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basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Après un mois j'attends toujours ma commande et le service client est mauvais et lent
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Antonio S.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
La bâche a été livré sans les ressorts.
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Adrien L.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de France Trampoline
Le
MAdame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire pour l'achat d'un tapis de saut. Votre commande contenant qu'un seul article, c'est ce dernier qui vous a été livré. Les ressorts comme affiché sur les différentes fiches produits en gras et soulignés, sont vendus séparément. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information avant commande. N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez bénéficiez d'un geste commercial sur les frais de port. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Pas recommandé, j'ai commandé un frein de slackline, les enfants se sont amusés pendant 3 jours puis il était cassé. J'ai envoyé une photo pour éventuellement obtenir un remplacement, rien ne s'est passé, au contraire, ils doutent que cela ait été correctement monté, etc. Sur la photo, on voit l'installation exactement. Monté selon le mode d'emploi... pas de remplacement, je n'achèterais plus ici
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Melanie R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J attend toujours ma commande
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Corinne D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Votre demande est en cours de traitement auprès du transporteur depuis quelques jours seulement. Soyez assuré que votre dossier est suivi et nous effectuons des relances si cela est nécessaire. Les recherches peuvent prendre plusieurs jours et un renvoi sera fait une fois que le transporteur nous confirmera la perte du colis. Nous devons bien suivre le processus dans ce genre de cas. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe France Trampoline.
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Achat d'un filet de remplacement. En comparaison du filet d'origine la qualité est vraiment moins bonne: matière légère, accroc des l'installation, pas de scratch comme pour le modèle précédent. En addition après un orage hier, un produit blanc et très mousseux dégoulinait du filet (nous ne savons pas de quoi il s'agit - toxicité sur un produit pour enfant ?)
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Florence L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Soyez assuré que nos trampolines et accessoires comme le filet de protection répondent à des normes strictes européennes et ne peuvent pas mettre en danger la santé de vos enfants. Nos derniers tests effectués par le laboratoire TUV SUD en Allemagne confirment bien que les matériaux utilisés pour nos produit sont conformes et répondent aux normes établis en France et en Europe. concernant la matière du filet, cette dernière évolue et peut changer au fil des ans effectivement. Toutefois, une fois encore des tests sont effectués en laboratoire pour répondre à nos exigences en matière de sécurité et de qualité. Nous faisons notre maximum pour dépasser les niveaux exigés et fournir des articles de qualité à de très nombreuses familles depuis des années et nous ne changerons pas de cap. L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Commande faites-le 23 avril aucune nouvelle le 13 mai. Le service client ne répond pas
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Charlotte P.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le transporteur. Pour clarifier la situation : Vous avez fait une première demande de suivi de votre colis au service client le 6 mai, soit 13 jours après votre commande, et une réponse vous a bien été apportée. Conformément aux procédures en vigueur, le transporteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrés pour mener ses recherches après l'ouverture du litige du 6 mai. Nous sommes actuellement en attente de leur retour et avons relancé leur service. Concernant votre message du 12 mai à 10h, notre équipe vous a répondu dès le lendemain, le 13 mai à 11h. Nos délais de réponse sont de 24 à 48h ouvrées, que nous respectons scrupuleusement. Votre avis a été déposé seulement 6 heures après l’envoi de votre mail du 12/05/25 à 10h. Nous comprenons votre frustration, mais soyez assurée que notre équipe suit activement votre dossier pour qu'une solution soit apportée dans les plus brefs délais. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Produit non reçu, car le transporteur prétendait ne pas avoir trouvé l'adresse
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Sascha H.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Le colis a été déposé devant la porte par le transporteur avec le colis re scotcher par le transporteur. Le vendeur doit me renvoyer le colis, après réclamation, je n'ai pas de nouvelles malgré plusieurs relances
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Margot V.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour le problème rencontré et pour les délais de réponse du transporteur. Un renvoi a bien été fait à ce jour ! Cordialement,
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★☆☆☆☆
La notice n'est vraiment pas très claire et les pieds sont très compliqués à monter ..je suis pas encore arrivé au bout du montage ..un peu déçu. ***
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Estelle M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour monter le trampoline Mirage. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail si vous avez besoin d'aide. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Les barres des barres de singe et du haut du den sont beaucoup plus faibles que les barres de la structure principale que nous avons. Notre enfant qui ne pèse que 30 kg avait peur d'utiliser les barres de singe car elles se pliaient lorsqu'il les utilisait et la façon dont la toile au bas du haut du den descend beaucoup et les barres se plient, ce qui le faisait se sentir en danger. Nous étions déçus car la structure principale était très solide. Nous étions tellement déçus que nous n'avons pas attaché l'échelle, mon mari qui est métallurgiste souhaite renforcer l'échelle avant de lui faire confiance avec notre enfant.
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Sinead O.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Service après vente d’aucune utilité, description de l’article erroné et solution apportée laborieuse… Mon prochain achat sera dans une autre enseigne.
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Thomas H.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience. Il semble que nos explications concernant la mise en place de la jupe de protection n’aient pas été bien comprises, et nous le regrettons. Nous tenons à vous rassurer : il s’agit d’un produit que nous vendons chaque année, et nous n’avons généralement pas de retours indiquant une difficulté particulière à l’installer. Notre équipe reste bien entendu disponible si vous souhaitez une aide plus détaillée.
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★☆☆☆☆
L'usage de ce matériel est quasi impossible pour les enfants : le cylindre est trop lisse. Je vais tenter de fixer une rondelle de caoutchouc pour sauver l'usage de cet objet.
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Julie M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que l’assise de la tyrolienne en bois ne vous donne pas entière satisfaction. Sachez qu’elle existe également en version plastique, qui offre une texture différente et peut-être plus adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez procéder à un échange ou obtenir plus d’informations. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Inadequate after-sales assistance
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Alessandro B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande.... Merci de revenir rapidement vers moi afin de me dire ce qui se passe et pourquoi ce long délai... .... et étonnant de recevoir une demande d'appréciation sur un produit que je n'ai pas encore reçu...
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Marie L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Après vérification, votre commande comportant une housse de protection pour trampoline rond 3m60 et elle est mentionné comme delivrée via Mondial Relay en Octobre 2024 selon le suivi de livraison et depuis, nous n'avons pas reçu de nouvelles commandes de votre part. Nous vous prions de contacter notre service client afin que nous puissions faire le point sur votre demande. L'équipe France Trampoline.
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J'ai commandé et payé un contour de trampoline le 23.09.2024, car j'avais eu une bonne expérience avec la livraison d'un tapis de saut. La date de livraison indiquée était le 28.11.24, le 29.11.24, la remise au transporteur a été confirmée. Depuis, l'envoi est introuvable, comme indiqué par e-mail le 12.12.24. À ce jour, le 05.01.25, je n'ai aucune information sur si et quand je recevrai la livraison.
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Birgit M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Mesdames et Messieurs, nous comprenons vos sentiments et vous prions d'accepter nos excuses pour ce problème de livraison. En raison d'une inversion de commande par le transporteur, votre commande s'est retrouvée en Belgique. Nous avions demandé un retour du matériel et une livraison directement à vous, mais le transporteur l'a renvoyé hier à notre entrepôt. Le retour est en cours depuis aujourd'hui pour votre information. La gestion de votre commande par le transporteur n'a pas été bonne et nous vous prions de nous excuser à nouveau pour cela. Votre équipe Trampoline Technik
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★☆☆☆☆
J'ai du recommandé des produits alirs que c'était une casse sous garantie.
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Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous ne comprenons pas tout à fait votre commentaire, car vous avez commandé un seul produit, une pince à ressort, et nous n’avons pas de trace d’autres commandes. Êtes-vous sûr d’écrire au bon magasin ? N’hésitez pas à nous donner plus de détails pour que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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J'ai acheté un trampoline il y a environ 1 mois, et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé plusieurs mails pour que vous m'informiez et j'attends toujours.
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Carlos L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous comprenons votre message, car votre commande est bloquée à l'agence de Barcelone, en attente d'être envoyée à l'agence de livraison finale et ensuite à votre localité. Cependant, comme expliqué avec le service client, en raison des inondations locales autour de Valence, votre ville est actuellement inaccessible pour les livraisons. Nous considérons également cela problématique, mais nous devons attendre que la situation se normalise et que les transporteurs obtiennent l'autorisation de circuler à nouveau. Sachez que les transporteurs n'ont pas non plus grand intérêt à retenir votre commande ; ils ont besoin d'espace pour travailler et déplacer leurs marchandises quotidiennement. Nous vous remercions de votre patience. Prenez soin de vous, L'équipe JUMP IN SPAIN.
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★☆☆☆☆
La marchandise n'a pas été livrée par la société de transport DPD. Argent pour rien
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Michael G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous avons pris note de votre message concernant la livraison d'un arc en fibre de verre, qui n'aurait apparemment pas été effectuée par le transporteur. Nous avons demandé le bon de livraison signé par le transporteur et il est possible de contester la signature si ce n'est pas la vôtre ou celle d'un membre de votre famille. Notre service client est ouvert toute l'année et vous pouvez le contacter directement pour résoudre ce problème. L'équipe Trampolin Technik.
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★☆☆☆☆
C'est une véritable honte et une catastrophe de commander un trampoline chez vous. Quatre fois des pièces ont été livrées, quatre fois trop peu et les mauvaises pièces ont été livrées. Cela a duré plus d'un mois avant que j'aie toutes les pièces pour le trampoline et que je puisse le monter complètement. Je ne voudrais pas donner d'étoiles, mais cela n'est malheureusement pas possible.
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Tom G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous sommes désolés que nos arcs en fibre de verre ne vous aient pas plu. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que cette évaluation nous soit destinée, car vous n'avez pas commandé de trampoline chez nous, mais seulement un ensemble d'arcs en fibre de verre pour fixer un filet de trampoline. De plus, nous n'avons trouvé aucune communication par e-mail avec notre service client concernant votre commande ou le retour de pièces, comme indiqué dans votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez mettre à jour votre évaluation. À votre service,
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Bonjour, Articles jeté dans une boite et expédition. Pas de protection. Articles arrivaient avec des éraflures....... Bref vue le prix du transport.....c est vraiment pas top.... Surtout qu on nous a habitué a bcq mieux
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Nadege G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi pour vos arcs en fibre de verre acheté en pièce détachée. Nous faisons remonter l'information pour votre commande au service préparation. Selon leur cahier des charges, tous les articles envoyés sont bien protégés avant remise au transporteur pour éviter ce genre de situation justement. Nous vous renouvelons nos excuses. L'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
J'ai signalé le filet de capture en raison de dents défectueuses sur la fermeture éclair. Cela n'a pas été accepté. L'enfant est tombé du filet et a été gravement blessé. Ensuite, un nouveau filet est arrivé. Malheureusement, il n'y a eu qu'une excuse écrite, mais aucune autre réaction à mon mail. Une compensation pour l'enfant serait plus appropriée. Malheureusement, je n'ai jamais entendu parler de cela. Service pas très bon!!!!!
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Maik G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour la situation survenue. Lorsque vous nous avez contactés en avril de cette année, nous vous avons informé que la rupture de votre fermeture éclair n'était pas un défaut de fabrication et ne pouvait donc pas être couverte par la garantie. De plus, la garantie de votre filet était expirée. Comme nous l'avons déjà expliqué dans des conversations précédentes, la durée de vie d'un filet textile peut varier en raison de nombreux facteurs externes tels que l'exposition au soleil, l'intensité d'utilisation et les conditions météorologiques. Ces facteurs peuvent rendre le filet cassant et affecter sa durabilité. La garantie ne couvre que les défauts de fabrication. Dans le cas d'un filet textile, un défaut de fabrication se manifesterait généralement par une déchirure le long d'une couture, et ces défauts seraient visibles à l'œil nu. C'est pourquoi nous recommandons, comme décrit dans le manuel d'installation et nos instructions d'entretien sur notre site Web, de vérifier régulièrement l'état du matériau afin d'assurer une utilisation optimale et de prolonger la durée de vie du matériau. Lorsque vous nous avez contactés pour nous informer de l'accident, nous avons tout fait pour rectifier la situation. En ce qui concerne votre dernier e-mail, nous n'avons malheureusement rien reçu. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions discuter de la question. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou assistance. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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C'est une honte que pour un retour, il faille payer soi-même les deux frais d'expédition et que le retour coûte plus cher que l'expédition.
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Theresa H.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que le produit commandé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner que, comme indiqué sur notre site web et dans nos conditions générales, vous devez supporter les frais de retour, sauf si la commande contient des articles défectueux ou si le produit reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Ces informations vous ont également été communiquées lors de la demande de retour. Nous nous efforçons de rendre nos conditions générales aussi transparentes que possible et regrettons de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Pour plus d'informations, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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Commande et paiement le 29/06. Nous sommes le 22/07 et nous n avons toujours rien reçu et en plus on nous raccroche au nez quand on ose dire que ce n est pas normal et qu on nous prends pour des imbéciles! La seule chose qu on nous propose c est d annuler la commande et de commander ailleurs!!! Beau service commercial!
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Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Votre commande initiale ayant été perdue par le transporteur, nous avons procédé à un second envoi. D'après les notes de votre dossier, lors de votre conversation téléphonique avec notre service client, vous aviez mentionné partir en vacances et ne revenir que le 22/07, c'est pourquoi la commande a été mise en préparation aujourd'hui. Il est vrai que nous aurions pu anticiper en préparant votre commande dès vendredi, et nous reconnaissons cette erreur de notre part. Cependant, nous tenons à vous rassurer que nous ne vous avons pas raccroché au nez. L'appel a été interrompu de votre côté, probablement à cause d'un problème de réseau. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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J'ai passé toute la journée à attendre la livraison et elle est arrivée 2 jours après ! J'ai également demandé une sorte de compensation pour cela et je n'ai eu aucune réponse.
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Marina E.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour le problème de livraison. Dès que vous nous en avez informés, nous avons immédiatement contacté le transporteur et la livraison a été effectuée le lendemain. En ce qui concerne votre demande de compensation, nous avions déjà proposé le port pour votre livraison et malheureusement, nous ne pouvons pas offrir plus. Nous espérons que le trampoline répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
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Ma commande s'est très mal passée dans la mesure où j'ai commandé un pack complet avec une tente Trigloo début 2024, et qu'elle n'est jamais arrivée
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Najib B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Cependant, nous ne commercialisons pas cet accessoire pour trampoline de loisirs. Il semble que votre commentaire ait été laissé par erreur sur notre site. Après vérification ensemble, vous avez bien reçu l’entièreté de votre commande contenant un dôme d’escalade et ses accessoires. Nous espérons que votre problème sera résolu par le service client de l'entreprise auprès de laquelle vous avez effectué votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Bien à vous, L'équipe France Trampoline
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Colis déchiré manquait un pied
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Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l’incident avec votre colis. Dès que vous nous en avez informés, nous avons réagi très rapidement et un nouveau pied a été expédié le jour même. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous pourrez profiter pleinement de votre trampoline. Bien à vous, L’équipe France Trampoline
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Le colis est reparti dans que j'ai eu le temps de le récupérer au point relais. Il faut me le renvoyer
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Johan L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la situation. Cependant, notre entreprise et le transporteur ont indiqué un délai de récupération du colis de 7 jours, et il était donc de votre responsabilité de le récupérer dans ce délai. Toutefois, nous tenons à souligner que nous avons pris l'initiative de renvoyer votre produit à nos frais. Bien à vous, L'équipe France Trampoline
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J’ai laissé le 5 mai un avis sur votre numéro WhatsApp. Je n’ai eu aucune réponse, signe d’un manque de considération pour vos clients….ma belle fille, sur nos recommendations a commandé un trampoline chez vous et elle nous a confirmé que le filet n’était pas le même et que le sien était plus solide. Voici la copie du mot que je vous avais écrit le 5 mai : Bonjour, nous avons un trampoline depuis de nombreuses années de chez vous. Il nous apporte satisfaction. En 2020, nous avons acheté un filet premium pour changer celui qui était déchiré. Mon mari a remarqué que la qualité était bien moindre que celui d’origine. Il s’est déchiré bien plus rapidement que le premier. Dernièrement , mon fils, Thibaut Pujo commande de nouveau le filet complètement déchiré ( commande FT235609). Mon mari constate de nouveau un filet de piètre qualité, fragile alors que c’est soi disant la qualité premium. De plus, les attaches du bas ne sont même plus fournies et donc à récupérer et à installer par nous même pour un prix bien plus cher qu’en 2020 (nous avions payé 119€, commande FT140331). Donc, on paie plus cher, qualité moindre et moins d’accessoires…bref, nous sommes déçus et plus ça va, plus la qualité descend pour un prix plus élevé. Dommage…je vous ai beaucoup recommandé, je ne le ferai plus. Cordialement, ***
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Thibaut P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour le retard dans notre réponse sur WhatsApp. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos filets de protection. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines à perfectionner. Concernant la commande de votre fils, nous n'avons pas reçu de message signalant ce problème. Si nous avions été informés, votre fils n'aurait eu qu'à nous envoyer des photos, et nous aurions procédé à un nouvel envoi après analyse du défaut de notre produit. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Quant à l'absence d'attaches dans votre commande, cela est anormal. Il doit s'agir d'une erreur de notre part, car comme stipulé dans chaque fiche produit de nos filets, les crochets sont inclus. Veuillez nous indiquer combien il vous en manque, et nous procéderons à un nouvel envoi à notre charge. L'équipe de France Trampoline
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Produit défectueux et toujours en attente de remplacement
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous prions encore une fois de nous excuser sincèrement pour le délai de réponse à votre demande. Comme nous en avons discuté, nous aurions procédé à un échange immédiat si cela avait été possible, mais cet article est de nouveau en rupture de stock en raison d'un nombre trop élevé de précommandes par rapport à notre offre. Le remplacement pourra avoir lieu automne 2024, à notre grand regret. Nous sommes tout à fait ouverts à l'idée de vous offrir un geste commercial pour compenser cette situation. Que diriez-vous de nouveaux accessoires pour votre parcours ninja ? Nous attendons votre réponse. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
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Bonjour, Nous ne sommes pas satisfaits de la commande. Plusieurs pièces étaient endommagées. Pour ce prix, nous nous attendions à des matériaux de qualité.
User icon
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec nos produits. La satisfaction client est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience. Lorsqu'un problème de ce type se produit, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client dans les 3 jours par e-mail avec des photos du problème rencontré afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour le résoudre et vous envoyer des pièces de remplacement. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter des solutions possibles et organiser l'envoi des pièces défectueuses. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Cordialement, L'équipe de France Trampoline.