/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Je leur ai écrit une note où je leur demandais que l'adresse de livraison du lit n'était pas l'adresse postale, car l'endroit où je voulais la livraison est une propriété sans rues, et je leur indiquais que dans l'adresse envoyée, ils expliqueraient comment arriver au site. Ils ne m'ont pas écouté, et j'ai dû porter les 120 kg et les transporter de manière maladroite, détériorant la voiture jusqu'à chez moi.
Javier B.
Le
suite à un achat du 21/03/2014
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet incident, cependant je dois vous dire que le transporteur est allé à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Si cette adresse n'était pas correcte, le transporteur ne pouvait pas le savoir. Néanmoins, je peux vous assurer que de notre part, nous avons transmis toutes les informations au transporteur et lui avons demandé de vous contacter pour recevoir les indications nécessaires pour la livraison, et selon nos informations, il l'a fait. De plus, je vous ai moi-même dit que si vous aviez le moindre problème avec la livraison, vous pouviez appeler notre numéro de téléphone et nous nous occuperions de le résoudre, cependant le jour de la livraison, nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre part. Comprenez que le transporteur a effectué la livraison à l'adresse fournie. Si vous souhaitiez que la livraison soit effectuée à une autre adresse, vous auriez dû nous la fournir. En plus de transmettre au transporteur toutes les informations possibles et de nous mettre à votre disposition en cas de problème, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. Nous sommes désolés que malgré tous nos efforts, la livraison ne se soit pas faite selon vos attentes. Nous espérons cependant que le produit reçu les respecte. Cordialement, L'équipe de Jump'in Spain
4
/5
★★★★☆
Tres bon service apres vente efficace ponctuel et rapide et de bon conseil technique
Henri F.
Le
suite à un achat du 21/03/2014
5
/5
★★★★★
Le temps de livraison a été respecté. Les services livraison était excellent Le matériel était en bon état et conforme à mon attente , La qualité des matériaux semble très bonne Je suis très satisfaite de mon achat
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 28/02/2014
5
/5
★★★★★
Délais respectés, bon rapport qualité/prix
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 04/04/2014
5
/5
★★★★★
Bon service la livraison et le delais sont dans ce que nous avions dit. bon produit livre
Michel C.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
5
/5
★★★★★
Très bon matériel, robuste, beau, belle qualité...avec sangles permettant de s'assurer de son maintien au sol en cas de vent.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 21/03/2014
5
/5
★★★★★
Bonne description. Envoi rapide et soigné.Notice de montage en plusieurs langues, appréciable. Bonne qualité du matériel.
Laure F.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
5
/5
★★★★★
Envoi rapide arrivé avant l anniversaire de ma petite fille car nous avons pu le monter avant le jour J juste un petit reproche vous devriez mettre avec un supplément de prix la housse de protection dans le pack .c est un Papi qui vous dit un grand merci a toute l équipe de Francetrampoline car vraiment c est du beau matériel et j ai fait 2 heureux(petits enfants) merci encore
Serge B.
Le
suite à un achat du 06/03/2014
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfait du service et des instructions de montage.
Luis Gonzalo S.
Le
suite à un achat du 13/02/2014
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tres bonne prestation. Rapidité de reponse et sav sans problème : renvoi du matériel sans aucune question ni demande de délai. Mailing quand tempête ou problème meteo tres appréciable. Bref on se sent accompagné et suivis, c'est rare !!!
Claire F.
Le
suite à un achat du 30/01/2014
5
/5
★★★★★
Très bien
Claire B.
Le
suite à un achat du 20/02/2014
5
/5
★★★★★
Appel au préalable du transporteur. colis en bonne état très bonne prestation.
Benjamin V.
Le
suite à un achat du 06/02/2014
4
/5
★★★★☆
Délai respecté conforme à l'engagement Produit de qualité Petites améliorations techniques mineures à prévoir pour un produit conforme à l'attente -crochet de fixation des tendeurs du coussin amorti en plastique certains cassent au bout d'une semaine lors de l'utilisation normale - la joue en bâche simple épaisseur du coussin d'amortie périphérique devrait être plus longue de 10 cm car trop courte à l'origine Du coup lors des sauts la joue de la bâche remonte et laisse apparaître une partie des ressorts et les trous de fixation des ressorts à la structure soumis aux intempéries et obligent de le repositionner régulièrement Pour éviter que l'eau ne rentre dans le tube car sinon aucun moyen de l'évacuer - ressort electrozingué l'idéal serait galvanisé même s'il sont protégés par la bâche d'amortie périphérique - à mon avis ils manquent des rondelles sur les brides de fixation des pieds sur les montant avant l'écrou nylstop
Raphael H.
Le
suite à un achat du 30/01/2014
4
/5
★★★★☆
Le service a été excellent. Ils m'ont appelé pour confirmer avec moi que ce que j'avais commandé était bien ce dont j'avais réellement besoin. J'ai baissé d'une étoile la note car ils m'ont dit qu'ils ne factureraient pas tant que je n'avais pas le produit chez moi et ce ne fut pas le cas. Cela ne me semble pas un problème, mais si c'est le cas, il ne faut pas dire autre chose... En général, je peux dire qu'ils m'ont paru totalement fiables et aimables.
Silvia G.
Le
suite à un achat du 27/03/2014
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Cependant, nous sommes un peu préoccupés par ce que vous mentionnez concernant le paiement. Sauf erreur ou malentendu, il est impossible que nous vous ayons dit que le produit est facturé une fois la commande reçue, car cela va à l'encontre de notre politique. Il est vrai que nous avons une option de paiement en 3 fois où 60 % de la commande est facturé une fois celle-ci reçue, correspondant au deuxième et troisième versement du paiement. Cependant, pour cela, il faut choisir l'option de paiement en 3 fois. Si nous ne choisissons pas cette option, en passant la commande en ligne et en entrant les données de la carte, le paiement est effectué au même moment, exactement comme lorsque nous effectuons un achat par carte dans n'importe quel magasin physique. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le malentendu et l'inconvénient que cela a pu vous causer. Nous espérons que, malgré cela, les produits achetés ont répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Jump'in Spain
4
/5
★★★★☆
Impeccable
Elodie T.
Le
suite à un achat du 20/02/2014
4
/5
★★★★☆
Tout comme prévu. Nous espérons que le matériel est traité anti 'châtiment du soleil'. Merci.
Miguel S.
Le
suite à un achat du 30/01/2014
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapide
Lionel F.
Le
suite à un achat du 29/01/2014
5
/5
★★★★★
Prestation irréprochable. matériel commandé et arrivé à peine une semaine après paiement de la commande en POLYNESIE FRANCAISE. Conseiller commercial toujours à l'écoute de mes problèmes. Merci beaucoup à l'équipe qui m'a servie.
Aloïs T.
Le
suite à un achat du 22/01/2014
5
/5
★★★★★
Comme a chaque fois rapide efficace
Frederique C.
Le
suite à un achat du 19/03/2014
5
/5
★★★★★
Super
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 12/03/2014
3
/5
★★★☆☆
La pièce de rechange souhaitée n'était disponible que sous quelques semaines .....délai non fixé . J'ai quand même pris des pièces que je dois maintenant adapter au trampoline . bonne réactivité : réponse/expédition
Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/02/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous accusons réception de vos commentaires et vous prions de nous excuser pour ce souci. En effet, vous souhaitiez renouveler des arcs en fibre de verre et nous sommes en rupture de stock sur le modèle que vous possédez. Toutefois, disposant d'un stock d'autres arcs en fibre de verre de longueur approchante et afin que vous puissiez continuer à utiliser le trampoline, notre solution a été de vous fournir des arcs un peu plus grands et en plus grande quantité (sans surcoût) afin que vous puissiez l'adapter facilement à votre trampoline. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Très bien tout est niquel, merci encore.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 05/02/2014
5
/5
★★★★★
Petit retard de livraison mais vite oublié car une fois monté toute la famille se régale.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 25/02/2014
4
/5
★★★★☆
Information pas très claire quant à indisponibilité momentanée du matériel. Réponses rapides aux sollicitations, livraison OK mais matériel fragile: les crochets de fixation du filet cèdent rapidement 4 cassés après 10 jours à peine d'utilisation
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 21/01/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu, nous allons vous renvoyer par la poste des nouveaux crochets afin de remplacer ceux cassés. Nous vous prions de nous excuser pour ce soucis et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Livraison en 2 temps comme prévu avec deuxième livraison en avance : nickel
Mickaël S.
Le
suite à un achat du 25/03/2014
5
/5
★★★★★
Conforme au modèle présenté sur le sitie internet. 3h de montage à 2.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 28/01/2014
5
/5
★★★★★
Prestation parfaite, produit à la hauteur de mes exigences !
Grégory B.
Le
suite à un achat du 21/01/2014
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité
Thomas F.
Le
suite à un achat du 04/02/2014
4
/5
★★★★☆
Prix attractifs, delais de livraison respectés, matériel pas encore debalé (c'est un cadeau) mais sera testé ce week-end. Pour l'instant , RAS
Bruno A.
Le
suite à un achat du 04/02/2014
5
/5
★★★★★
Tb
Laurent S.
Le
suite à un achat du 28/01/2014