9/10
★★★★★
basée sur 17686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Sur les 2 pots de plantes 1 est arrivé sans eau et les plantes à l’intérieur deconposé.déçu
Reviewer icon
Gerard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en relais colis alors que la livraison était prévue à domicile (jetais pourtant chez moi toute la journée ). Le lot de plantes commandé comportait très peu de variétés différentes ce qui est dommage vu toit ce qu'il peu existe en aquariophilie.
Reviewer icon
Emmanuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon site, malheureusement reçu des plantes en mauvais état et avec un genre de vers dans une des plantes.
Reviewer icon
Laura D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Long délai de préparation (4jours ouvrés) 2 plantes sur 4 de mauvaise qualité
Reviewer icon
Manoah C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 09/02, reçue le 17/02 dans l'après-midi. Difficile de dire combien de temps les plantes sont restées dans un carton et à quelle température (notamment dans l'entrepôt du transporteur) , mais je pense que certaines plantes ne survivront pas (racines noires, feuilles "cuites"). J'attendais mieux pour 36 euros de frais de port. Je verrai dans quelques jours, mais pour le reste de la commande non vivante, rien à dire et prix compétitifs. Je ne suis pas suffisant satisfait pour envisager d'acheter des poissons sur ce site.
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Mes escargots sont arrivés morts dans une petite boîte qui à mon avis ne convenait pas 1 leurs transport.
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Peut etre est ce du a une prériode particulière relative à la température mais le packaging prévu pour mettre les crevettes au chaud n'a pas rempli son role. De plus le transporteur (pris UPS en me disant que ce serait un gage de qualité) a géré le colis comme un vulgaire carton Amazon (pas de mention "vivant" sur l'embalage). sur 10 crevettes je dois en avoir plus que la moitié de rescapé malgré une acclimatation dans les règles. Elles étaient vivantes a leur arrivée, mais je pense que les conditions du transport a joué un rôle. Bref j'hésite a reproduire l’expérience.
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs des plantes commandées sont arrivées totalement cuites. J'ai contacté le SAV sans aucune nouvelles pour le moment. Je doute de recommander chez Floraquatic.
Reviewer icon
Sabine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
3/5
★★★☆☆
L escargot que j ai commande est arrivé mort ... pas de chance Sinon livraison rapide
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais demandé à reporté la livraison car le cycle n'était pas terminé, Mais cela na pas été pris en compte, jai donc recu les poissons à l'avance, Quand j'ai appelé la dame ma indiqué que si les poissons meurt ,envoyez nous une photo des poissons mort pour qu'on vous renvoie des nouvelles, aujourdh'ui j'ai un poisson qui est mort déja Cordialement
Reviewer icon
Yasin O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Première commande faire un essai. Temps de préparation de commande long. Pierre reçu en 3 morceaux et plantes état moyen. Déçu.
Reviewer icon
David S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur une commande de 3 plantes, une seule était de bonne taille. J’ai reçu une cryptocoryne usteriana ( plante résistante aux phytophages ) qui ne mesurait que 3cm de haut et qui a donc été immédiatement détruite par mes cichlidés ce qui était à prévoir donc grosse déception pour cette première commande. Toujours pas de réponse du service après-vente.
Reviewer icon
Jean-noel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes reçues n'ont pour la plupart pas de racines, de simples feuilles donc. 2 crevettes mortes le lendemain de la réception. Bref je suis déçu de ma commande et de sa livraison en retard. J'attends de voir si les autres crevettes vont tenir plus d'une semaine. Je précise que mon aquarium est stabilisé depuis des années...
Reviewer icon
Yann V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car c'est la 1ère fois que j'ai un avis à donné. Et si cette fois-ci, avec UPS, la livraison s'est bien passée; précédemment, avec chronopost, les livraisons se sont mal passées (livraison pas faite à domicile comme payée et/ou le lendemain donc invertébrés morts. Cependant Floraquatic a remboursé les animaux, mais pas les livraisons).
Reviewer icon
Emmanuel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Très content des poissons, plantes et crevettes achètes chez Floraquatic. Par contre, le transporteur UPS vraiment une catastrophe. D'accord il y avait de la neige par chez nous mais le jour de la livraison le livreur à décidé de déposer le colis derrière un volet alors que nous étions présents. Ce dernier n'a pas dénié frapper à la porte et a donc laissé le colis dehors avec -6°C. Résultats, une crevette Neocaridina Heteropoda Yellow morte et deux guppy également ....
Reviewer icon
Andréa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Plantes mediocres
Reviewer icon
Éric H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
3/5
★★★☆☆
50% des animaux arrivés morts... Ma femme n'a pas fait de réclamation à temps... Tant pis pour nous mais quelque peu déçu vu le prix des frais de port.
Reviewer icon
Thibaud L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur les trois escargots anentome Héléna il y en a un qui est arrivé avec son corps grignoté... J'essaie de le sauver mais bon... sinon les deux autres sont en pleine forme Les plantes sont ok.
Reviewer icon
Oriane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide toutefois livré chez ma voisine malgré la description du lieu. De plus le livreur à déposer le colis sans faire signer quoi que ce soit. Je tiens à préciser que c'est GLS le responsable. Pour en venir au plante bien emballé toutefois tarif élevé en rapport de la taille des plantes, comparativement au commerce traditionnel.
Reviewer icon
Ugo T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Taille des plantes relativement petite
Reviewer icon
Jose F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021