★★★★★
basée sur 815 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bjr, un peu déçu car entre votre vidéo et l'utilisation du produit....vous avez oublier de dire qu'il faut régulièrement le calibrer avec une solution ...de seulement 20ml Ce serait bien de l'expliquer dans la vidéo Bien cordialement
Balai efficace, du fait de son contre poids, qui le plaque au fond. Mais compte tenu du prix très élevé, plus de 120€, il n’est pas mentionné que le système d’attache sur la perche n’est pas standard. Il faudrait acheter un adaptateur, qui coûte presque 30€… Ou alors il faut passer 10mn à chaque fois pour montage et démontage. Si il avait été mentionné ce point très important, compte tenu du prix, je n’aurais pas acheté.
Pas satisfaite de la gestion de la commande.
Votre commande du 30.06 vous a été livrée le samedi 02.07 en grande partie, et le manche télescopique le 04/07 et suite à votre mail du 04/07 de 13h55 vous avez reçu une réponse à 14h06. Que pouvions nous faire de plus ?
Bien reçu , mon testeur de pH. Par contre, je ne comprends pas comment l’etalonner? La notice ne l’explique pas et jeu coup mon testeur est toujours dans sa boite. Ça serait bien, soit que la notice soit plus précise, ou mieux, Une petite vidéo sur votre site qui montre de quelle manière il faut procéder! Donc en résumé, réception rapide mais appareil non testé
Commande incomplète, reçu testeur très bien, en attente recharge, à vous lire
Achat d'un balai fairlocks, les vis étaient complètement tordues, compliqué à redresser...donc déçu
Les vis ne peuvent pas être tordues car elles sont figées dans le package.
Il suffit de nous contacter par mail afin que lon procède à l'expédition De nouvelles vis.
Dans votre mail envoyez nous les photos.
Votre note est sévère pour un élément que lon peut facilement traiter.
Bien à vous.
Une étoile car les conseils you tube sont très bien, une autre car je n’ai rien contre la personne . Dommage que tout ce travail soit mis à mal par un délais de livraison treees long et un transporteur erratique .
Effectivement votre commande du 29.04, expédiée par transporteur le 02.04 a eu quelques difficultés a trouvé son chemin. Mais il est dommage de nous punir d'une telle note quand de notre côté le travail a été fait, d'autant qu'avec tous ces jours fériés, le transport est rudement mis à mal dans de nombreux domaines.
Ras très bien
Envoi rapide rien à dire. Par contre le manchon s'est fissuré en 1 jour alors que celui d'origine avait 6ans.
Nous sommes désolé d'apprendre cela, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour remplacer les éléments défectueux au plus vite.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je n'est pas reçu ma sonde à mon point relais après réclamation de ma part on me dit qu'elle est dans un autre point relais j'en suis la
Délais de livraison bien trop long : plus d'une semaine après ma commande alors que vous avez expédiez le colis sous 48 H. Transporteur trop lent ou pas consciencieux.
les sociétés de transport telle que kuehne nagel peuvent effectivement prendre du retard du fait de leur effectif durant les congés. Cependant, je note que vous avez été contacter 3 jours après votre commande justement pour la prise de rdv de la livraison, car s'agissant d'un manche télescopique donc considérer comme volumineux, les transporteurs préfèrent planifier.
Produit conforme mais Formation Piscine gagnerait beaucoup à changer de livreur, tant TNT alias FedEx brille par sa nullité. Non seulement TNT ne m'a pas livré le colis mais d'une part a fabriqué une fausse preuve de livraison, et par ailleurs FedEx a le plaisir de m'informer que ma réclamation a été traitée et que mon dossier est classé, ce qui est un comble dès lors qu'ils n'ont rien fait et que c'est Formation Piscine qui a dû m'expédier un autre colis, cette fois par La Poste.
Le produit, le prix très bien mais un emballage surdimensionné, pour 2 articles commandés, le contenant utilisé de capacité pour 500 unités....
En effet, parfois, le manque d'emballage fait que nous n'avons pas le choix afin de respecter nos délais.
Heureux de voir que votre achat est efficace.
Bien à vous
Très sympathique sur les vidéos, mais quand on a besoin d’un conseil au téléphone, on entend clairement la personne dire derrière qu’elle n’est pas disponible pour donner un renseignement très déçu
Oui effectivement il peut arriver qu'on ne soit pas disponible car nous nous occupons déjà d'autres clients en magasin ou autre. Cependant nous vous avons tout de même rappeler pour vous renseigner.
Bonne continuation à vous
J'ai passé commande de quatre articles, j'en ai reçu deux puis un et j'attends Ma commande était un balai et le manche que j'ai reçus et pas la pièce adaptatrice entre les deux , ce qui fait que je n'ai rien, il aurait été préférable d'attendre quelques jours et de tout envoyer ensemble, c'est de l'argent gaspillé pour rien, quatre articles trois envois......
Parfois, le matériel commandé est expédié de différents endroits, et cela afin de vous offrir la plus grande rapidité de réception.
Enfin, pour l'adaptateur manquant, vous pouvez en attendant monter votre balai sur le manche reçu. Une vidéo d'explication est disponible sur l'espace membre : https://formationpiscine.fr/tableau-de-bord
Merci pour votre confiance, vous ne serez pas déçu, c'est promis 😉
Dommage que la version numérique soit si lente, les pages tournent très doucement, même avec un bon débit Internet. On ne peut pas télécharger non plus, c'est aussi un handicap. Si j'avais su je n'aurais pas commander cette version numérique.
Nous mettons tout en oeuvre pour permettre à nos clients une excellente visibilité de ce livre en version numérique.
La majorité en sont satisfait. Dans certaines configuration de matériel informatique, le livre numérique peux "bugguer" et être lent. Ce n'est pas liée à l'application de lecture, mais à la configuration matérielle.
En revanche et pour vous satisfaire au mieux, nous pouvons vous donner un code cadeau pour recevoir chez vous le livre broché 😉
Cela vous permettra de profiter de tout le contenu en version papier, qui est à mon avis ce qu'il faut avoir chez vous.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me contacter par mail : info@formationpiscine.fr
Passez une excellente journée
L’emballage est très moyen, carton ouvert. Le sachet de vis ouvert.
Je n'ai pas trouvé de passage traitant mon problème qui dure depuis plusieurs semaines: l'apparition d'une forme de laitage blanc en surface, qui se transforme en mousse blanche dans les skimmers. On y observe en outre de petits grains noirs ressemblant à de la poussiere de métal. Depuis trois mois, le scénario se répétant tous les 3 jours est le suivant: eau verte, chlore choc le soir, eau bleue opaque le matin, apparition quasi immédiate du laitage de surface avec la mise en marche du robot (ou le lavage au jet des lignes d'eau sur les parois!) Le pH est légèrement acide (6,8), le reste est correct
Navigation pas très claire dans le catalogue.
Les vidéos et le livre sont très didactiques mais il m’est impossible de suivre la formation numérique. Cela bug sans arrêt, sur pc comme sur tablette je me fait éjecter toutes les 3 minutes, j’ai fini par abandonner la lecture!! Je préférerai encore payer la différence pour échanger contre la version papier… dommage car vraiment intéressant …
Le prix est chère pour cette tête de balai...
Généralement quand vous achetez des ebooks ou des formations en ligne c'est pour la vie... Chez formationpiscine ce n'est pas le cas... Au bout de 6 mois vous perdez tout.. Vous pensez acheter un ebook mais en fait vous achetez un accès temporaire aux ressources et bien sûr cela est écrit en tout petit sur leur page si bien faite.. je déconseille fortement ce site. Je mets pas 1 étoile car les vidéos sur YouTube elles restent...
Un peu trop insistant
J'ai une piscine au brome et il s'agit principalement que du bassin au chlore...un Peu déçue. J'ai pris la version numérique, très difficile à lire, je n'arrive pas à zoomer et je ne peux pas télécharger le contenu...Principe de des droits d'auteur, je comprends mais pas pratique!
Pas très didactique !
Livraison rapide