aussi est élevé- env ***€ /élastique. Sinon livraison rapide.
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Yves L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Inadmissible de faire payer *** euros de frais de port alors que nous habitons sur une île où il y a un pont donc pas de problème pour les livraisons normalement donc on a dû se faire livrer chez mon frère sur bordeaux et pour couronner le tout il a été obligé d'aller chercher le colis en point relais car le transporteur n'a même pas daigner livrer à son domicile alors qu'il était chez lui exprès pour la livraison.
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Yohann B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsque l’adresse est desservie par un pont. Malheureusement, les transporteurs comme DPD, Chronopost appliquent systématiquement un supplément qui peut varier de 20 à 25 € pour les livraisons vers les zones insulaires, qu’il y ait un pont ou non. Ces frais sont définis par leurs grilles tarifaires sur lesquelles nous n’avons malheureusement pas la main. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le montage doit s'effectuer en force pour que chaques barres du dôme rentré, les vis sont de mauvaise qualité.
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Anne D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais choix de filet
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Annick S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Si vous vous êtes trompé sur le modèle du filet vous pouvez toujours demander un retour de celui-ci. N’hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin de conseils ! Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison mondial relay avec rebond car délai imparti trop court. J'ai du repayer la livraison, et je ne trouve cela pas top
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Benoit C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais le délai de 8 jours en point relais est une règle fixée par Mondial Relay et s’applique à tous les colis, quelle que soit l’enseigne. Malheureusement, nous n’avons pas de contrôle sur cette durée. Nous vous conseillons pour les prochaines commandes de suivre attentivement le suivi de livraison afin d’éviter ce genre de situation. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit. Commende sur le site facile. Très bien de pouvoir ce procurer les pièces détachées. Un bémol. Le kit poteau +attache+filet+ arceau est Moins chère Que l arceau et le filet seul...???!!!??? En revanche, la livraison est très problématique. En 2025, on ne peux.pas demander au client d attendre gratuitement de 08h00 à 18h00 une livraison à domicile... C est UBUESQUE... Changer de prestataire ou trouver des plate-formes au plus près de retraits colis... La.livraison est payante!!! Et je dois attendre chez moi 10h00 ?? C est honteux. Ce raté me fera commandé ailleurs la prochaine fois...
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Frederic L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été assez rapide mais nous avons reçu des barres cassées. Heureusement qu’il nous en restait pour pouvoir les remplacer mais le colis devrait être mieux emballé pour le prix que l on paye
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Aurore D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que certaines barres sont arrivées cassées. En cas de dommage à la livraison, il ne faut surtout pas hésiter à émettre des réserves auprès du transporteur et à nous contacter rapidement avec des photos du problème. Cela nous permet de gérer la situation efficacement et de vous proposer une solution adaptée. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
PrestatioOK mais la fixation du basket abîme la protection en mousse des montants du trampoline.
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Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le service mondial relay avec son rappel automatique au bout de 8 jours ma fait perdre du temps et ***€ de réexpédition. Donc pas top
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Benoit C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆
3 tubes sur 8 avec des estafilades
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Dominique B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour nous avons eu un soucis avec les ressorts quelques semaines après notre achat. Début 2024 les garcons ont déchiré le filet de protection en utilisant le trampoline. Nous avons attendu pour le changer mais j'avoue que nous sommes un peu déçu. En installant le filet selon les recommandations le cercle en fibre s'est rompu à un endroit. nous l'avons consolidé avec un scotch de réparation ... Nos enfants sont très loin d'une utilisation intensive et pourtant à 3 reprises nous avons rencontré une défaillance. En espérant que ce filet va résister cette fois.
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Laure A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai acheté le trampoline, les barres étaient reliées par une bande élastique. Ce que j'ai trouvé judicieux. Les nouvelles barres sont individuelles et non reliées. Cela les fait glisser et elles peuvent se déformer à nouveau ! De plus, le bord supérieur ne restera pas stable. La qualité a diminué pour moi. Je suis sûr que les barres habiles ne tiendront pas longtemps non plus !!!
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Maik G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas lu la fiche produit pour les arcs en fibre de verre achetés en tant que pièces de rechange. En effet, nous précisons très clairement que ces arcs ne doivent pas être reliés par une bande élastique lors de l'échange. Cela est mentionné en gras et souligné dans la description du produit pour information. Soyez assuré que ce système (qui existe depuis plusieurs années) permet à tous nos clients de maintenir leur filet normalement et en toute sécurité pour les enfants. L'équipe Trampoline Technik
3 /5
★★★☆☆
La qualité du trampoline semble être au rendez-vous. Je suis tout de même déçu sur le fait que l'echelle ne soit pas convenu dans l'offre de base sachant que sur les photos de votre site qui décrit le produit, on en voit une.
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre retour sur la qualité de notre trampoline. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés. Effectivement, certaines photos, notamment celles où l’on voit des enfants utiliser le trampoline, ont été prises avec une échelle. Cependant, nous précisons bien dans la fiche produit du trampoline seul que l’offre comprend uniquement le trampoline et son filet de sécurité. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Carton pas emballé livré abîmé et l'article a l' intérieur était aussi abîmé. Pour un article aussi cher c'est dommage. Un remboursement partiel a été fait mais déception suand même
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Mary G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le colis a été abîmé par le transporteur, ce qui peut malheureusement arriver malgré nos précautions. Nous comprenons votre déception. C’est pourquoi nous vous avions proposé deux solutions : soit un remplacement du panneau du panier de basket qui a été endommagé, soit un remboursement partiel de l’article. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le service commande et expédition très bien. En revanche nous sommes déçus du produit.
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Vanessa C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous avons pris en compte votre commentaire et sachez que toute l'équipe reste totalement à votre écoute pour connaitre les raisons de votre déception. La satisfaction client a travers l'achat, la lviraison, le montage, l'utilisation par les enfants est une étape très importante pour vous et pour nous. A ce jour, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel de votre part au service clientèle. Nous restons disponibles. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Retard Et surtout endommagé
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre avis annonçant un produit livré en mauvais état apparemment. A ce jour, vous n'avez pas contacté le service client pour nous en faire part directement. Avez-vous des éléments à nous faire remonter ? Avez-vous poser des réserves avec le livreur s'il vous plait ? A l'ouverture des colis, avez vous remarqué des éléments endommagés ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Nous avions commandé 3 articles, toile de trampoline, pourtour et ressorts. Les ressorts étaient manquants lors de la livraison
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Pascal G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Dès que vous nous avez signalé le problème, nous avons immédiatement envoyé un nouveau lot de ressorts, en agissant aussi rapidement que possible. Nous espérons sincèrement que, malgré cette situation, les pièces détachées commandées répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien, la notice de montage est entièrement a revoir, celui qui l’a écrit n’a pas pu monter le trampoline avec !!! Et quand au transporteur une catastrophe, il vient livrer un particulier avec un camion énorme et vous laisse le colis en bord de route , une palette de 350 kgs !!! Et en plus est très désagréable. J’aurais ete informé que l’on me livrer en bord de route je n’aurais pas commandé le produit. En conséquence je ne suis pas satisfait de la livraison.
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Maury P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la notice ne vous ait pas semblé assez claire. Nous reconnaissons que des améliorations sont nécessaires dans ce domaine, et sachez que nous y travaillons activement. Sachez que notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner. Concernant les conditions de livraison, nous sommes également désolés pour les désagréments rencontrés. Nous vous avons envoyé un email pour obtenir plus de détails sur la situation. Si l'adresse de livraison convenue n'était pas accessible par un camion de type fourgon (minimum 30m3), il est possible que vous ayez discuté d'un autre lieu de livraison avec le transporteur. Nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé afin de trouver une solution pour compenser la situation rencontrée. Malgré ces difficultés, nous espérons que votre trampoline vous donne entière satisfaction. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien à vous. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Il y a 12 ans , Je me suis orientée pour mon achat vers France trampoline pour la qualité du matériel ce qui a été confirmé . J ai fait d autres commandes qui étaient de qualité . Cette dernière commande ne correspond pas au niveau d exigence de la marque. Je suis profondément déçue de constater que les pièces sont d une qualité médiocre et nettement inférieure aux pièces d origine. Très bas de gamme et d une piètre résistance.
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Josy D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous soyez déçu concernant la qualité des pièces de votre dernière commande. Il est important de noter que le trampoline que vous avez acheté il y a 12 ans fait désormais partie de notre moyenne gamme. Cela explique pourquoi les pièces actuelles peuvent sembler moins robustes comparées à celles de votre achat initial. Nous proposons également des pièces déjà pour notre gamme supérieure, comme le modèle Boost'Up, qui offrent une qualité de pièces bien plus élevée. Ces pièces sont compatibles avec votre trampoline actuel, si vous souhaitez retrouver la durabilité et la qualité auxquelles vous étiez habituée. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ces options. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Montage horrible Très compliqué notice vraiment minimaliste Comparé à du décathlon par exemple. J’espère que nous payons le prix du matériel car pour l’instant plutôt déçu. De plus nous avons cassé la tige qu’il faut glisser dans le filet pour le maintenir en haut de poteaux…
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Julien B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la notice ne vous ait pas semblé suffisamment claire. Nous reconnaissons qu'il y a des aspects à améliorer, et soyez assuré que nous travaillons activement à les perfectionner. Sachez que notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, pour répondre à toutes vos questions et vous apporter l'assistance nécessaire. Concernant les arcs en fibre de verre que vous avez cassés, nous regrettons que vous ne nous ayez pas contactés immédiatement. Nous aurions pu vous envoyer un arc de remplacement sans délai. Nous vous avons envoyé un email pour savoir si vous êtes toujours intéressé par l'envoi d'un nouvel arc. Nous espérons malgré tout que votre trampoline vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Encore merci pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Manque d'information concernant la date de livraison.
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Franck L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Lors de tout achat, nous informons nos clients que le délai de livraison se situe généralement entre 2 et 5 jours ouvrés après que le colis ait été remis au transporteur. Normalement, une fois le colis pris en charge, le transporteur vous contacte par mail et SMS pour vous communiquer le numéro de suivi de votre commande. De plus, lorsqu'il est prêt à livrer votre colis, il prend contact avec vous pour fixer une date de livraison. Nous sommes sincèrement désolés si cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Nous espérons tout de même que le filet répondra à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bonne journée, Bien à vous. L'équipe France Trampoline.