★★★★★
basée sur 2474 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Délais de livraison respectés , produits conformes et froid respecté
Je suis tres satisfait de la livraison qui correspond a ma commande produit de qualite fraicheur inpeccable merci chrono frech a renouvelr la prochaine commande est deja dans les tuyaux merci a toue l' equipe HJM
Très satisfait
Livraison respectée. Produits de grande qualité. Je recommanderai avec plaisir
Super
Produits conforme à mes attentes.livre avec le sourire
Merci rapidité et produit bien emballé et bon
J’ai commandé 3 saumons en tout et franchement tout est respecté, plus tard vous pourrez mettre une option pour écailler le poisson des clients.
Un peu déçu par les coquilles st jacques qui étaient très peu coraillees,le reste était parfait.
Produits de très bonne qualité, très frais, je recommanderais
Rien redire . Toujours au top
Livraison au top bien emballé suivant la chaîne du froid et respecte les horaires de livraison et le site est clair et net top
Bonjour et merci je met 5 étoiles
Vraiment parfait. Merci bien
Produits très frais, bien emballé, livraison rapide
Bons produits, et livraison rapide
Livré dans la matinée à 9h et chauffeur aimable
Super service
RAS toujours aussi frais et aussi bon Je recommande ce site où je commande régulièrement
Tres bien
Parfait
Extra, d ailleurs j'ai repassé la même commande 4 jours plus tard avec d autres produits en plus grâce à la réduction reçue. Je n ai jamais été déçue. Un grand merci à toute l'équipe.
Produit et livraison au top.....
Les coques, les moules et poissons sont très bons. Dommage que les poireaux n'aient pas beaucoup de feuilles vertes et que les 2 tomates coeur de boeuf soient très dures à l'intérieur. L'emballage est toujours très bien fait
Livraison rapide sans aucun soucis.
Parfait, comme d'habitude !
Très bien !!!
Parfait
Produits très frais, livraison impeccable aucun souci, je recommande .
Bonne application, mais "attention", la concurrence est rude...
Les huitres excellentes ainsi que l'agneau.
1ère commande .. bien reçu .... Satisfait
Commande bien reçu, saumon impeccable, les dos de cabillaud dommage ne sont pas entier pour avoir le poids, sinon RAS.
Livraison rapide et conforme Produits frais Délai respecté Je commanderai de nouveau sur ce site
Satisfaite des produits et de la livraison. J’aimerais que vous me disiez des précisions en ce qui concerne les crevettes prestige, le nom réel. Un délice. J’y reviendrai . Merci
SUPER ! MERCI
Tres bonne qualité des produits et emaballage au top; merci, je reviendrai
Très bien
Ras
Parfait