FLOZZYHAIRLINE.COM Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 431 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais les indications sont pas assez précise. J’ai été déçu les natte sont trop grosses.
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour, merci pour votre avis. Concernant la mèche, la taille est toute à fait normale, vous avez commandée la taille Large (grosse) ce qui est logique. Nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Cordialement
FHL
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore fait ma coiffure avec le produit mais livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Vous beaucoup améliorer le site. Et surtout faites les contrôle des dates de vous produits.
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour, d’abord je vous remercie de votre avis. Je suis désolée pour votre déception concernant cet achat. Concernant le produit en question, nous avons vérifié , il n’y a pas de date de péremption, mais il y a une PAO (période après ouverture) qui indique la durée pendant laquelle vous pouvez utiliser le produit sans risque après ouverture. Malgré tout nous avons décidé de vous rembourser ce produit, car votre satisfaction est notre priorité. Nous vous enverrons un e-mail d’ici peu. Merci. Cordialement FHL
Le
2/5
★★☆☆☆
Plutôt bien
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. Cependant vous avez commenté le produit commandé "bon rapport qualité prix" mais en même temps, vous avez donné une étoile à ce produit, de plus, pour le site, vous avez commenté "site plutôt bien" mais vous avez donné deux étoiles au site. Sachez que les étoiles au dessous de 2 correspondent à une mauvaise expérience du client ce qui n'est pas, semble-t-il votre cas si on se réfère à vos commentaires. En tout cas, merci d'avoir pris le temps pour donné votre avis. Cordialement FHL
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
3/5
★★★☆☆
Service rapide et produit satisfaisant !
3/5
★★★☆☆
Les informations sur le site sont assez claires mais il manque néanmoins des conseils spécifiques de chaque produit EN FRANÇAIS.
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour Wama, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Sachez qu'il y a des conseils détaillés dans l'onglet description de chaque produit dans le site. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin des conseils spécifiques, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement FHL
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est assez bizarre...on ne peut pas accéder à certaines produits facilement
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, pouvons-nous savoir ce que vous avez rencontré précisément de bizarre dans le site ? Merci pour votre réponse qui nous aidera à s’améliorer.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais sélection limité si besoin d'acheter plusieurs paquets pour une installation. Recommande 4-6 paquets de crochets braids pour une tête, mais seulement 2 modèles ont plus de 3 paquets en stock. Je ne pense pas racheter sur ce site a moins d'avoir besoin de paquets rapidement et s'ils sont disponible.
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour, je suis désolée pour le problème rencontré lors de votre commande, nous avons beaucoup de modèles de mèches en stock avec des quantités conséquentes, sachez que nous vendons beaucoup de mèches quotidiennement ce qui réduit notre stock au fur et à mesure que les commandes sont validées. Cependant je peux vous confirmer que nous avons très peu de stock pour les produits soldés car ce sont des produits de fin série. Merci pour votre compréhension.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Cependant, les couleurs ne correspondent pas tout à fait à la photo
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
Il y a souvent des quantités insuffisantes pour les meches
3/5
★★★☆☆
Site simple à l'utilisation