★★★★★
basée sur 3011 avis publiés
Derniers avis clients neutres
.
Rapide et conforme
Bonjour ,j'ai bien reçu le colis mais quand j'ai ouvert celui-ci le feux gauche était cassé il faut dire que l'emballage est précaire ,alors déçu
Merci, j ai bien reçu le produit
Emballage non conforme EMBALLAGE NON CONFORME AURAIT DU ETRE MIEUX EMBALLE ARRIVE RAYURE
Parfait, exactement se que j'ai commandé et dans le temps
Mauvais feux reçu , un peu déçu
Je vous bien ai envoyé un deuxième feu suite à votre réclamation, correspondant à votre commande. Le mauvais feux envoyé était une bête erreur de préparation. J'ai fait de mon mieux pour rectifier cette erreur au plus vite et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le contre-temps occasionné par cette erreur.
Cordialement
La pièce commandée très abîmée, la surface du métal était rayée et mal emballée, Cdlt.
Le Bon côté est la réception rapide. Mais non conforme (voir le point 2)
Le colis s'est beaucoup baladé via Mondial Relay (mais c'est habituel chez eux). Par contre le colis est incomplet (il manque toute la visserie), contact a été pris auprès de Franc Online et toujours pas de retour
Améliorer le préavis de passage de la journée vers la demi journée
Bonjour , j'ai fais cette commande de garde boue afin de compléter celui que j'avais déjà et acquis à Norauto de Beauvais . Celui que vous m'avez envoyé n'est ni plus ni moins qu'une copie et de qualité lamentable au niveau moulage Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une aussi mauvaise qualité pour le prix que vous le vendez , ça ne vous honore pas du tout En bref : ça amène à préférer commander ailleurs que chez vous si vous restez avec ce même fournisseur Vous en souhaitant bonne réception passez une agréable journée Cordialement
Navigation sur le site ok Retard de la livraison ( 1 journée) sans incidence ....
Je suis très satisfaite de la bâche mais niveau livraison c 'est moyen. La livraison était prévue entre 11h et 14h et je me suis express libérée être à la maison mais malheureusement je devais patienter jusqu'à 15h pour rien car finalement le livreur l'a mise devant la porte sans demander un code comme demandé
Bonjour Ayant reçu plusieurs commandes, je suis déçu pour la dernière car les trous de la chape ne sont pas aligner, que puis je faire ? Cdt
Emballage du produit complètement déchiré à la réception, emballage trop fragile pour transporter des amortisseurs.
Anneaux de suspension bien reçus dans les temps mais sans les entretoises, pourtant prévues. Dommage pour le tarif......
Manque de communication sur les délais et les étapes d'acheminement. Manque de clarté sur les types de transports.
Bon produit, mais frais de port élevés.
Beaucoup trop long !! Deux mois d'attente pour avoir un bout de ferraille
Votre commande date du 7 mars , expédiée le 16 avril, cela ne fait pas tout à fait 2 mois.
La ferrure spécifique à votre remorque a été mise en réapprovisionnement à la date de votre commande, mais le fabricant Lider a effectivement pris 1 mois de retard dans l'approvisionnement de ses distributeurs. Franc Online a fait le maximum pour vous livrer la commande au plus vite et je suis sincèrement désolé du désagrément occasionné par ce retard. Mais il va de soi qu'aucun autre distributeur Lider n'aurait pu avoir cette pièce plus rapidement. Nous sommes tous dépendant des délais du même fabricant. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Damien.
Livraisons par DPD annoncées pour le lendemain de la commande mais reprogrammées par deux fois
Matériel et livraison sans problème, par contre, au moment de la commande, j'ai regretté que les prix soient HT (ça n'est pas mentionné sur le site) et qu'il faille aller jusqu'à la validation de la commande pour connaitre le prix de la livraison, rendant les comparaisons avec d'autres sites difficiles. Cordialement. JCP
Il est bien indiqué sur les pages articles "Prix affiché toutes taxes comprises (TTC), hors frais de port."
Cette indication est située au-dessus du bouton "voir les frais de livraison" , à gauche, sous la photo de l'article.
Les prix ne s'affichent Hors taxes uniquement pour les pays hors zone Euro ou Dom-Tom.
Bonjour, Dommage, les descriptions des articles sont parfois trop floues ou incomplètes et on commande un mauvais article. Ils remboursent sans problème, mais il reste à charge les frais de port aller et retour et les remarques ne sont pas prises en compte.
Manque de précision sur les dimensions et entraxes.
Un article sur deux ne correspondant pas à mes attentes ...
L'enlèvement s'est bien passé mais depuis impossible de consulter mon côté. J ai demandé par internet une facture... J attends toujours
Frais de port cher pour la livraison d'une bâche de 2,3kg, et colis rester à l'extérieur de chez moi sans que personne n'ai cherché à me contacter....sinon le produit correspond à mon besoin.
Bien que payé, la commande n'a été honorée qu'à la suite d'un mail de rappel. Dossier réglé en direct et immédiatement
Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Le serveur de la banque n'avait pas envoyé la validation du paiement à notre site et la commande n'avait donc pas été enregistré. Franc Online vous présente toute ses excuses pour cet incident.
Cordialement
Damien
La représentation imagee (3) du site ne correspond pas à la réception (1)
Bon site pour les accessoires de remorques, relativement complet. seul bémol: le suivi des commandes qui n'est pas éident
Tubes déformés et prestataire 'dpd' vraiment très mauvais! Ils donnent des horaires genre 'entre 9h et 12h' et arrivent chez toi à 18h... deux semaines pour recevoir le colis
Je regrette que vous ne nous ayez pas contacté pour ce problème de livraison.
Nous laissons le choix aux clients d'être livré par La Poste ou TNT au lieu de DPD.
Je vous remercie pour ce retour d'expérience avec ce transporteur mais il est dommage de pénaliser Franc-Online alors que nous avons suivi votre choix de transporteur et expédié le colis le jour même de votre commande. N'hésitez pas à passer par Google pour laisser une critique au transporteur: https://www.google.com/search?&q=dpd
Franc-Online reste à votre disposition pour tout renseignement.
Le créneau horaire n'a pas été respecté par le livreur.
Rien à dire sur le site, il est comme les autres. Mais il vaut mieux téléphoner si on a besoin de quelque chose de particulier, par exemple un jante sans pneu ou des roulements. Et il vaut mieux ne pas avoir de problèmes avec les produits. Dommage, il y a 3 ans j'étais bien content d'avoir trouvé mon "bonheur".
Avec quelque jour de retard mais dommage qu'il n'y ai pas de point relais car je ne suis pas toujours à la maison pour attendre mes colis
Bonjour, livraison rapide, pas de soucis.merci.
Le modèle reçu n'était pas le modèle commandé, j'avais demandé pour une remorque Erdé 122 ancien modèle, la ridelle reçue était trop large de 5cm, comme j'avais un besoin urgent de la remorque je ne pouvais pas me permettre de renvoyer la ridelle et d'en attendre une autre, je l'ai disquée et modifiée, mais c'est vraiment désolant.
Pas entièrement satisfait.
1 semaine d’attente pour la réception ! Peinture écaillée sur une jante
Correct en terme de délai.
Impecable
- 1
- 2