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★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Les fixations du filet de protection ont volé en éclat (pour 6 d'entre elles) dès les premiers jours d'utilisation...
Olivier C.
Le
suite à un achat du 17/02/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous prions d'accepter nos excuses. Un technicien va vous contacter par téléphone pour vérifier avec vous l'installation de votre filet de protection afin que cela ne se reproduise pas. Et, nous allons vous faire parvenir de nouveaux crochets très rapidement. Nous vous prions de nous excusons pour ce désagrément et nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Très contents du produit, comme la première fois. Mais, pour la seconde fois, nous sommes à nouveau mécontents de votre fonctionnement pour les livraisons. Lorsque le destinataire a une vie professionnelle qui comporte des aléas, recevoir vos colis devient très compliqué et onéreux. Il a fallu nous rendre jusqu'à Bondoufle pour réceptionner une housse de trampoline ! Ne pouvez-vous pas utiliser les services de La Poste, qui laisse un avis de passage, ou bien ceux d'un commerçant du village qui ferme tard le soir (un café par exemple) ? d'autres le font et c'est bien plus pratique.
Marie-odile V.
Le
suite à un achat du 28/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire confirmant la qualité de la housse de propreté 3m60 pour trampoline rond. Nous restons fidèle à nos principes de bases qui est de proposé des articles de qualité et qui dure dans le temps. Concernant la livraison, nous indiquons dès le départ que le transporteur livre sans rdv et sur la journée et en semaine. Si vous n'êtes pas présent chez vous la journée, il faut indiquer une autre adresse de livraison comme un travail, un membre de la famille etc. Pour bien des produits, nous ne pouvons utiliser les services de la Poste malheureusement. En effet, si le colis dépasse une certaine dimension des frais supplémentaires de 50 HT sont facturés depuis 2014 déjà. Nous proposons le meilleur service possible pour un cout abordable pour une livraison nous le rappelons en 72h environ à l'adresse demandée. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Pièce détacher reçut trois mois après et en plus pas complète me demande attendre deux mois de plus aucune nouvelle s'est a moi appeler aucun geste commercial
Olivier T.
Le
suite à un achat du 07/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi pour vos pièces de rechange. Nous étions dans l'attente d'une pièce de rechange pour pouvoir faire un seul envoi comme vous l'aviez demandé mais une seconde pièce s'est retrouvée en rupture entre temps. Nous restions dans l'attente de le pièce en rupture pour vous envoyer l'ensemble de votre commande comme vous nous l'aviez demandé. A priori cela n'était plus ce que vous souhaitiez quelques semaines après votre commande et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses concernant ce problème. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Livreur ne demande pas de rendez vous avant de venir et le site pour changer l'adresse de livraison est insupportable
Géraldine O.
Le
suite à un achat du 28/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire pour la livraison d'une housse de propreté. Nous sommes désolés de voir que le site du transporteur Kuehne Nagel ne vous convient pas. Toutefois, vous auriez pu nous faire un mail rapide avec votre demande et nous aurons transmis votre changement d'adresse en quelques minutes. De plus, nous indiquons clairement qu'actuellement, uniquement les livraisons pour un trampoline se font sur RDV. Une livraison pour un accessoire ou pièce de rechange se fait sans rdv. Il convient de mettre une adresse où une personne peut recevoir un colis toute la journée : soit un travail, soit un membre de la famille. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à signaler, vous avez de bon produits sinon je n'aurai pas fait appel à vous. Cordialement
Viviane B.
Le
suite à un achat du 14/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme que vous êtes pleinement satisfait de votre filet textile de remplacement pour votre trampoline. Toutefois, nous sommes surpris de votre note de 3/5 alors que votre commentaire est plus positif à notre égard et pour le produit commande. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à mettre à votre note s'il vous plait. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur internet un filet de protection il m'a été envoyé le filet plus les barres de fixation dont je n'avait aucun besoin!!
Pierre D.
Le
suite à un achat du 13/08/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien vu votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément mais après vérification, vous avez commandé par internet le filet de protection 4m60 PREMIUM complet qui comprend, comme la fiche produit l'indique, le filet textile, les poteaux, les attaches, les embouts et les arcs en fibre de verre. Cet article se trouve dans la partie ACCESSOIRES de notre site internet. Si vous souhaitiez que le filet textile par exemple, il fallait aller dans les PIECES DE RECHANGE puis dans l'onglet PIECES POUR FILET où nous proposons soit un filet avec sangle ou pour arc en fibre de verre. Si vous le souhaitez et si les articles sont toujours neufs, vous pouvez nous retourner les pièces non utilisées à notre entrepôt. Nous vous rappelons que nous sommes disponibles au 05 56 36 04 62 si vous avez une question sur un produit et ce du lundi au vendredi. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Matériel commandé conforme et semble de qualité, livraison rapide comme prévu. Mais il manquait 1 pièce dans le colis, le retour a été rapide sous 8 jours. Par contre, j'ai été débité 2 fois pour la même commande, ils doivent recrédité dans quelques jours... ? Le site répond présent en cas de souci, c'est le principal, mais ça fait tout de même beaucoup !
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 04/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons pu identifier quelques incohérences dans le traitement de votre commande, comme ce double débit qui a été immédiatement résolu. Nous présentons de nouveau nos excuses et restons à disposition pour toute demande par mail ou par téléphone. Merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Nous avons fait appel a une societe specialisee et choisi un trampoline cher pour avoir de la qualite et nous avons ete tres decus. Surtout au niveau du cadre : les trous permettant un vissage ne sont pas alignes, il a fallu acheter une perceuse pour les agrandir et les aligner entre eux. Les alesages sont probablement realises avant le cintrage des tubes et non apres comme il aurait fallu. Nous avons egalement du acheter un taraud pour refaire une bonne partie des filetages. Bref, beaucoup de materiel a acheter alors que le manuel indique qu'aucun autre outil n'est necessaire. Au lieu de quelques heures, le montage du cadre a lui seul a pris toute une apres midi (7 a 8 heures environs). Pour une entreprise specialisee et pour le prix, la qualite n'est pas a la hauteur !
Philippe W.
Le
suite à un achat du 01/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, Notre entretien téléphonique de ce jour a permis de mettre en lumière un défaut sur le cadre du trampoline, qui a été solutionné par vos soins, sans solliciter nos services. Nous insistons sur l'entière disposition de notre service SAV, qui fait partie intégrante de notre entreprise, et qui reste à votre disposition par téléphone ou bien par mail. Nous resterons à disposition de notre client pour toute demande complémentaire.
3
/5
★★★☆☆
Pas encore réceptionné, donné une date à partir de et les personnes voulaient livrer avant la date de notre retour. Livraison à partir du mercredi 26.08.2015.
Thérèse J.
Le
suite à un achat du 25/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Il est en effet possible de signifier une date de livraison souhaitée, ce qui n'a malheureusement pas été souligné par nos services. La livraison a heureusement été assurée la dernière semaine du mois d'Août. Nous remercions notre client pour ce retour qui nous aura permis d'améliorer notre service de traitement de commande.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé embouts noirs et j'ai eu des jaunes......
Herve G.
Le
suite à un achat du 14/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur votre commande pour 3 embouts Oxygen / Hip/Hop. Nous indiquons bien sur la fiche produit que l'article peut être de couleur de noir ou jaune. Nous avions bien vu votre commentaire pour des embouts noirs mais notre service de préparation à préparer votre commande avec les articles en stock au moment de votre commande et ils furent de couleur jaune. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci mais nous n'avons pas d'embouts noirs actuellement en stock. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner votre commande et nous vous la rembourserons. Nous restons à votre disposition. L'Equipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
La notice est peu precise
Yoann G.
Le
suite à un achat du 20/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire Ekomi concernant le montage du trampoline Oxygen 250. La notice de montage vous semblait malheureusement pas assez précise. Afin que nous puissions améliorer notre notice, pourriez-vous nous expliquer en quelques points à quels endroits vous avez trouvé la notice de montage imprécise sil vous plait ? De plus, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de votre trampoline afin que nous puissions vous confirmer si votre trampoline est correctement installé.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Frais de port tres onéreux et livraison un peu longue pour un sachet de crochets au demeurant bien trop fragiles ! Dommage car le trampoline est de bonne facture....
Jacques G.
Le
suite à un achat du 17/07/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, nous avons fait parvenir votre commande sous 72h ouvrés par La Poste. Nous sommes donc surpris que vous ayez trouvé le délais un peu et nous vous prions de nous excuser pour cela mais nous restons dans le délais annoncé de 2 à 5 jours ouvrés annoncés pourtant. Ensuite, pour les frais de port, vous avez payé 7,50 euros TTC pour un envoi en colis en France. Nous vous invitons à vous rapprocher de La Poste mais c'est le tarif minimum pour un envoi contre signature par colis auprès de cette société. Nous ne pourrons appliquer un tarif plus bas malheureusement. Nous restons à votre disposition. France Trampoline.
3
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★★★☆☆
La livraison devait s'effectuer sous 48h et je l'ai reçue 8 jours après A qui la faute ?
Silvano M.
Le
suite à un achat du 14/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien lu votre commentaire mais nous ne comprenons pas ce dernier. Nous annonçons un délais de préparation de 24h et une livraison ensuite sous 2 à 5 jours ouvrés (donc hors weekend et jours fériés). Vous avez effectué l'achat de votre trampoline Oxygen 360 le mardi 14/07/15. Il fut donc préparé et transmis au transporteur le mercredi 15/07/15 au soir. Après vérification du suivi livraison, vous avez été livré le mercredi de la semaine suivante comme ce fut annoncé. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Avec un de vos vendeur, nous avions convenu d'une livraison express et il semble qu'il y ait eu un problème, nous avons du rappeler pour voir où était notre livraison, qui est arrivée 3 jours après. De plus, le cadeau (pistolet) offert n'est vraiment pas approprié car peu d'intérêt pour l'activité trampoline.
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 23/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le souci exceptionnel rencontré avec la livraison express. En effet, votre commande a bien été transmise pour une livraison sous 24h mais le transporteur a validé unilatéralement et sans raison une livraison entre 2 et 5 jours ouvrés. Lors de la découverte de ce problème, nous vous avons tenu informé à chaque nouvelle information reçue. Nous vous renouvelons de nouveau nos excuses par rapport à ce retard. Concernant le cadeau offert en Juillet 2015, le pistolet à eau n'a effectivement peu de rapport avec le trampoline mais est très apprécié par nos clients comme nous sommes en été et que c'est un autre jeu estival pour vos enfants. Nous sommes certains qu'ils vont jouer ensemble et sans soucis avec. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Après seulement un mois d'utilisation les ressorts du trampoline se sont détendus,oxydés et coupés malgré un respect des consignes.
Karine A.
Le
suite à un achat du 14/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande depuis hier. Vos ressorts se sont détendus et 1 seul de vos ressorts est cassé actuellement. Nous étions dans l'attente de vos photos afin que nous puissions étudier votre cas depuis plusieurs jours et l'installation de votre trampoline. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré. Sachez que nous mettons tout en uvre afin de pouvoir comprendre votre soucis. En effet, vous êtes le seul dans ce cas là, nous sommes en train de voir avec notre atelier si un mauvais montage pourrait en être la cause. Par contre, sur vos photos, vos ressorts ne sont pas oxydés du tout. Nous allons vous recontacter rapidement afin de vous apporter une solution adéquate. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
J'ai oublié de notifier un code promo qu aurait permis à mes enfants d'obtenir un accessoire de foot lors de la validation de ma commande. J'ai demandé un geste afin de me le faire parvenir par la suite et refus. Donc très déçu du commercial et non du trampoline malgré des accroches plastiques cassées lors des premiers sauts.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 07/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Mme M, nous avons bien compris votre commentaire et votre déception. Toutefois, le fait d'appliquer un code de réduction permet à notre préparation de préparer votre commande avec le cadeau automatiquement avec. Si vous ne l'avez pas mentionné, nous avons du vous proposer de vous le faire parvenir pour 12 ttc uniquement soit de prendre en charge que les frais de port et non pas l'article à 45 et les 12 de port. Dans cette offre, nous vous offrons toujours l'article mais la livraison reste à votre charge comme vous n'avez pas appliqué le code promotions. Commercialement, nous ne pouvons faire plus sachant que nous mentionnons sur notre site et à plusieurs reprises comment fonctionnent nos promotions. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Bonne qualité juste decu car je pensais sauter plus haut vus le modelle qu' a choisie,vu le prix .....
Alexandra E.
Le
suite à un achat du 14/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous vous demandons de nous faire parvenir dans un premier temps des photos de votre installation (soit par email à contact@france-trampoline.com ou par lien téléchargeable wetransfer) afin que nous puissions voir si ce dernier est bien installé. Des fois, les jonctions en T sont mal installées par les personnes, ou que les ressorts ne sont pas enfoncés au maximum ce qui permet pas de profiter pleinement de votre trampoline. Nous restons dans l'attente de vos photos afin de pouvoir étudier votre demande. L'équipe France Trampoline.
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★★★☆☆
Vous nous avez livré un trampoline sans filet de protection alors que le prix comprenait cet élément. veuillez vérifier et corriger par un envoi immédiat Merci
Raphaelle D.
Le
suite à un achat du 19/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous nous rapprochons du transporteur afin de contrôler le bon de livraison et ce qui a été préparé pour votre commande. Nous vous recontacterons rapidement à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Demande bien prise en compte au départ. Quelques réserves toutefois: - délais d'exécution très longs et peu d'info sur l'arrivée du produit - j'avais demandé à être contacté par téléphone avant la livraison pour être sûr d'être présent (message laissé à cette intention sur votre site); cela n'a pas été le cas et le produit est arrivé et reparti alors que j'étais à l'étranger - message m'indiquant que mon produit allait bientôt arriver alors que celui-ci était déjà parti - j'ai du recontacter France trampoline par téléphone pour fixer une nouvelle date de livraison (pour le coup, très bon accueil téléphonique et efficacité de l'opérateur pour ce second envoi) - au final, ça a bien commencé, ça s'est mal développé, mais ça a bien fini !
François-xavier M.
Le
suite à un achat du 19/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, pour votre commande d'une pièce de rechange et en général pour toute commande sauf de trampoline, le transporteur n'appelle pas avant la livraison comme nous le mentionnons sur notre site internet. Nous ne pouvons contacter toutes les personnes qui demandent à être contacté avant livraison en leur disant que cela n'est pas possible. Cela est mentionné dans les 2 emails d'expédition qui sont envoyés. De plus, nous ne pouvons pas savoir que vous seriez absent de votre domicile et que vous êtiez en déplacement malheureusement. Il est aussi possible d'indiquer ce type de commentaire au moment de la commande et nous aurions décaler l'envoi pour que vous receviez votre filet textile après votre déplacement. Toutefois, comme vous le mentionnez, nous avons effectivement pu trouver une solution pour la livraison de votre commande tout de même. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité. Le prestataire de service livraison déplorable. Ce qui peut ternir l'image de la société. La notice incomplète et incorrecte rendant le montage plus compliqué qu'en réalité. Pour autant je recommanderai cette société. En espérant que ces remarques permettront d'améliorer le service. Et je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 27/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions sincèrement pour votre retour confirmant la qualité de notre trampoline Apollo Sport 500. Pour la notice, nous vous avions fait parvenir un mail avec la bonne notice pourtant avant votre livraison en spécifiant bien l'erreur de notice dans le colis. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Concernant la livraison, le transporteur utilise (surtout pour un trampoline Apollo Sport 500 qui pèse plus de 225kg et qui mesure plus de 2m50 de long) des camions semis remorques (44T). Après avoir pris en charge votre commande, et arrivé presque à votre adresse (20m), il s'est rendu compte qu'il ne pouvait manuvrer afin daccéder directement à votre bas de porte. Il vous a proposer de charger votre véhicule mais vous avez décliné cette proposition malheureusement. Vous avez pu trouver une solution avec votre mari ensuite. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais afin que le transporteur puisse vous livrer, il faut que ce soit accessible. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Très content des produits en eux même, seul le mode de livraison n'était à mon sens pas à la hauteur...
Olivier J.
Le
suite à un achat du 08/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour vos "5 étoiles" sur nos produits que vous avez acquis auprès de notre société. Concernant la livraison à domicile, il apparait que le transporteur a essayé de vous livré le 25/06/15 et que vous étiez sans doute pas présent à domicile à ce moment là. Vous avez ensuite choisi d'aller chercher votre colis à l'agence à coté de chez vous selon le suivi informatique. Vous auriez pu également choisir de vous faire relivrer à votre adresse mentionnée si vous le souhaitiez. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande, Malheureusement apres reception la commande ne me convenait pas, Apres renseignements pris sur les CGV, Je dois payer 31 de frais pour le retour et avec le risque qu'ils retiennent jusqu'à 50% du montant de la commande si le colis a été ouvert. Ce qui me semble necessaire pour ce rendre compte que la commande ne convienne pas....
Laurent T.
Le
suite à un achat du 25/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour M Mme Tonnau, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre commande pour un filet textile pour trampoline de 4m30 et pour 8 poteaux. Effectivement pour un article de -25kg, si vous souhaitez retourner le produit via notre transporteur les frais de port retour sont de 31 euros ttc. Vous pouvez également retourné votre article par LA POSTE si vous le souhaitez bien entendu. Si vous retourné le produit propre, neuf et bien emballé, il n'y aura pas de décote bien entendu. Suite à des abus, nous avons du mentionné un tel niveau de décote afin de nous protéger de personne nous retournant les produits non revendables à neuf alors qu'il avait annoncé le contraire. Si vous souhaitez nous retourner votre produit, confirmez le nous et nous communiquerons l'adresse retour de nos entrepôts. Nous sommes désolés de voir que l'article commandé ne s'adapte pas sur votre trampoline et sachez que nous restons à votre disposition par téléphone ou email et ce tous les jours de la semaine. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Erreur sur l'article commandé.
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 27/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire pour le kit d'ancrage commandé. Effectivement, votre commande a subi une inversion de colis chez le transporteur et vous avez une toile de saut dans un 1er temps. Nous vous avons fait parvenir le bon article sous 48h après avoir eu connaissance du problème et le transporteur a repris en même temps le colis livré par erreur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous pensons sincèrement avoir résolu ce souci le plus rapidement possible. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
J'étais très satisfaite du trampoline jusqu'à ce que des crochets en plastique retenant le filet sous le trampoline se cassent. Un crochet de la porte s'est également cassé. Le plastique n'est pas solide. Sinon le trampoline est stable, semble solide, il met en confiance.
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 04/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour M Mme Foutrier, nous avons bien pris en compte vos commentaires sur les crochets de votre trampoline qui cassent. Avez vous bien suivi la notice d'installation pour le filet de protection s'il vous plait ? En effet, il convient de passer, dans un premier temps, sous le trampoline le liseret inférieur sous le trampoline avant daccrocher les crochets. Cela permet de bien répartir le filet de protection. Ensuite uniquement, il faut installer les crochets. De plus, nous indiquons que si le filet est trop tendu pour placer les crochets sur les anneaux en D, vous pouvez les mettre du coté de l'armature en acier. Avez vous procéder ainsi pour l'installation ? Nous allons vous renvoyer des crochets pour remplacer ceux défectueux bien entendu. De combien en avez vous besoin s'il vous plait ? L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Très déçu par la livraison : aucun appel pour me dire quand la livraison serait faite contrairement aux promesses du site - le livreur est arrivé à l'improviste, le hasard à fait que j'étais chez moi : heureusement pour moi j'étais en congé ce jour là - le carton était déchiré (marchandise non abîmée) mais impossible de vérifier si toutes les pièces sont dans le paquet avant que le livreur soit parti vu la vitesse ou il pose le paquet et repart - il s'agit d'un petit trampoline mais tout de même, les promesses du site sont loin d'être tenues - la livraison est sous-traitée mais le site est responsable de son sous-traitant.
Muriel H.
Le
suite à un achat du 18/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour M Heintz, nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet de la livraison du trampoline de fitness Minimax. Ce colis est livré actuellement par le transporteur DPD (anciennement EXAPAQ) comme ce trampoline fait moins de 25kg. Comme nous l'annonçons sur le site (bouton INFOS COMMANDES) et dans les emails d'expédition le transporteur appelle uniquement pour les trampolines de loisirs (!!) qui pèsent plus de 100kg en moyenne. Il est normal dans ce cas que le transporteur soit passé sans prévenir. Nous vous prions de nous excuser si les informations lues sur notre site ne furent pas assez claire pour vous. De plus, comme vous le mentionnez, le colis est arrivé endommagé. Comme n'importe quelle livraison, vous pouviez le refuser si vraiment le colis était trop endommagé ou alors noter des réserves sur l'émargé du livreur. Après vérification, il n'y a pas de réserves de mentionnées sur votre émargé pour votre information. Si vous aviez eu un soucis après livraison, il aurait été compliqué de remettre la faute sur le transporteur sans réserves de notées. En espérant avoir éclairci ce point avec vous, nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Nous avons commandé et payé un trampoline ET un kit ancrage et n'avons toujours pas reçu le kit d'ancrage. Nous n'avons toujours pas de nouvelles malgré plusieurs signalements (bon de livraison, mail, appels téléphoniques)... Merci de nous l'envoyer au plus vite.
Amélie H.
Le
suite à un achat du 06/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre demande ce jour par téléphone et email. Nous avons donc fait le nécessaire pour que vous receviez l'article manquant avant la fin de la semaine. En espérant que cela réponde à vos attentes, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de préparation. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Commande passée par téléphone, interlocuteur agréable et arrangeant. Qualité produit top Seul soucis, gros problème sur les crochets plastiques de maintient du filet de sécurité et bache de protection. 1. Trop fragiles, beaucoup cassent 2. Mauvaises consignes de montage sur la notice ( c'est pour cela que ca casse) 3. Probléme évoqué sur de multiples avis .... Sans cela ça aurait été un sans faute c'est dommage
Luc F.
Le
suite à un achat du 18/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien conscience de ce soucis de crochets et nous avons travaillé afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons allongé nos sangles élastiques et nous proposons à présent des crochets de meilleur qualité à nos clients. Après vérification, nous vous avons fait repartir des crochets pour remplacer ceux cassés 24h après votre demande. nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
5 étoiles pour France trampoline et aucune pour votre prestataire de service. Dommage cela fait chuter mon opinion sur vous. Votre matériel est extra et on sait pourquoi on achète chez vous et pas *** d'autant que le sav et le suivi client est bon. Dommage donc de confier votre service de livraison à un si piètre prestataire de "service".
Hervé B.
Le
suite à un achat du 06/06/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur nos pièces de rechange de qualité. Ayant acheté des pièces de rechange, le livreur n'appelle pas comme il s'agit d'un colis inférieur à 25kg et que ce n'est pas un trampoline de loisir. Si personne n'est présent à la livraison il laisse (comme dans votre cas) un avis de passage afin que vous puissiez le faire repasser un autre jour en semaine (à votre convenance). Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ressenti. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Excellent produit une fois monté. Mais quelle galère à monter compte tenu de la notice extrêmement mal faite ( trop de littérature et pas assez de schéma précis). Nous avons mis près de 7 h 00. Mais nous sommes très satisfait de notre achat
Aurore M.
Le
suite à un achat du 17/04/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque toutefois, tout montage ne peut être illustrer et il est nécessaire d'expliquer l'installation précisément. Nous avons également des vidéos de montage sur notre chaine Youtube "France Trampoline" afin de vous aider dans les étapes de montage et afin d'avoir une aide visuelle. Si vous avez des questions supplémentaires, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone ou email. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Trampoline de bonne taille mais par contre un peu décu au niveau de la qualité, étant donné le prix du trampolin,e les 3 attaches de securité pour fermer le filet du trampoline se sont cassés au bout de 2 jours comme du papier donc j'espere que le trampoline dans le temps tiendra et qu'il est de meilleur qualité que ses attaches d'ailleurs si vous pourriez m'en envoyer d'autres merci par avance
Nadege M.
Le
suite à un achat du 22/05/2015
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Mme M Mourmes, nous avons bien pris en compte votre demande concernant les crochets de l'ouverture du filet de protection. Nous avons essayé de vous joindre sur votre fixe et portable afin d'avoir votre retour plus précis sur votre problème. En effet, nous n'avons pas de retour sur les crochets de l'ouverture aussi rapide après installation. Nous nous demandons s'il n'y a pas eu une mauvaise installation ou une mauvaise utilisation peut être. Pourriez vous nous faire parvenir des photos de votre trampoline installé et de la porte du filet s'il vous plait afin que nous puissions vous aider ? Nous allons dans tous les cas vous faire parvenir des nouveaux crochets par pli postal dans les plus brefs délais bien entendu. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.