/10
★★★★★
basée sur 17968 avis publiés
★★★★★
basée sur 17968 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Crevette arrivée bien vivante, mais reçue que 16/20 red fire, envoie dune réponse au SAV toujours rien et aussi Mauvais la mousse de java et arriver morte fanée.
Kevin H.
Le
suite à un achat du 06/03/2018
3/5
★★★☆☆
Il me semble que deux articles ne sont pas dans ma commande - Vérification en cours
Anicet C.
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3/5
★★★☆☆
Commande recu au bout d une semaine alors qu ell devait arrivé sous 48 a 72 h
Christopher H.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
3/5
★★★☆☆
Très sérieux. Rapide .couleur pas superbes mais bien dans l ensemble.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 22/02/2018
3/5
★★★☆☆
Site complet où on trouve presque tout ce qu'il n'y a pas en animalerie classique. Des efforts restent à faire sur le conditionnement des plantes qui peuvent arriver légèrement asphyxiées.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3/5
★★★☆☆
Plante nickel. Mais 50% des animaux morts... pas de geste commercial. ..
Patrice G.
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3/5
★★★☆☆
Modalité de filtre et recherche peuvent etre ameliorer.
Cedric C.
Le
suite à un achat du 22/02/2018
3/5
★★★☆☆
Attention par ces temps froids les invertébrés n'arrivent qu'à 13° malgré l'emballage spécial préconisé et l'envoi en chronopost. Le PH de l'eau des crevettes est inférieur à 5 respectivement 4.3 et 4.8.
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/02/2018
3/5
★★★☆☆
L'emballage des plantes individuelles était très bon. Mais la livraison en Suisse était vraiment mauvaise et a donc subi le gel. Je pense que le problème peut être attribué à Suisse, Ils contrôlent tous les colis à la frontière et ralentissent la livraison
Radek J.
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3/5
★★★☆☆
............
Gregory R.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3/5
★★★☆☆
La poche des cladophora était ouverte et une se baladait plus une erreur de commande. Première expérience mitigée...
Mathieu I.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3/5
★★★☆☆
#NOM?
Stephan N.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage que qu il et Hu une erreur de quantité mes biens gère par le service client
Damien M.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3/5
★★★☆☆
Délai très correct, conditionnement adéquat, mais les plantes sont assez petites avec des racines très peu fourni pour certaine, ce qui donne une difficulté à planter de par la fragilité de la plante.
Xavier O.
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont belles mais pas très fournies pour la plupart ou alors entres petites tailles. Dommage car la qualité est là ainsi qu'un SAV très compréhensible.
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3/5
★★★☆☆
Plante griller par le froid pas de chauffrette mousse juste une pincée quantité médiocre
Tony C.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3/5
★★★☆☆
Une des plantes est vraiment tres tres chétive
Johanna G.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage pour la Salvinia Natans ou beaucoup trop de racine morte dans le pot
Kevin G.
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3/5
★★★☆☆
Manque une crevette à la livraison. ..
Vincent G.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3/5
★★★☆☆
A chaque commande, la qualité diminue. plantes peu fournies et abimées, eau de transport du vivant ultra froide malgré le pack froid. Le seul point positif reste les tarifs. Je ne suis pas sur de poursuivre avec le site pour mes prochaines commandes.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/02/2018