8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'étais jusqu'à présent satisfaite de mes commandes sur Floraquatic. Cependant, sur ma dernière commande, il manquait des crevettes dans l'envoi (3 reçues sur 5 commandées), et deux tubes de néons que je n'ai toujours pas reçu (commande passée il y a 3 semaines). Je n'ai pas eu de réponses à mes mes messages pendant au moins 15 jours... J'espère que la situation va se régulariser.

User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Poissons impeccables mais plantes en promo, crevées ou d'une autre espèce !

User icon
Janick T.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon site avec beaucoup de choix

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Assez contente de mon achat, cependant assez long pour le recevoir même si cela est dû certainement au grève, je l'ai commandé sur votre site car je pensais le recevoir rapidement....

User icon
Amelie C.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Qualité médiocre des crevettes par rapport au prix... heureusement le service client est agréable et aidant.

User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

La livraison avec UPS s’est très mal passé. Au lieu de me livrer à mon domicile, UPS m’a livré dans un centre UPS et cela leur félicite la vie. Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème avec UPS. Si votre site ne change pas de transporteur, je ne pense commander chez vous. Cordialement.

User icon
Gérard T.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Niveau prix cela reste très abordable et très correct. Cependant je suis déçu au niveau de la livraison. Coli très mal emballer, délai non respecter et le livreur n'a même pas essayer de sonner chez moi, il l'a directement mis dans un point relais près de chez moi.

User icon
Axel B.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je suis d' habitude satisfait, mais à ma dernière commande, deux clithons morts 'sur deux) et 15 caridinas commandées mais 13 reçues. Si on ajoute la livraison catastrophique de Chronopost (comme d' habitude), ça fait beaucoup.

User icon
Georget M.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de ces incidents ... Effectivement cela fait beaucoup.
Avez vous contacté le SAV à ce sujet ? sur notre site page contact ?

Cordialement,

Service client Floraquatic.
3 /5
★★★☆☆

Service impeccable, crevettes conforme mais couleur peu intense

User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour,

Il arrive souvent qu'avec le stress du transport les crevettes arrivent assez pâles, se sont elles recolorées depuis ?

Cordialement,
Service Client
Floraquatic
2 /5
★★☆☆☆

Temps de la réception trop longue . 11jours d'attente

User icon
Maxime H.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Nous sommes désolés, mais avec les Grèves nous essayons de faire au mieux ...

Cordialement,

Service client,
Floraquatic
3 /5
★★★☆☆

Au lieu d être livrais à mon domicile j ai était livrais dans un relais de poste

User icon
Noa O.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Je pense que le problème est plus dû au transporteur,, 1 commande sur 3 ok, les deux autres de quoi remplir un cimetière!

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Expédié au mauvais bureau de poste, quand une adresse est donnée, merci de la respecter, et délai d'envoi trop long, dans une grosse boite en carton pour quelque chose qui aurait pu être mis dans une enveloppe kraft

User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 23/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, emballage correct, crevettes arrivées vivantes. Dommage que la taille de la majorité des crevettes (10 sur 15) soit très petite.

User icon
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Commander le 26/11 et nous sommes le 02/12 au soir toujours pas livré. Première commande et dernière si vous avez condamné les escargots commandés. Un peu lamentable

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Sur 7 plantes, 4 sont arrivées en bonne états, 2 on réussi a survivre et la dernière ne ressemblais même plus a une plante...

User icon
Emeric B.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Sur l l'ensemble de ma commande j ai reçu une des palourdes asiatiques mortes

User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien, sauf que comme d habitude chez vous les crevettes sont parasitées avec les scutariellas! Ca ne les tuent pas, mais c est chiant... S il vous plait traitez vos bacs! sinn les plantes ca va.

User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Pour une commande de crevettes en promotion, livraison OK, crevettes arrivées vivantes mais de taille minuscules

User icon
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Suite au lavage des plantes et leurs mises en place j'ai vu pas mal de mes red cherry nourrirent du au engrais ou produits utilisés sur ces dernières ... et ceux malgré un nettoyage minutieux et un rafraîchissement. Je pense qu'un avertissement devrai figurer sur les fiches de vente. Cordialement.

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Emballage très bien. 1 animal arrive mort sur les 4 commandes

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 21/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée presque 1 semaine après la préparation de commande. Plantes defletries, fanées sentant la salade pas fraîche.

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3 /5
★★★☆☆

La livraison a eu un peu trop de retard à mon goût

User icon
Alexandre H.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont plus accessibles mais la quantité est... Ridicule

User icon
Ludovic O.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Un peut déçue car livraison tardive l'es plant n'avait pas l'air trop amoché on verra la suite

User icon
Melanie S.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Absence de descriptif des produits. Nécessité d'aller sur le site du fabricant pour en savoir plus...

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Prix et livraison au top parcontre la marchandise elle c est pas top du tout. toutes les plantes sont très petites et pas spécialement belles.

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de l'envoi, La plante est arrivee avec 2 feuilles et les autres cassees dans le plastique.. Commandé 3 plantes reçu 1 alors que notifié 3 sur la facture..

User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai perdu un écrevisse Cambarellus Patzcuarensis orange sur les 3 commandés.. le colis est pourtant arrivé en bon état et dans les temps, mais le colis isotherme était froid; Je pense que si je dois refaire une commande je choisirai une saison plus chaude.

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3 /5
★★★☆☆

La date de livraison a été reculée 3 fois de suite !!...

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Sa peut aller niveau plante et décor mais pour les animaux à revoir.

User icon
Cloe C.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Commande de CPO reçue mais l'emballage reste à revoir. Trop peu de choix pour les achats aussi

User icon
Blandine M.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Je trouve qu'une seule poche de chauffage est très limite pour 16 poissons et la température de l'extérieur(10°C)

User icon
Sammy P.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Comme à l'habitude , suivi de livraison et livraison rapide dans un relais proche de chez moi, mais cette fois -ci un peu déçu de la qualité des plantes reçues ( plantes chétives et jaunâtres avec de nombreux escargots les accompagnant ), Dommage car j'étais toujours ravis par la qualité des plantes reçues jusqu'à aujourd'hui.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison demandé le matin, mais reçu à 15h... Livreur pas au courant que le colis contenait du vivant, création aucune inscription marque vivant dessus (à changer) Toute fois livreur comprensif pour délivrer le colis au plus vite Contente de ma marchandises Déçu cependant des conditions de livraison

User icon
Amélie D.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le site et la livraison mais le problème c'est que dans ma commande j'ai spécifié que je voulais un MALE écrevisse cpo car j'avais déjà une femelle. Le problème c'est que j'ai reçu une femelle! ,ducoup je ne peux pas faire de reproduction ?? Merci de votre compréhension !

User icon
Robin J.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Les commentaires lors de la commande n'ont pas été pris en compte.

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été livré à la date prévu, mais je n'étais pas disponible, suite à un report de date reçu par sms. Du coup, le colis à été posé au dessus des boîtes aux lettres de l'immeuble, à la merci de tous. C'est une voisine qui l'a récupéré et ouvert en pensant que c'était le sien. Je trouve ça anormal pour un transporteur, surtout pour un colis contenant des animaux vivants.

User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Plantes pas tres fraiches et déjà un poisson mort

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Un retard de livraison assez conséquent tout de même. Je suis quand même assez satisfait du contenu même si une des plantes y a laissé quelques feuilles. Globalement assez bien.

User icon
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 28/10/2019