8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande d'un lot de plantes, 1ère chose, toujours pas le nom des plantes et enfin et surtout, dans le lot, il est censé y avoir des plantes de 1er plan, milieu et fond. Sur les 8 plantes que des pantes de fond...

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3 /5
★★★☆☆

9 vallisnerias 7 bien 1 vallisneria nana poubelle 1 americana feuilles pourries

User icon
Mauricette D.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Les infos sur la livraison satisfaisantes ,mais un problème pour les protections des plantes dans le colis ,les plantes sont arrivées écrasées par les autres articles (pompe) des feuilles brisées ,un carton séparateur aurait évité ce souci

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3 /5
★★★☆☆

5€ supplémentaire pour un colis censé être en polystyrène pour un meilleur confort pour les crevettes et au final recevoir un simple carton, c'est pas terrible sans compté qu'au final j'ai eu 2 crevettes mortes, que je n'ai pas vu avant d'ouvrir le sachet pour l'acclimatation. Ce site m'a habitué à de meilleurs services

User icon
Cédric P.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Plantes de qualités et belles délais de préparation de commande et de livraisons non respectés ce qui peut poser probleme lorsqu on a prevu de faire son aquarium tel jour en ayant calculé avec le délai annoncé a l arrivée les plantes etaient en bon etat

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande a destination des DOM's' selon le site elle devait être expédiée le lundi. Elle l'a finalement ete le mercredi, malgre un appel au service client qui m'a garanti qu'elle partait mardi. Les plantes ont donc passé le dimanche dans un centre de tri surchauffé. Un simple carton comme emballage, elles ont un peu souffert, c'est dommage. Expediees le lundi comme prevu, elles auraient ete magnifiques !

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Le délai de préparation de la commande a été plus long que d'ordinaire. Payées le vendredi, mes crevettes ont été expédiées le mercredi. Je les ai reçu le samedi suivant avec de la casse dans les crevettes. Par ailleurs il manquait également une blue dream velvet dans l'autre sachet. C'est la 5eme fois que je passe commande chez Floraquatic et aujourd'hui je suis déçu

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3 /5
★★★☆☆

J'aime moyennement vôtre site,J ai toujours des problèmes avec vos plantes.

User icon
Yvan J.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Sur ma commande les escargots sont superbe mais en ce qui concerne les plantes de surface (caratopteris) sont elles dans un très mauvais état. Franchement dessus pour mes plantes.

User icon
Arnaud J.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
3 /5
★★★☆☆

A la reception de ma commande, qui etait tres mal emballée, l'aqurium etait en 1000 morceaux et egalement le tapis pour le mettre dessus etait déchiré et plein de morceaux de verre. En effet le sac de sable de 10kg que j'avais commandé avec a tout simplement été posé dans le fond du bac, sans protection particuliere... Je trouve ca assez moyen pour des professionels de l'aquariophilie... En revanche, j'ai été remboursé de l'aquarium dans l'heure suivant la réception.

User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Sur les 10 crevettes achetées, 5 sont arrivées mortes car l'eau été très froide. D'habitude une chaufferette est présente dans le colis mais pas cette fois ci... dommage

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu la commande en temps et en heure mais la qualité des plantes que j'ai commandé était moyen je m'attendais à une autre qualité que ça un peu dessus......

User icon
Adrien J.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait le service a été rapide Reçu en 6 jour à peine

User icon
Jean Charles D.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison chez la voisine , livreur n'a pas su sonner à la porte ! Poissons en plein soleil !dommage

User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Petites mais toutes vivantes

User icon
Colombe L.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est super, les délai sont respecter, cependant le temps de livraison vers la Guadeloupe fait que les plantes arrivent dans un état moyen

User icon
Ludovick K.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Je ne mets que 3 étoiles car la livraison ne s'est pas bien déroulée. Le livreur n'a pas déposé mon colis dans le relais demandé j'ai du faire plus de 20 km pour me rendre dans un autre point relais pour récupéré 24 h plus tard mon colis !! Sinon produits au top comme d'habitude !!

User icon
Séverine C.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble pas mal mais le temps de préparation de la commande à été bien long.

User icon
Arthur S.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Plantes bof

User icon
Flora G.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆

J avais commander une plante , qu me semblait dispo.. j ai recu autre chose mais a priori l erreur m incombe recu

User icon
Agi M.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Plantes pas très belles, avec peu ou pas de racines. Livraison rapide et bien emballé.

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Plantes ok mais pas protégées du testeur de ph => resultat : ecrasées et 2 jours de transport => un peu HS.

User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Respect des délais

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Déçue de la dernière commande de plantes arrivée hier, elles ont cuit tout le we je ne sais où (la livraison était en cours), moralité les hygrophilia sont très très abimées, voire cuites, les valisneria tortifolia sont jaunes, et les autres plantes sont relativement petites comparées aux commandes précédentes..

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Les crevettes sont arrivés très en forme, les plantes beaucoup moins la moitié étaient mortes...

User icon
Mathilde A.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé un envoi sécurisé, que j'ai payé. je n'ai pas trouvé de polystyrène garantissant ma commande. une boite argenté dans un carton plus grand l'ensemble n'étant pas calé. Dans la boite argenté un plastique avec les bêtes l'ensemble, lui aussi n'était pas calé. J'ai des photos aux cas ou.

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site à une fâcheuse tendance à se tromper sur les adresses de livraison (à mes deux dernières commandes), soit votre méthode de travail est à revoir, soit c'est votre site internet qui est mal construit (partie commande). Le SAV est disponible, mais pas toujours très réactif (peut être du aux vacances). Poissons et invertébrés reçus en bonne santé.

User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Il n'avait aucunement mentionné sur le colis “animal vivant/ précautions invertébré" sur le colis. Le colis à donc était traité comme les autres d'après le presonnel de La Poste qui me l'a remis. Heureusement que celui-ci est arrivé sous 48h et vivant.

User icon
François C.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais plante reçu pour la plupart sans racine et abîmé. Dont une contenant des algues.

User icon
Linda C.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3 /5
★★★☆☆

De la commande à l'expédition, je n'ai eu aucun problème, mais le sol technique se trouvait au dessus des plantes (le carton ne possédant pas de sens haut-bas) et en a abimées quelques-unes (sacs percés). Par contre, en ce qui concerne la livraison, je trouve les services de Chronopost inacceptables. J'ai demandé et payé pour une livraison à domicile avant 13h, or le livreur a déposé le colis dans un relais au alentour de 10h.

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3 /5
★★★☆☆

J ai bien reçut ma commande , 7 crevettes red C , bien emballées sécurisées juste que sur les 7 ,j en avait 2 de mortes a l arrivée dommage

User icon
Martial N.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Une première commande que j'ai fini par annulée parce qu'elles est resté sans nouvelle pendant une semaine (semaine du 15 août). Une deuxième commande traitée et expédiée rapidement. Je recommanderais si besoin est, mais pas en août.

User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Ça fait longtemps que j'achets chez Floraquatic, toujours de plantes et de crevettes et je n'ai jamais eu de problèmes, toujours top la qualité des produits, emballage, etc. Cette fois j'ai voulu essayer les poissons, donc j'ai passé une commande de poissons et de plantes. Trois Jours après (Vendredi) j'ai reçois un mail de confirmation d'expédition. Le lendemain (Samedi) j'ai reçois ma commande, mais pour ma surprise juste un petit carton avec les plantes dedans. Tout de suite (à 9h00) j'ai fait un mail au SAV pour demander si c'était normal, j'ai eu ma réponse lundi vers 8h du matin en me disant qu'effectivement c'était normal et que les poissons allaient être expédiés lundi même avec livraison chez moi le lendemain (Mardi). Lundi dans la journée je n'ai eu aucun mail de confirmation d'expédition, mais quand même au dernier moment j'ai pris congé pour pouvoir être chez moi pour la réception du colis. Mardi matin je n'avais pas d'information concernant la livraison du colis, à midi je ne l'avais pas encore reçu donc je me suis dit « D'accord ils ne l'ont pas envoyé, je ne vais pas le recevoir aujourd'hui ». A 13h30 je reçois un appel pour me dire qu'ils ont un colis pour moi qu'ils vont passer dans 30 minutes. Finalement vers 14h j'ai reçu les poissons, comme toujours chez Floraquatic, qualité top conforme à la description et tous sont arrivés vivants. Alors, tout ça pour vous dire que c'est pour ça que je donne 3 étoiles, je pense qu'il faut envoyer un mail de confirmation d'expédition pour les poissons, pour que les gens soient chez eux pour la réception, si je n'aurai pas écrit au SAV pour demander de l'information je n'aurais pas été chez moi le jour J et qu'est-ce qui serait passé avec le colis et les poissons ?

User icon
Gustavo H.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Une commande enfin livrée après bien des aléas , des progrès sont a faire pour les commandes réglées par chèque , les mises à jour d'un dossier sont parfois bien tardives , là encore la qualité des produits est parfaite ,même s' il manquait un escargot ! , les contacts téléphoniques restent aléatoires ,car les liaisons sont mauvaises ,globalement je suis satisfait .

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 28/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Envoie assez long, sinon RAS

User icon
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3 /5
★★★☆☆

J ai commande un aquarium le 6 aout, je ne vais pas le recevoir avant le 20 aout alors qu'on m'avait donné 48 à 72h de délais de livraison. C'était un cadeau d'anniversaire...tres déçue...

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Il y a eu un gros problème pour le transport du colis. Commandé le dimanche 4 août, j'ai pu le réceptionner le samedi 10 août. D'après votre site, le colis a été expédié de vos locaux le mardi 6, le délai de prise en charge était correct. Au moment de ma commande j'ai choisi de me faire livrer dans le centre poste de ma commune. Celle ci étant fermé pendant cette semaine (j'en ai pris connaissance hier, donc vendredi 9). Sur place, une affiche m'informait que les colis étaient à récupérer dans la commune voisine. Je m'y suis rendu le lendemain à tout hasard, car le suivi de colis indiquait qu'il était en transit sur une plateforme mais sans savoir laquelle. Je ne disposais donc pas du papier-recommandé non plus, car le colis qui attendait à 8 km de chez moi n'avait tout simplement pas été enregistré. MERCI LA POSTE DE CHATEAUNEUF DU FAOU. Pour info le colis était présent dès le lendemain de l'expédition dans ce bureau de poste, donc le mercredi 7. Je suppose que si je ne m'était pas inquiété, le colis aurait (peut-être?) été enregistré le lundi 12 à la réouverture de mon bureau de poste initial... J'ai fais part de mon mécontentement à l'accueil de La Poste qui a reconnu ne pas l'avoir enregistré à sa réception. A l'ouverture, 3 plantes avaient commencé à noircir (j'attends de voir) et la ludwigia super mini red est très certainement inutilisable. Çà fait donc 4 plantes impactées sur 6. Pour résumer : ma confiance envers le site n'est pas remise en question mais le transporteur oui. Question: que fait on pour la ludwigia à qui il reste uniquement les tiges. (photos pour témoin)

User icon
Gérald L.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande de crevettes et toujours des mortes a l arrive

User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Colis bien arrivé. Mais la boîte de la pompe à air était complètement déformée, alors que le colis n'avait rien. Heureusement elle fonctionne correctement

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien conçu, il y a un large choix de plantes, toutes détaillées sans aucun souci. Le gros point négatif c'est que je trouve que les plantes sont arrivées abîmer, de plus il y avait des escargots, car quand j'ai nettoyé les plante dans un saladier j'ai vu des escargots et du coup j'en ai dans l'aquarium... Dommage

User icon
Dorine H.
Le
suite à un achat du 06/07/2019