★★★★★
basée sur 2474 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rien à dire conforme à ma commande que du bon merci à toute l'équipe
Bonjour, excellents produits de qualité.
Bie reçu en temps et heure On va voir pour la dégustation des produits
Parfait , rien à dire
POISSONNERIE DIVERSE QUALITATIVE LIVREE GRATUITEMENT EN CAMPAGNE !
Je donne 10/10 Excellente prestation
Parfait
Livraison dans les délais, produits extra frais. Merci
Livraison sans problème, dans les temps, livreur sympathique. Saumon: rien a redire. Il serait bien d'avoir des plus petits. La sauce au beurre blanc était pas de bonnes qualité gustative, nous avons l'habitude d'en acheter chez une enseigne bien connue et c'est autre chose! 4 étoiles sur 5 du fait de cette sauce que nous ne racheterons pas. Merci CF
Pas de soucis
Excellent frais et bien préparé je suis tres contente
Livraison rapide, fraiche pour coques et poissons, par contre crevettes brûlées d'avoir certainement été conserver trop longtemps sur de la glace, ( donc molles et collantes).
Colis arrivé avec un jour de retard mais arrivé à temps pour quand j’en avais besoin.Les moules étaient excellentes,je commanderais à nouveau sans hésiter.
Parfait
Excellent service autant dans la livraison quibest extrêmement rapide ...que dans la qualité des produits livrés. Nous recommandons cette entreprise a tous les amoureux de bons produits.
Conforme à mon attente.
Très bien satisfaite
Très satisfaite je recommande
Parfait
Toujours aussi bon. Et c'est exceptionnel d'avoir des huitres qui ont une date d'emballage au 18 et de les recevoir le 20. Bravo
Parfait
Impecable bien embalee livraison rapide
Produits frais très bien emballé
Magnifique !
Service excellent, livraison dans les temps et les moules étaient excellentes
Très bien Bons produits
C'est parfait.
Tout était parfait dans ma commande, excepté les bigorneaux de taille minuscule !
Parfait félicitations merci
Tout était parfait sauf les huîtres du plateau de fruits de mer. Livraison parfaite. Produits frais super. Je suis très contente à bientôt. Cordialement Gilliane
Excellent, rien à reprocher.
Très bien! Produits de super qualité pour un prix accessible. Un plateau qui m'aurait coûté 2 fous plus cher en poissonnerie. Livré en temps et en heure .Merci je recommande sincèrement
Super produit bien frais et livré dans les temps parfait.
Parfait
Très bien sauf qu'il manque des dates de péremption
Impeccable
Parfait de A à Z. Je recommande. Produits bien emballés et très frais.
Produits frais et de qualité, livraison top.
Très bien super produits
Très bien. Livraison correct. Le poisson est très frais.