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basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après un mois j'attends toujours ma commande et le service client est mauvais et lent
La bâche a été livré sans les ressorts.
Pas recommandé, j'ai commandé un frein de slackline, les enfants se sont amusés pendant 3 jours puis il était cassé. J'ai envoyé une photo pour éventuellement obtenir un remplacement, rien ne s'est passé, au contraire, ils doutent que cela ait été correctement monté, etc. Sur la photo, on voit l'installation exactement. Monté selon le mode d'emploi... pas de remplacement, je n'achèterais plus ici
J attend toujours ma commande
Achat d'un filet de remplacement. En comparaison du filet d'origine la qualité est vraiment moins bonne: matière légère, accroc des l'installation, pas de scratch comme pour le modèle précédent. En addition après un orage hier, un produit blanc et très mousseux dégoulinait du filet (nous ne savons pas de quoi il s'agit - toxicité sur un produit pour enfant ?)
Commande faites-le 23 avril aucune nouvelle le 13 mai. Le service client ne répond pas
Produit non reçu, car le transporteur prétendait ne pas avoir trouvé l'adresse
Le colis a été déposé devant la porte par le transporteur avec le colis re scotcher par le transporteur. Le vendeur doit me renvoyer le colis, après réclamation, je n'ai pas de nouvelles malgré plusieurs relances
La notice n'est vraiment pas très claire et les pieds sont très compliqués à monter ..je suis pas encore arrivé au bout du montage ..un peu déçu. ***
Les barres des barres de singe et du haut du den sont beaucoup plus faibles que les barres de la structure principale que nous avons. Notre enfant qui ne pèse que 30 kg avait peur d'utiliser les barres de singe car elles se pliaient lorsqu'il les utilisait et la façon dont la toile au bas du haut du den descend beaucoup et les barres se plient, ce qui le faisait se sentir en danger. Nous étions déçus car la structure principale était très solide. Nous étions tellement déçus que nous n'avons pas attaché l'échelle, mon mari qui est métallurgiste souhaite renforcer l'échelle avant de lui faire confiance avec notre enfant.
Service après vente daucune utilité, description de larticle erroné et solution apportée laborieuse Mon prochain achat sera dans une autre enseigne.
L'usage de ce matériel est quasi impossible pour les enfants : le cylindre est trop lisse. Je vais tenter de fixer une rondelle de caoutchouc pour sauver l'usage de cet objet.
Inadequate after-sales assistance
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.... Merci de revenir rapidement vers moi afin de me dire ce qui se passe et pourquoi ce long délai... .... et étonnant de recevoir une demande d'appréciation sur un produit que je n'ai pas encore reçu...
J'ai commandé et payé un contour de trampoline le 23.09.2024, car j'avais eu une bonne expérience avec la livraison d'un tapis de saut. La date de livraison indiquée était le 28.11.24, le 29.11.24, la remise au transporteur a été confirmée. Depuis, l'envoi est introuvable, comme indiqué par e-mail le 12.12.24. À ce jour, le 05.01.25, je n'ai aucune information sur si et quand je recevrai la livraison.
J'ai du recommandé des produits alirs que c'était une casse sous garantie.
J'ai acheté un trampoline il y a environ 1 mois, et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé plusieurs mails pour que vous m'informiez et j'attends toujours.
La marchandise n'a pas été livrée par la société de transport DPD. Argent pour rien
C'est une véritable honte et une catastrophe de commander un trampoline chez vous. Quatre fois des pièces ont été livrées, quatre fois trop peu et les mauvaises pièces ont été livrées. Cela a duré plus d'un mois avant que j'aie toutes les pièces pour le trampoline et que je puisse le monter complètement. Je ne voudrais pas donner d'étoiles, mais cela n'est malheureusement pas possible.
Bonjour, Articles jeté dans une boite et expédition. Pas de protection. Articles arrivaient avec des éraflures....... Bref vue le prix du transport.....c est vraiment pas top.... Surtout qu on nous a habitué a bcq mieux
J'ai signalé le filet de capture en raison de dents défectueuses sur la fermeture éclair. Cela n'a pas été accepté. L'enfant est tombé du filet et a été gravement blessé. Ensuite, un nouveau filet est arrivé. Malheureusement, il n'y a eu qu'une excuse écrite, mais aucune autre réaction à mon mail. Une compensation pour l'enfant serait plus appropriée. Malheureusement, je n'ai jamais entendu parler de cela. Service pas très bon!!!!!
C'est une honte que pour un retour, il faille payer soi-même les deux frais d'expédition et que le retour coûte plus cher que l'expédition.
Commande et paiement le 29/06. Nous sommes le 22/07 et nous n avons toujours rien reçu et en plus on nous raccroche au nez quand on ose dire que ce n est pas normal et qu on nous prends pour des imbéciles! La seule chose qu on nous propose c est d annuler la commande et de commander ailleurs!!! Beau service commercial!
J'ai passé toute la journée à attendre la livraison et elle est arrivée 2 jours après ! J'ai également demandé une sorte de compensation pour cela et je n'ai eu aucune réponse.
Ma commande s'est très mal passée dans la mesure où j'ai commandé un pack complet avec une tente Trigloo début 2024, et qu'elle n'est jamais arrivée
Colis déchiré manquait un pied
Le colis est reparti dans que j'ai eu le temps de le récupérer au point relais. Il faut me le renvoyer
Jai laissé le 5 mai un avis sur votre numéro WhatsApp. Je nai eu aucune réponse, signe dun manque de considération pour vos clients .ma belle fille, sur nos recommendations a commandé un trampoline chez vous et elle nous a confirmé que le filet nétait pas le même et que le sien était plus solide. Voici la copie du mot que je vous avais écrit le 5 mai : Bonjour, nous avons un trampoline depuis de nombreuses années de chez vous. Il nous apporte satisfaction. En 2020, nous avons acheté un filet premium pour changer celui qui était déchiré. Mon mari a remarqué que la qualité était bien moindre que celui dorigine. Il sest déchiré bien plus rapidement que le premier. Dernièrement , mon fils, Thibaut Pujo commande de nouveau le filet complètement déchiré ( commande FT235609). Mon mari constate de nouveau un filet de piètre qualité, fragile alors que cest soi disant la qualité premium. De plus, les attaches du bas ne sont même plus fournies et donc à récupérer et à installer par nous même pour un prix bien plus cher quen 2020 (nous avions payé 119, commande FT140331). Donc, on paie plus cher, qualité moindre et moins daccessoires bref, nous sommes déçus et plus ça va, plus la qualité descend pour un prix plus élevé. Dommage je vous ai beaucoup recommandé, je ne le ferai plus. Cordialement, ***
Produit défectueux et toujours en attente de remplacement
Bonjour, Nous ne sommes pas satisfaits de la commande. Plusieurs pièces étaient endommagées. Pour ce prix, nous nous attendions à des matériaux de qualité.
Mauvais. Nous n'avons pas reçu notre trampoline. A ce tarif je trouve cela inadmissible ! Qd arrive notre commande ???? Cordialement ***
Obligé de changer ses barres car le système dancrage na pas tenu 9 mois et le trampoline sest envolé. La commande devait partir le jour même. Jai dû rappeler 3 semaines après car toujours pas expédié. 3 barres en fer et deux babioles au prix de 35% de lintégralité du trampoline. Élastique non fourni dans les barres faisant le maintien supérieur du filet. Bref, de la bonne daube chinoise!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 1 semaine et demie
Très mal conseillée, articles reçus non adaptables à mon trampoline
Bonjour, La trottinette a été reçue rapidement mais avec un roulement à bille défectueux qui a cassé. Pouvez vous me contacter pour procéder au remplacement ? Bien à vous
Attention aux retours ! Les frais doivent être pris en charge par le client. La marchandise a été renvoyée en parfait état et plus tard, il a été affirmé que la marchandise était endommagée. Remboursement seulement à ***%.
SAV super, min interlocuteur a procédé à un renvoi gratuit du produit qui sétait avéré défectueux, en revanche pb dacheminement : je nai jamais reçu le colis!
Service client déplorable Notre trampoline sest cassé deux jours après notre arrivée chez nous en raison dun coup de vent malgré quil ait éte cloué au sol . Aucun geste pour nous dédommager rien 2 jours après lachat
Contacté par le livreur mais ne répond pas lorsquon le rappelle.Résultat:Produit livré un jour dabsence.De plus Il manquait un colis. Photo dun lot commandé sur le site mais le colis ne comprend pas tous les éléments du lot.
Commande passée le 4/07/23 pour une nouvelle toile de saut. colis reçu le 25/07/23 ! alors qu'il est stipulé livraison entre 2 et 5 jours livraison par erreur de France trampoline d'un filet de protection à la place de la toile de saut et avec intransigeance absolue de recevoir le retour au magasin de ce filet avant de me réexpédier ma toile en raison de ce retard de livraison, mes petits enfants qui viennent qu'un fois par an à Evian n'ont pas pu utiliser ce trampoline et sont repartis fort déçus et moi extrêmement contrariée. Malgré mes appels répétés le service commercial n'a rien fait pour activer ce qu'il appelle "leur procédure" à savoir photos de l'article erroné récupération de ce filet contrôle à l'arrivée de leur part avant de me réexpédier enfin une semaine après ma, toile de saut