★★★★★
basée sur 3426 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Excellent suivi et envoi rapide
Expedition et livraison tres rapides, je recommande
Très sérieux et rapide , un peu chaire pour la livraison et manque des informations sur les produits
Site à recommander ! commandes faciles, livraison rapide, produits conformes et bien emballés !!! très satisfait !!!
Rapidité de livraison et conformité du produit
Tres bien
Une commande sans difficulté et rapide aucun problème bravo et merci
DPD nok
Envoie rapide et soigné
Très bien
Produit conforme à la description faire attention car vendu à l’unité , livraison très rapide prévu pour le 17 du mois et arriver le 6 .
Je recommande
Produits conformes a ma commande et livré rapidement
Top. Très bons renseignements donnés par téléphone. Respect de l'engagement . Délai de livraison respecté. Parfait
Suite à un contact téléphonique concernant les délais de réapprovisionnement d'une pièce, mon interlocuteur a derechef mis à jour son stock. J'ai pu dans la foulée commander la pièce que j'ai reçu très rapidement. Bravo !
Je recommande
Une qualité toujours égale
Très bon service, je recommande.
Un petit delais..... lié au pb d'appro
Correspond aux dimensions donc à voir la longévité.
Très bien
Matériel envoyé dans les délais assez rapide maintenant il faut voir à l'usage mais je pense que c'est bien
Conforme à ma recherche et réceptionne dans les delais
Conforme
La livraison de ma bâche de remorque a été très rapide ; je suis très satisfait de cette commande.
Commande facile sur le site internet qui est très clair.
Super site je recommande fortement encore merci
Produit conforme à la description. Envoi très rapide. Recu en 24h
Le produit devait être en réapprovisionnement mais finalement disponible.
Bien
Rapide et qualité au rendez-vous.
Bien
Tout est parfait
Site facile d'utilisation - Expédition rapide et livraison dans les délais - Je recommande
Tout c'est bien passé, de la commande à la livraison.
Bonjour , j'ai fais cette commande de garde boue afin de compléter celui que j'avais déjà et acquis à Norauto de Beauvais . Celui que vous m'avez envoyé n'est ni plus ni moins qu'une copie et de qualité lamentable au niveau moulage Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une aussi mauvaise qualité pour le prix que vous le vendez , ça ne vous honore pas du tout En bref : ça amène à préférer commander ailleurs que chez vous si vous restez avec ce même fournisseur Vous en souhaitant bonne réception passez une agréable journée Cordialement
Serieux efficace. Rien à redire
Site sérieux avec du choix d'accessoires Délais de livraison respectés
Bien