9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
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Laurent C.
Le
suite à un achat du 08/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, effectivement le délais de 2 à 5 jours ouvrés après votre commande n'a pas été respecté parce qu'un produit ou plusieurs produits étaient en rupture de stock pour 72h au moment de votre commande. Cela était mentionné en rouge dans le panier de votre commande pourtant puis par un email confirmant cela de suite après votre commande au cas où. Si les produits en rupture allaient arrivé trop tard, nous vous conseillons d'effectuer une commande pour les articles disponibles puis une seconde pour les produits en rupture sur notre site internet. Nous restons à votre écoute tous les jours de la semaine par téléphone et email. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Matériel de très bonne qualité, fiche de montage pas claire du tout, promotion internet qui nous a convaincu d'acheter, nous avons cliqué dessus et au final nous n'avons pas pu bénéficier de la promotion car il fallait entrer un code en plus du clic... A la limite de l'*** commerciale à mon goût!!!
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Vincent G.
Le
suite à un achat du 20/02/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le retour positif sur votre trampoline JUMP'UP 430. Concernant la promotion en vigueur ce mois de mai 2015, nous proposons l'accessoire trampofoot offert avec le code TRAMPOFOOT5. Ce type d'offre internet (qui se retrouve sur beaucoup de site) est à appliquer dans l'encart prévu à cet effet dans le panier comme indiqué lors de la promotion. Effectivement, sans cela, l'article n'est pas ajouté à votre commande et notre service de préparation qui reçoit automatiquement les commandes ne préparent pas cet accessoire si vous n'avez pas validé le code. Nous proposons dans ce genre de cas toujours la gratuité du trampofoot (45 €) mais comme il y a un second envoi à faire par transporteur national, les frais de port sont à votre charge (12€). Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Les produit sont bon mais les frais de port tres tres cher
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Jubard S.
Le
suite à un achat du 27/03/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte que vous êtes satisfaits des embouts pour poteaux livrés récemment et nous vous remercions de votre confiance. Concernant les frais de port, ces derniers étaient de 14.40 € ttc pour une expédition de bordeaux jusqu'à votre domicile sous 2 jours par transporteur. Nous pourrions expédier par La Poste mais le prix ne serait pas tellement plus compétitifs non plus et le délais de livraison ne serait pas aussi rapide non plus. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire quand à la qualité du trampoline mais par contre le sérieux au niveau de l'envoi de la toile de saut laisse à désirer... de plus faire payer aussi bien le retour et l'envoi de la nouvelle toile de saut c'est un peu fort ce qui alourdi le prix de 30€ in fine... quand on se trompe on l'assume normalement !!!
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Philippe H.
Le
suite à un achat du 05/03/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bonne note sur le produit commandé qui était une toile de saut. Après vérification, vous aviez effectué une première commande pour une toile de saut d'un diamètre 2m44 avec 48 ressorts de 180mm (de crochet à crochet et dans votre main). Nous vous avions donc appelé avant envoi pour confirmer ses dimensions. Vous nous avez répondu par la positive. Après réception du 1er colis, vous nous avez rappelé pour dire que vos ressorts font finalement 160mm de long alors que vous aviez confirmé qu'ils faisaient 180mm précédemment. Donc effectivement à ce titre, le renvoi de la 2ème toile de saut reste à votre charge comme vous n'avez pas confirmé les bonnes dimensions dès le départ. Nous ne pouvons pas nous tromper dans nos envois comme vous passez commande et qu'en plus nous rappelons pour ce type de produit pour reconfirmer les dimensions prises par vous même. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais nous avons pourtant été plus loin que n'importe quel site d'e-commerce sur ce point de vérification. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Une promo trempoline et le trampo foot a la livraison pas de trempo foot car on aurait oublié un code lors de la commande j appelle et aujourd hui j ai le trempo foot gratuit mais je paye malgré tout 12 euro de frais d envoi pour moi il nest pas gratuit c est malin par contre mon fils s eclate sur son trempoline
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Corinne G.
Le
suite à un achat du 08/03/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre fils profite pleinement de son trampoline Jump'Up 430. Pour le trampofoot,il est offert quand vous appliquez le code "TRAMPOFOOT5" dans votre panier. Votre commande est transmise automatiquement à notre service préparation et sans le code, notre préparation ne met pas le trampofoot malheureusement. Nous sommes prêt à toujours offrir cet article (valeur 45 €) mais les frais de port restent à votre charge comme vous n'avez pas appliqué le code lors de votre commande. Nous sommes désolés de ne pouvoir faire autrement et vous bénéficiez du trampofoot à moindre frais et non pas pour 57 €. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Livraison et contact tout a fait correct. Mais le livreur n'a pas proposé de monter le colis a ma maison de mon portail, cela fait quand meme 80 metres a parcourir avec le colis. Certes, le colis ne pesait qu'un dizaine de kilos, mais pour la forme ce serait plus correct de proposer d'amener le colis jusqu'a la maison
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Karim D.
Le
suite à un achat du 23/01/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le livreur. Toutefois, Il n'est pas tenu d'apporter le colis dans votre maison malheureusement. Cela est valable pour n'importe quel transporteur. Pour des questions de responsabilités, il doit l'apporter au pied de l'adresse de livraison ce qu'il a fait selon votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour cela et nous espérons que le produit commandé répondre à votre entière satisfaction. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Services de livraison conformes à ce qui a été convenu. J'ai souscrit à un service urgent et il n'est pas arrivé à temps, ce qui a ruiné la surprise de l'anniversaire de ma petite fille, sans aucune compensation, simplement avec les excuses appropriées après ma plainte. Et pour couronner le tout, j'ai été facturé pour le service urgent dont j'ai dû demander le remboursement. Satisfait du produit acheté, pas du tout du service de livraison.
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Ismael C.
Le
suite à un achat du 18/02/2015
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, notre délai de livraison, comme indiqué à plusieurs reprises sur notre site web, est de 3 à 7 jours ouvrables. En passant votre commande 48h avant la date de livraison souhaitée, nous vous avons dit que nous ferions de notre mieux pour la livrer à temps, c'est-à-dire en effectuant un envoi urgent avec un supplément de 10€ sachant que dans ce cas le délai de livraison est de 48 à 72h. Et nous l'avons fait, avec la malchance que le colis est arrivé en 72h et non dans les 48h souhaitées. Néanmoins, nous avons immédiatement procédé au remboursement des 10€ de supplément pour cet envoi et nous vous avons présenté nos excuses pour les désagréments causés, malgré avoir clairement indiqué dès le départ l'impossibilité de garantir à 100% la livraison dans le délai souhaité. Nous sommes désolés que nos délais de livraison aient affecté l'anniversaire de votre fille. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Reprise du produit suite à erreur de commande.
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Nicolas B.
Le
suite à un achat du 30/01/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour. Malgré une confirmation téléphonique auprès de vous, il apparait que le coussin commande ne correspond pas à votre trampoline malheureusement. Nous allons remettre le coussin en stock après vérification et nous vous rembourserons l'article retourné. Nous sommes désolés que notre coussin 4m30 ne s'adapte sur votre trampoline au diamètre assez rare de 4m45. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Réactivité et professionnalisme malgré un prestataire logistique pas toujours au point. Matériel de bonne qualité et facile à monter. Les enfants, et les parents sont ravis!!
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Aziz B.
Le
suite à un achat du 22/05/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que le matériel commandé correspond à vos attentes. Concernant le transport, le colis a été mis en livraison le 04/08 et a été livré le même jour par le transporteur. Nous n'avons pas vu de réserves au cas où. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez ajouter un commentaire pour le transporteur. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Les pièces fournies par le service après vente ne conviennent pas bien avec l'ancien modèle de trampoline. Les ressorts ont du être rentré en force dans les arceaux, le capuchon du poteau du filet n'a pas du tout le même diamètre que le poteau. Par ailleurs il est difficile de faire entendre cet état de fait à notre interlocuteur de France trampoline malgré des explications et des photos fournies. J'ai l'impression qu'on se moque de nous, parce que je ne peux pas croire qu'ils méconnaissent les produits à ce point.
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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/05/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous bien vu votre commentaire et regrettons ce dernier. Nous vous avons également fourni des photos de comparaison des pièces fournies et des ressorts actuels qui sont façonnés de la même façon à ceux en votre possession. Nous vous avons également fourni à nouveau un notice de montage afin que vous retrouviez la façon de monter vos ressorts. Nous vous avons donné des conseils afin de remonter votre structure par téléphone et email. Nous pensons avoir fait le maximum afin de pouvoir vous guider dans votre installation. Nous trouvons un peu dommage que si vous ne trouvez pas le souci résolu de ne pas nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Nous restons bien entendu à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
La pièce de rechange souhaitée n'était disponible que sous quelques semaines .....délai non fixé . J'ai quand même pris des pièces que je dois maintenant adapter au trampoline . bonne réactivité : réponse/expédition
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Bernard G.
Le
suite à un achat du 26/02/2014
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous accusons réception de vos commentaires et vous prions de nous excuser pour ce souci. En effet, vous souhaitiez renouveler des arcs en fibre de verre et nous sommes en rupture de stock sur le modèle que vous possédez. Toutefois, disposant d'un stock d'autres arcs en fibre de verre de longueur approchante et afin que vous puissiez continuer à utiliser le trampoline, notre solution a été de vous fournir des arcs un peu plus grands et en plus grande quantité (sans surcoût) afin que vous puissiez l'adapter facilement à votre trampoline. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur un colis parmi les 3 livrés
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Christophe P.
Le
suite à un achat du 24/10/2013
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Il y a eu une erreur de préparation effectivement avec votre commande et nous vous présentons nos excuses une nouvelle fois.Dès que vous nous avez averti de ce soucis le mercredi 08/01 après-midi , nous avons fait repartir le colis manquant le lendemain et il vous a été livré le mardi 14/01. Le transporteur a procédé à la livraison et l'enlèvement du mauvais colis assez rapidement et nous vous remercions pour votre disponibilité. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce soucis et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Horaires convenus par téléphone non respectes le jour de livraison
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Laurent B.
Le
suite à un achat du 30/08/2013
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très aléatoire.
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Benoît D.
Le
suite à un achat du 14/07/2013
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous comprenons votre déception sur les délais de livraison. Vous avez passé votre commande dimanche 11 août et avez été livré mardi 20 août soit un délai largement supérieur à ce que nous annonçons sur notre site, à savoir 2 à 5 jours ouvrés après commande. Ce délai est régulièrement constaté et maîtrisé de la part de nos transporteurs. Cependant, au mois d'août, certaines agences de livraison près de nos clients sont en sous-effectif et travaillent avec des chauffeurs remplaçants et il peut arriver que certains délais soient allongés au détriment de nos clients et ce, malgré nos relances. Nous ne pouvons que nous excuser pour ce retard qui a eu lieu, qui plus est, lors du week-end prolongé du 15 août. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas échangé ou changé quand le produit ne va pas car cela vient de m'arriver. Le produit que j'ai commandé ne va pas .Attention l'erreur est de ma part, j'ai mal pris les dimensions ,je m'en suis aperçu avant de l'installer mais cela été trop tard, mais bon ,le produit me reste sur les bras.Donc ne faites pas comme moi prenez bien les mesures avant de confirmer la commande car tous les produits ne sont ni échangeable ni remboursable dommage!!!!
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Karine D.
Le
suite à un achat du 14/05/2013
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Vous avez la possibilité de retourner le produit commandé à vos frais (comme la commande livrée correspond à votre commande). Après son retour ce dernier est controlé et s'il n'est pas revendable en neuf, une décote peut être appliquée comme le produit n'est plus neuf. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Rapport qualité-prix du trampoline très bon, colis reçu en bon état mais service de livraison moyen. Commande effectuée le 25/04 et reçue le 03/05, délai correct, mais une journée bloquée chez moi à attendre la livraison. Déjà le créneau du RDV entre 9h et 15h était trop large mais quand vers 15h30 j'appelle la société de livraison que je ne suis toujours pas livré, il m’apprenne que la livraison à été décalée entre 15h et 18h et qu'il sont désolé d'avoir oublié de me prévenir...pas top. Heureusement que j'étais en vacances ce jour là, la livraison à finalement eu lieu le soir vers 18h et elle était conforme.
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Christophe R.
Le
suite à un achat du 14/04/2013
2 /5
★★☆☆☆
Manque de sérieux du transporteur. Pas d'appel avant livraison malgré une demande impérative ... Sinon super produit. Dommage...
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Arnaud G.
Le
suite à un achat du 18/01/2012
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, nous recevons votre avis avec compréhension et nous vous prions de nous excuser pour ce problème de livraison. Notre transporteur doit systématiquement appeler pour prendre rendez-vous afin d’établir une heure de passage. Il est clair que le chauffeur en charge de votre livraison n’a pas tenu ses engagements et nous en sommes désolés. En contact permanent avec notre transporteur, nous faisons notre possible pour éviter de tel désagrément. Croyez que cela est remonté directement à notre transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe France Trampoline.