FLOZZYHAIRLINE.COM Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 431 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les produits reçus ne me corresponde pas à ma couleur de peau car la nouvelle gamme marry key à changer . Très déçu du produit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue du produit m. Je ne l'avais pas commande dans le colori noir. Donc cela me coutera cher de le renvoyer. Il ne me sert a rien et il fait vraiment une impression de faux
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous regrettons que le coloris ne correspond pas à votre attente. Après vérification de votre commande, vous avez commandé le coloris 1B ce qui correspond de près à la couleur noire. Nous tenons à vous informer que vous disposez d'un droit de rétractation dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception des produits. Nous restons disponibles pour échanger avec vous. Cordialement FHL
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais sur ce site, je préfère Amazon au moins on reçoit les bons produits et non les produits qu'ils ont envies de nous envoyer
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour Aurene, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Pourriez-vous nous dire précisément ce que vous avez commandé qui ne correspondait pas au produit affiché sur le site ? Nous tenons à vous informer que vous disposez d'un droit de rétractation dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception des produits. Cordialement FHL
Le
1/5
★☆☆☆☆
La couleur des mèches commandées ne correspond pas à ma demande
Réponse de FLOZZYHAIRLINE.COM :
Bonjour Fabienne, je suis désolée si la couleur de la mèche ne correspond pas à votre attente mais vous avez commandée la couleur 1B ce qui est d'une couleur noir naturel. Quel est le problème s'il vous plait ? Sachez que vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer un échange ou bien se faire rembourser. Merci pour votre réponse. Cordialement FHL
Le