9/10
★★★★★
basée sur 17919 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site et tres bien et les produit recu aussi juste le livreur qui ne c vrement pas fait chier et a balancer mon colis a travaire ma barriere alor que le code a ete donner
Reviewer icon
Jimmy F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Un choix de plantes important. Bon retour sur la méthode de livraison. Par contre la qualité des plantes est à ameliorer
Reviewer icon
Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Les animaux sont superbes à chaque fois. Seul bémol cette fois ci, les crevettes sont arrivées dans une eau gelée, la chaufferette était froide, l'emballage mouillé. 3 spécimens morts en moins de 48h. Floraquatic m' a fait un avoir
Reviewer icon
Marc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse , envoi rapide , emballage correct , plante un peu petite mais en bel état
Reviewer icon
Serge A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le matériel a été reçu rapidement et en bon état. Pour le 2ème colis, ça a été très long. Le service client m'a promis 3 fois l'expédition dans les jours qui suivaient. Au total, pour une commande passée le 29/10, la réception totale a été faite le 08/12. Lors de mon dernier appel, on m'a promis des plantes en plus en compensation pour le délais mais elles n'étaient pas dans le colis.
Reviewer icon
Stéphane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Sa va c’est des bon produits
Reviewer icon
Hugo R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Préparation commande un peu longue
Reviewer icon
Nicolas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Des produits de qualité, les plantes sont de bonnes qualité. Petit bémol pour l'emballage de la mousse épiphyte que j'avais commandé, le petit pot est arrivé cassé, la mousse a donc séchée. Pour tout le reste RAS
Reviewer icon
Antoine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les crevettes mets une des crevettes est arrivé avec une mycose
Reviewer icon
Tristan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Habituellement satisfait j’ai cette fois ci reçu mon colis 24 heures en retard par rapport à la date annoncée , non pas que j’étais pressé mais le colis contenait des crevettes , l’eau était très froide. Le carton était beaucoup trop grand ce qui fait que la chaufferette n’a pas suffit. Une petite boîte polystyrène aurait été beaucoup plus efficace
Reviewer icon
Davy F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par certaines plantes tristounette
Reviewer icon
Bernard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bof, crevette reçu de moins de 1 cm pour la plupart. J en ai commande 17. Plante en état moyen. Première et dernière commande. Je connais des sites avec un bien meilleur service.
Reviewer icon
Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Habituellement cliente chez eux, je suis très déçu de mon dernier achat. Les crevettes mélangées dans le même sac, finalité 2 crevettes de grainés et surement en mélange. Impossible de garder ces BB crevettes à venir. En plus pour les trier pas facile vu qu'elles étaient presque transparentes en arrivant. Le pire ils ont osé me faire payer les frais de port des crevettes alors qu'ils étaient dans la cuve que j'ai acheté chez eux avec un port de 27€ HT environ. Donc 2 frais de port payés pour un seul envoi. Je trouve çà moyennement honnête. J'ai envoyé un mail et pas de réponse à ce jour. Très très déçu. Je pense me tourner dorénavant vers l'Allemagne.
Reviewer icon
Catherine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des écrevisses CPO orange c'était Nikel mais il y avait aussi des crevette snows white mais dommage elles ne correspondaient pas du tout a la photo car pour des snows white elles étaient déclassé un peu transparente et avec un peu de rouge sur la tète dommage, car a ce jour j'hésite a recommander ce site par manque de confiance c'est dommage
Reviewer icon
Beurois E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Dommage que la chauffer est arrive très froide. J ai commandé le 3 décembre commande reçu que le 10 décembre en prenant UPS comme livreur payé 12 euros pour avoir commande plu rapidement et finalement non . Par contre crevette y a rien à dire commandé 20 reçu 20 1 ou 2 en plus ça aurait été bien.
Reviewer icon
Maryline L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Produit OK livraison désastreuse ! Mauvais emballage 2 sac de sable de Loire déchirer arrivé vide.
Reviewer icon
Thomas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète encore à ce jour malgré 2 appels et 2 mails de réclamation
Reviewer icon
Laurent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Prix intéressant mais délais de livraison beaucoup trop long 8 jours pour 2 articles en stock dommage
Reviewer icon
Tony R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande fidèle au descriptif et rapidement acheminée mais livraison qui laisse vraiment à désirer.
Reviewer icon
Morgan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Assez longue attente pour recevoir mon colis. Je me demande si on ne m'avait pas oublié car c'est le jour où j'ai demandé des nouvelles de ma commande qu'on m'a signalé que mon colis venait de partir. A la réception du colis, il m'a semblé que celui-ci avait été ouvert (?) Les tapis était "froissés" (il aurait mieux valu les "rouler" ) . Ce n'est pas trop grave car ceux-ci se trouvent sous les aquariums et donc invisibles. Dommage que l'envoi a traîné. J'hésite à commander mes plantes et crevettes/poissons. Pourtant Floraquatic a bonne réputation!
Reviewer icon
Pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020