/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de plus dun mois non annoncé à la commande !!!
Frederic B.
Le
suite à un achat du 29/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés que les délais de livraison ne vous aient pas apporté satisfaction. Toutefois et comme indiqué lors du passage de votre commande, le produit était en réapprovisionnement au moment de votre achat, ce qui explique ces délais. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
La toile de trampoline reçu nétait pas celle que nous avions commandé et nous avons dû payer à nos frais le retour de cette toile afin de recevoir la bonne, ce qui est inadmissible !
Quentin J.
Le
suite à un achat du 30/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme pour tous nos clients passant commande d'une pièce de rechange pour leur trampoline sur notre site, nous avons essayé de vous joindre à deux reprises avant d'expédier la toile que vous aviez commandée, afin de nous assurer qu'elle conviendrait bien à votre structure. Nous vous avons laissé un message en ce sens, puis un mail, tous deux restés sans réponse. Votre commande vous a donc été expédiée, avec la toile de saut que vous aviez choisie, mais cette dernière ne convenant finalement pas à votre trampoline, le retour s'est effectivement effectué à vos frais pour le remplacement de la toile. Nous espérons, malgré ces désagréments de livraison, que cette nouvelle toile saura vous apporter entière satisfaction! Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile dettre Positif car la toile achetée aurait dû faire lobjet dune garantie . En effet la toile a eu une durée de vie inférieure à 5 ans dans le cadre dune utilisation modérée sagissant dune résidence secondaire. Notre précédent trampoline avait duré 17 ans avec une utilisation plus intensive. Les frais de transport offerts ne sont pas plus quun pis aller. Il y a clairement un problème de qualité chez France Trampoline.
Marc B.
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pu vérifier votre dossier et vous confirmons que l'achat de votre toile remonte déjà à 2012, il y a 6 ans donc. Ce délai dépasse en effet notre garantie puisqu'il est normal qu'une usure naturelle sopère sur la toile de saut après plusieurs années d'utilisation. Nous restons bien sûr à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question concernant votre trampoline. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Commande mal reçue, les protections étaient marquées par des pliures et beaucoup se sont déchirées au montage. Les extrémités de poteaux sont arrivées un mois après le reste du colis qui lui même a fait l'ojet de réclamations de ma part car un mois après la commande, toujours pas de nouvelle.
Hervé F.
Le
suite à un achat du 02/09/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction et sommes très étonnés de votre retour concernant votre commande, car nous ne trouvons aucune trace des réclamations que vous évoquez dans votre message. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des produits abîmés à contact@france-trampoline.com. Nous pourrons ainsi apporter un traitement approprié à votre réclamation. Nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire, L'Équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'allait pas avec mes tubes pour 2 mm... Le produit revient très cher avec les frais de livraison.
Florent C.
Le
suite à un achat du 03/02/2017
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, Cet avis porte sur un problème d'adaptabilité de nos pièces détachées à votre équipement, bien que les données techniques aient bien été affiches sur notre site internet. Rubrique Caractéristiques techniques de chaque page produit. Nous regrettons que les frais d'expédition (minimisés par la livraison en point relais pour votre commande) restent élevés, mais nous proposons des tarifs forfaitaires pour les pièces de rechange. Ce tarif, pour la commande de quelques petites pièces, peut en effet paraitre élevé. Nous restons toutefois disponibles au 05.56.36.04.62 pour toute précision avant de passer commande. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du produit car le diamètre de 25mm ne passe pas dans celui pour tant mesuré de mes tubes faisant également 25mm
Florent C.
Le
suite à un achat du 03/02/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison annulée de la part du transporteur à au moins deux reprises, sans motif...
Lisette B.
Le
suite à un achat du 05/09/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour négatif quand à la livraison de votre trampoline de fitness Minimax. Nous avons fait remonter l'information à notre logistique afin que cela ne se reproduise pas. Nous pouvons que constater à présent le problème que vous avez rencontré mais nous tacherons que cela ne se reproduise pas. Sincères salutations, L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux- En attente du produit de remplacement
Luc D.
Le
suite à un achat du 01/09/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre retour sur la planche de saut freestyle. Nous sommes actuellement en train de palier à ce défaut. Nous allons revenir vers vous dans les prochaines semaines afin de vous apporter la solution la plus adapté afin de pouvoir utilise votre planche freestyle. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Pensez a changer de transporteur car il ne vous contacte pas pour le jour de la livraison de plus si vous le faite livrer au travail il livre le colis a l'accueil sans que je puisse contrôler le contenu et pas le jour indiqué. Cela nuit a votre image.
Alcina B.
Le
suite à un achat du 01/09/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour sur le transporteur DPD sélectionné pour votre commande de pièces de rechange. Nous sommes désolés de constater que le service proposé par le livreur ne vous satisfait pas pleinement mais ce transporteur livre effectivement sans appel au préalable. Comme indiqué sur notre site internet, il convient de fixer le jour de livraison et une tranche horaire sur leur site internet. De plus, la livraison ayant eu lieu sur votre lieu de travail, il était à la personne qui a réceptionné le colis de rediriger le livreur vers vous. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments mais le plus important est que le colis soit arrivé en bon état et que vos enfants puissent à nouveau utiliser votre trampoline. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai toujours pas monté la trampoline. Mes enfants viennent pour les vacances avec mes petites filles. Ils feront le montage. Certainement très vite. Mes petites filles sont impatientes de venir en Bretagne (pour la trampoline)....Cordialement. ***
Janine-agnes G.
Le
suite à un achat du 03/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous sommes ravis de constater que vous avez bien reçu votre commande et que le montage serait fait par vos enfants pendant les vacances. Tout semble bien aller donc, mais nous ne comprenons pas pourquoi vous nous avez noté 1 étoile sur 5. Si vous souhaitez modifier votre note, vous pouvez nous le demander par e-mail afin que la société indépendante Ekomi puisse vous renvoyer un lien pour mettre à jour votre commentaire. Concernant le montage à venir, vous pouvez conseiller à vos enfants d'aller sur notre page vidéo afin d'aller voir nos vidéos de montage. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Trampoline de mauvaise qualite crochet arache des les premiers saut, j ai eu un autre avant il a duré 7 ans dehors toute l année sans etre couvert, celui la craque deja , je ne recommande pas ce produit a personne
Marielle B.
Le
suite à un achat du 04/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le soucis rencontré avec les mousquetons en plastique. Nous allons vous faire parvenir de nouveaux mousquetons en acier afin que cela n'arrive plus et vous pourrez utiliser le trampoline en toute tranquillité. Notre filet de protection est très tendu sur le trampoline pour une question de sécurité et doit être correctement installé. Votre filet fait bien tout le tour du coussin de protection ? Est-il bien réparti sous tout le trampoline ? Pourriez vous nous faire parvenir une photo globale de votre trampoline afin que nous puissions vérifier votre installation ? Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
59.90 pour du travail bâclé c est du vole vraiment trop cher pour se ce que c est
Zitouni A.
Le
suite à un achat du 24/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour le problème rencontré avec un accessoire de sport. Après vérification de nos emails, nous n'avons pas reçu de demande de retour du produit ou d'un email nous informant d'un quelconque problème de votre part à vrai dire. Serait-il possible de nous faire part de votre retour par email avec photo s'il vous plait ? Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Autant le service clientèle est satisfaisant, autant la qualité des bounce board et ski est trop décevante. Les lanières de fixation sont trop longues, les butées talon s'arrachent en quelques jours, le grip rouge se déchire aussi vite ...
Elevation I.
Le
suite à un achat du 18/03/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre retour sur nos accessoires de sport et nous vous prions de nous excuser si ces derniers ne vous satisfont pas. Ces derniers sont encore sous garanties actuellement et sachez que nous pourrons ouvrir un dossier de garantie si vous nous faites parvenir des photos. Nous vous prions d'accepter à nouveau toutes nos excuses et nous restons à votre entière disposition du lundi au vendredi. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce toit de trampoline est tout simplement inutile. Le toit ne déborde pas du trampoline donc toutes les feuilles tombent à l'intérieur. J'ai donc perdu quelques dizaines d'euros et mon temps pour le monter avec une notice plus qu'approximative pour un résultat proche de zéro.
Chanut G.
Le
suite à un achat du 30/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons compris votre problème avec l'article "toit pour trampoline 250" et nous vous prions de nous en excuser. Toutefois, et après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part dans nos emails. Pourriez vous nous faire parvenir des photos du toit installé afin de voir ce qui ne va pas. Nous vous renouvelons nos excuses et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car je n'ai pas reçu les bons manchons, ceux reçus sont trop petits et donc inutilisable et pour le prix organisé un retour. ...
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 08/03/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses si les manchons pour des poteaux d'un diamètre de 25mm et de 1,80m de long ne conviennent pas à vos poteaux. Nous sommes prêt à étudier à nouveau votre demande. Pourriez-vous nous faire parvenir votre réclamation par email via votre compte client s'il vous plait ? les manchons sont-ils trop court en longueur ou pas du bon diamètre pour vos poteaux? l'équipe France Trampoline.