Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Peut mieux faire
Assez deçu par rapport aux couleurs les couleurs de mes crevettes livrees sont totalement différentes que celles situees sur les photos aussi bien les caridina cf cantonensis tibee mix que les taiwan bee blue bolt
Beaucoup trop de produits en rupture , sinon bon service
Bien reçu Nikel
Le système de comparaison est perfectible et les caractéristiques des animaux sont insuffisantes.
Bon site mais deçu par la plante que j ai reçu la qualite n etait pas la sur ce produit deçu
Bonjour, je ne suis pas vraiment satisfaite des plantes que j'ai reçues. Emballage, par contre : parfait.
Bon site et prix correct.
Le probléme ces que si ont n'est pas la le jour de la reception , il faut attendre encore 2 jours et les plantes sont tres amoché voir morte.
#NOM?
Bonjour dans l'ensemble plutôt satisfait malgré quelque point négatif en effet une plante avec les racine pourris plus la venue d'escargots dans mon bac malgré le fait que j'ai nettoyé les plantes avant de les plantes sinon niveau commande c'était bien emballé et rapide donc dans l'ensemble plutôt satisfait
Je n'ai pas reçu la commande dans les délais annoncés, comme j'attendais ce colis pour partir avec à l'étranger : c'est raté ! Commandé le mardi, reçu le lundi d'après... Je n'ai donc toujours pas vu les articles de la commande, moi-même, heureusement quelqu'un a pu mettre tout ça en jachère en attendant le retour dans 2 à 3 mois...
Une première commande reçue en retard,en cause, mauvaise sélection du transporteur. ( GLS passe de 48H00 à 1 semaine pour la livraison par contre la garantie SAV est sérieuse et rapide, tous les articles perdus ont été remplacés. il faut choisir les points relais pour la livraison
Une semaine entre le passage de commande (et encaissement) et l'expédition. Réception le lendemain de l'expédition. Produits reçus pas tout à fait conforme à la commande (lot de plantes avec des plantes differentes de la description produit), mais en bon état
Pourquoi moyen : 1) Le nombre de produit épuisé ne permet pas de commander exactement ce que l'on veut, c'est dommage vu le prix de la livraison de ne pas pouvoir tout prendre d'un coup. 2) Le système pick up qui semble idéal pour ce genre de livraison n'a pas fonctionné car les consignes étaient pleines. Potentiel problème pour la suite. A part ça, le principe fonctionne dont aucun soucis.
Colis perdu par chronopost. Très bonne réaction de Floraquatic qui des la confirmation de perte me renvoie à nouveau la commande. Mais à l'ouverture, grosse déception: aucune identification sur les plantes. J'ai l'impression que l'on a fait le colis à la vite et que si le client n'est pas content et bien tant pis! comme c'était une commande groupée, je vous dit pas pour identifier les plantes de chacun. Donc un colis bâclé, et trois clients mécontents qui je pense ne retenterons pas l'aventure Floraquatic!
Facilité de navigation, diversité des produits proposés
1ere commande: 4 crevettes au lieu de 7 commandées. Appel pour signaler le problème, le lendemain je recevais les crevettes manquantes mais le sac les contenant présentait une petite fuite, heureusement sans conséquence. ..
Les plantes avaient l'air bien mais malheureusement je ne suis pas passé par chronopost mais par GLS. Commande passée Mardi Matin, reçu le Lundi soir. Je n'ai pu la récupérer que le mardi soir. Les plantes n'étaient plus en bon état. Je ne recommande donc pas GLS.
Emballage parfait envois rapide
Sur un portable, la navigation dans la liste n'est pas si simple de plus il est mieux d'afficher la liste complète qu'une partie au début puis donner la possibilité d'afficher la totalité
Beaucoup de choix en crevettes et en materiel , mais le problème est qu'il y a aussi beaucoup de produits qui ne sont plus en stock .
Manque 1 crevette