9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La livraison du matériel a été rapide: 4 jours. Au préalable le vendeur a bien su nous renseigner au téléphone, nous rassurer et nous donner les instructions simple à la réception. Par ailleurs, il manque dans mon paquet les fiches d'ancrages: c'est la raison de 3 étoiles et non 5.
User icon
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 06/09/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons pris en compte votre retour. Le kit de fixation sera bientôt disponible et comme indiqué au moment de la commande, ce dernier vous sera envoyé dès qu'il sera disponible et ce sans frais supplémentaires! Nous sommes au regret de voir que ce geste ne vous satisfait pas entièrement. Nous en prenons bonne note. Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Les colis ont été déposés devamt chez nous alor qu'il avait été clairement spécifié que le transporteur devait contacter la personne qui allait réceptionner les colis
User icon
Ariane J.
Le
suite à un achat du 21/07/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame JANIS KIRKIS, Nous avons pris en compte votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Toutefois, nous avons contrôlé le bon de livraison et une signature validant la bonne réception est bien mentionné dessus. Nous allons faire remonter l'information à notre logistique afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous sommes aussi un mécontent du transporteur parce que nous le payons pour qu'il prenne rendez-vous avec nos destinataires et toutes les livraisons doivent se faire avec le destinataire. Nous vous renouvelons nos excuses et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
A la livraison il manquait la pince nécessaire au montage des ressorts et le guide de montage et quelques autres pièces; mais après réclamation tout est rentré dans l'ordre.
User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 18/07/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien lu votre commentaire et sommes navrés ce dysfonctionnement, qui demeure exceptionnel. Nous sommes néanmoins ravis de constater que l'envoi rapide des pièces manquantes vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi au 05 56 36 04 62 pour répondre à toutes vos questions concernant le montage, l'utilisation et l'entretien de votre trampoline. L'Équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Très bon service commercial avec un conseil téléphonique professionnel et disponible. Bonne qualité du produit, laquelle a son prix. Très mauvais prestataire de livraison à domicile (peu précis et fiable dans les créneaux de passage).
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément subi avec le livreur. Normalement, il respecte assez bien le créneau horaire validé par vous même via leur site internet (à faire la veille du jour de livraison avant 23h). Le livreur qui avait en charge votre colis a du subir un retard sur une de ces livraisons avant la vôtre, ce qui a décalé votre réception. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce souci et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Délai d'attente de livraison des pièces trop longue: 6 semaines.
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le délais de livraison de votre commande mais ce dernier était indiqué lors de l'achat. Nous l'avons expédié dès que le produit fut disponible et à la date mentionnée sur le site internet au moment de l'achat. Nous vous renouvelons nos excuses une nouvelle fois pour l'attente et nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Il aura fallu plusieurs mois pour que j arrive à obtenir l article que je souhaitais commander ......
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 06/07/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en considération votre retour sur la livraison du coussin rose 3m00. Effectivement, nous avons eu 3 mois de rupture de stock sur cet article. En effet, un professionnel a choisi de s'équiper de plusieurs cousins de cette référence et il nous a commander tous notre stock à l'époque. Il nous a fallu effectivement plusieurs mois pour que vous soyez livré. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons que cela ne se reproduira pas. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Trampoline très sympa. Livraison incomplète. Livraison chez un voisin !!
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 28/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de voir que le trampoline reçu plait à vous et à vos enfants. Ils ne devraient pas en descendre d'aussi tôt. Effectivement, la livraison du trampoline a réceptionné par un voisin et il manquait quelques ressorts. Ces derniers vous ont été aussitôt renvoyer à votre domicile sous 48h par transporteur pour que vous puissiez monter le trampoline le weekend suivant. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Livraison et produit conforme à la commande - Nous avons acheté une bâche de protection pour le trampoline mais finalement la mise en place de la bâche avec le filet s'avère très complexe car il faut minimum être deux personnes ,s'armer de patience et surtout de force pour insérer la bâche entre le filet et le trampoline- Achat à déconseiller si le trampoline est équipé de filet .....
User icon
Seif B.
Le
suite à un achat du 26/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en considération votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que la housse ne vous satisfait pas mais, à vrai dire, nous avons finalement pas de retour tel que le vôtre pour l'installation de la housse de protection. Certes il faut détacher le filet de protection pour l'installer. Si on installe une housse par dessus le filet, cela fera une énorme prise au vent. C'est un moyen qui prend certes un peu de temps mais cela reste le seul moyen efficace afin de protéger son trampoline pour en avoir une longue utilisation. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Pas de guide de montage avec le colis. Le guide de montage que j'ai trouvé sur le guide n'est pas d'une grande aide, pas précis du tout! et enfin un conseil: les étriers pour fixation des tubes support de filet devrait avoir 3 mm de plus.
User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ce dysfonctionnement. Cela n'est pas normal et nous n'avons pas eu d'autres retours d'autres clients avec un tel soucis. Nous vous faisons parvenir la notice par e-mail dès à présent. Nous vous invitons aussi à regarder nos vidéos YouTube si c'est toujours nécessaire et controler votre installation. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du service et du produit globalement néanmoins au déballage plusieures "attaches" en plastiques noir étaient cassées, c'est dommage pour un poduit neuf cdt ***
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 11/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Nous vous contactons de suite afin de résoudre votre cas et nous ferons parvenir de nouveaux crochets rapidement. Nous vous renouvelons nos excuses et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de mal à vous contacter par téléphone. Pour le reste, tout va bien.
User icon
Juan Pedro T.
Le
suite à un achat du 13/06/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Une personne de 70kg a essayé mais lors des sauts la toile de trampoline touche le sol et c'est douloureux. Je suis déçue pour cette raison car il a été dit jusqu'à 90kg! si li y a une solution merci de m'écrire.***
User icon
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 13/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, ce trampoline de fitness est fait pour répondre à des exercices de fitness qui requiert plutôt des mouvements rapides et soutenus et n'est pas à utiliser pour faire des sauts en hauteur avec la barre de maintien. Effectivement, avec des élastiques de 8mm, il est possible de toucher le sol. Nous prévoyons de développer un second modèle avec des élastiques de 10 mm pour les salles de sport intéressées. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour déçu de nous avoir livre le trampoline sans l avoir vérifier un étrier tordu et tous les crochet qui tienne le filet cassais les un après les autre après avoir appeler ont nous répondu qu il y avait des nouvelle norme qu ils étaient remplace par des crochet en acier pourquoi ne pas l avoir fait avant de nous l avoir livre maintenant tous est rentre dans l ordre les enfants sont contents.
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 08/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis avec les crochets du filet de protection. Comme vous avez pu le constater, nous vous avons fait parvenir des pièces de remplacement en 48h et vos enfants profitent toujours pleinement du trampoline pendant de nombreuses années. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Correct.
User icon
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 07/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour pour l'achat d'une toile de saut pour trampoline d'un diamètre de 2m44 et qui a 48 attaches pour des ressorts de 140mm. Sachez que nous avons mis une sangle de renfort sous les attaches de chaque triangle et que votre toile de saut ne pourra se déchirer. En espérant que vous ayez pu apprécier ce point de détail important pour la qualité de votre achat, nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Pour le suivi de la commande et la reception à la maison , tout s'est bien passé , par contre j'ai envoyé deux mails concernant des question sur le poids annoncé sur le site et le poids du trampoline reçu et la réponse qui m'a été faite ne m'a pas convaincu , D'autre part concernant le montage du trampoline il y a une etape pas très explicite sur le mode d'emploi qui concerne le montage du coussin de l'armature et l'accrochage par des ressorts en dessous !! photos A et B.. Le montage du filet textile sur les montants n'est pas très facile et la tension n'est pas forcément equilibrée. sinon les utilisateurs eux sont pleinement satisfaits du trampoline
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 05/06/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser si nos explications apportées par e-mail ne vous ont pas semblées assez explicites. Nous avons demandé au commercial en contact avec vous de vous recontacter à ce sujet. Concernant la notice de montage, nous vous remercions pour vos retours. Nous les avons transmis à notre direction afin d'améliorer ce point. Nous sommes ravis de constater que le trampoline Jump'Up donne pleine satisfaction à vos enfants. Si vous avez des questions, sachez que nous sommes à votre entière disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Concernant la pièce aucun souci par compte niveau livraison payer 12€ pour être livrer une semaine après ça fout un peu les boules ( pour une livraison 48h) Cdlt
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 31/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour sur le kit de fixation au sol et nous apprécions le fait que l'article correspond à vos attentes. Vous avez passé commande le 31 mai et nous avons remis votre colis au transporteur le 1er juin 2016. Le livreur a essayé de vous livrer le vendredi 3 juin, conformément au souhait que vous émis sur le site internet du transporteur, qui vous permet de sélectionner une date et un créneau horaire lors de la livraison. Vous n'étiez a priori pas disponible à la date convenue, aussi, le transporteur est repassé vous livrer le lundi suivant. Notre transporteur ne livre ni le samedi, ni le dimanche, et ce, afin de contenir au maximum les coûts de transport. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Bon conseil telephonique produit en stock, livraison rapide (3 jours) notice correct accessoire très cher au vue de la qualité (échelle, ancrage...) fixation au sol obligatoire, mais pas de solution idéale, le kit ne garanti rien, seul l'avenir nous donnera raison ou pas !!
User icon
Anthony E.
Le
suite à un achat du 30/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur le trampoline et son filet de protection. Nous sommes désolés de constater que les accessoires commandés ne vous satisfont pas pleinement. Nous nous permettons de clarifier le fait que le kit de fixation au sol n'est pas obligatoire mais conseillé si le trampoline est placé dans une zone venteuse. Concernant l'échelle, cette dernière est pourtant pourvue de larges marches pour que les enfants puissent accéder au trampoline facilement et sans se faire mal au pied (comme c'est bien souvent le cas avec les échelles qui ont des barreaux en guise de marche). Sachez que nous restons à votre écoute du lundi au vendredi si vous avez des questions. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Livreur s'étant engagé dans le chemin de mon voisin et à cassé 3 branches de pin en reculant.
User icon
Cherade C.
Le
suite à un achat du 07/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour le souci rencontré avec le camion du livreur. Compte tenu de la volumétrie de nos produits, les transporteurs doivent livrer dans de grands camions. Les livreurs sont consciencieux, mais il peut parfois arriver de petits désagréments, comme celui que vous avez mentionné. Si besoin, nous restons à votre disposition au 05 56 36 04 62 et ce du lundi au vendredi. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Le service m'a bien guidé dans mes démarches pour commander le dit article mais je suis très étonné que la qualité de l'article en question soit aussi médiocre car il c'est déchiré comme si il avait reçu un coup de cuter, alors que je n'ai pas eu besoin d'utilisé cet outil pour le déballer et quant je l'ai installé il n'y avait rien .
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre coussin de protection reçu. Nous vous prions de nous excuser pour le souci présent sur ce dernier. Nous expédions uniquement des coussins totalement neuf et non abîmé. un souci a du arriver durant la livraison ou à l'ouverture du colis. Avez-vous émis des réserves sur le bon de livraison s'il vous plait ? Sinon, pouvez vous nous faire parvenir des photos du souci rencontré ? Nous pourrons ainsi étudier votre demande le plus rapidement possible. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Il manquait deux fourreaux de poteaux dans la livraison, après deux réclamations il nous est parvenu deux fourreaux dont un trop long de 15 cm.
User icon
Jean Michel F.
Le
suite à un achat du 04/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses concernant cette erreur de préparation pour vos manchons de protection pour poteau. Sachez que nous avons fait remonter cette information à notre service préparation afin que cela ne se reproduise plus. Cela aurait été vraiment gênant si le manchon reçu fut trop court. Nous restons à votre écoute au 05 56 36 04 62 du lundi au vendredi si vous avez besoin de renseignement. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long. Mauvaise surprise à la livraison de la tente de trampoline, qui contrairement aux photos sur le site, ne peut être montée avec le filet en place. Nous avons du bricoler un système pour ne pas avoir à démonter le filet à chaque que l'on veut utiliser la tente.
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 23/03/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre regret concernant l'installation de la tente avec un filet de protection. Nous ne préconisons pas d'installer cet accessoire avec un filet de protection. Deux pièces d'installation de la tente se fixe sur l'armature du trampoline et le pied du trampoline. Il n'y pas de place effectivement pour installer correctement une tente et un filet de protection ensemble. Techniquement, cela n'est pas possible et nous l'expliquons d'ailleurs dans chaque fiche produit de la tente. Si vous n'avez pas vu cette indication, nous vous prions de nous en excuser pleinement. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais il manquait un manchon plastique à ma précédente commande de l'été 2015, payé et jamais envoyé malgré plusieurs redemandes
User icon
Marie-france R.
Le
suite à un achat du 29/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis client et sachez que nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de nos clients. Après vérification de votre dernière commande de Mai 2016, le service préparation me confirme qu'il avait bien joint le manchon manquant le mois dernier. Vous ne l'avez pas reçu ? Si c'est le cas, nous vous prions de nous recontacter au plus vite afin que nous puissions répondre à votre problématique. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Livraison très bien, rapide , produit, dommage que le système de fermeture ne soit pas 1 fermeture éclaire car pas pratique pour des petits et 1 peu dangereux.
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 19/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le trampoline Access 180. Nous sommes surpris de votre remarque concernant le filet de protection. Nous mentionnons pourtant dans les textes que le filet du trampoline ACCESS n'a pas de fermeture éclair. Cela est visible également sur les photos présentes sur le site internet. La fermeture éclaire est présente sur la gamme Jump'Up uniquement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et nous vous souhaitons une bonne utilisation du trampoline. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive et mode d emploi manque de précision
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 30/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires. La livraison a été effectué 15 jours après votre commande comme le trampoline ACCESS 180 était en rupture de stock pendant 1 semaine au moment de votre commande mais cela était indiqué sur la fiche produit et dans le panier en rouge pourtant. Nous vous prions de nous excuser si vous n'aviez pas vu cette information lors de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire avec votre trampoline. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans les produits livrés. Il a fallut appeler le sav et là le "petit" problème a été bien géré.
User icon
Florent K.
Le
suite à un achat du 11/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et comme vous avez pu le remarquer, nous sommes très réactif sur le SAV. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi lors de la 1ère livraison. Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous faire livrer le bon article en rechange sous quelques heures. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
De gros problèmes de livraison. Livraison annulé 2 fois de suite le jour d
User icon
Diane N.
Le
suite à un achat du 12/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous n'étions pas informé de ce problème de livraison. Nous demandons une justification auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. En effet, une fois la livraison fixé à un jour et à un créneau horaire de 2h, le transporteur DPD respecte bien à présent l'horaire de livraison. Nous sommes étonnés d'une telle déconvenue et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 09/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien transmis votre mécontentement à notre logistique concernant le délais de livraison qui fut de 6 jours ouvrés au lieu des 5 jours ouvrés annoncés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais et qu'en cas de besoin, nous sommes disponibles du lundi au vendredi au 05 56 36 04 62. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Emballage abimé car le colis se trouvait sur une toute petite palette. Notice de montage à mon sens pas assez détaillée. Le matériel est de bonne qualité.
User icon
Muller M.
Le
suite à un achat du 08/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de voir que le trampoline une fois monté, vous satisfait pleinement. Nous allons rentrer en contact avec vous directement afin de pouvoir avoir votre avis ensemble les axes d'amélioration sur la notice de montage. De plus, vous indiquez avoir reçu le colis abîmé. Nous vous prions de nous en excuser mais après vérification, vous n'avez pas laissé de réserves sur le bon de livraison. Nous vous conseillons d'en préciser le cas échéant, sinon pour le transporteur, le colis est arrivé en parfait état et aucune réclamation est possible auprès d'eux. Nous restons à votre écoute. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait de l'achat du trampoline.En revanche le manuel de montage n'est vraiment pas à la hauteur.je l'ai monté pendant 2 jours .vous pouvez prendre exemple pour les dessins de montage chez *** où tout est expliqué de À à Z.
User icon
Edouard K.
Le
suite à un achat du 01/05/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons prendre contact avec vous afin de comprendre sur quels points il vous manquait des informations. Nous disposons aussi de vidéos de montage sur notre chaine You Tube si vous avez besoin plus de visuels pour le montage. Nous restons à votre disposition et ce du lundi au vendredi. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , envoie rapide et soigné mais pas recu le bon colori de hamac . Commandé un mexicain couleur canari . Recu de couleur blanche . Mais bon maintenant il est ouvert et confortable quand meme .
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 15/04/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes satisfait de voir que le hamac reçu correspond tout de même à vos attentes et qu'il parfaitement installé chez vous. Concernant le colori reçu, nous avons fait remonté l'information et nous avons corrigé le bug présent sur notre site pour que cela ne se reproduise pas. De plus, nous avions évoqué d'échanger le hamac reçu avec le colori sélectionné sous quelques jours ou alors une remise commerciale et c'est, cette dernière solution que vous avez souhaitez retenir. le remboursement a été effectué au sein de notre service comptabilité et devrait apparaitre rapidement sur votre compte en banque. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe France Trampoline.