Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande est bien arrivée, mais malheureusement deux des Crevettes CPO étaient en mauvaise état !
Très mauvaises expériences et encors ses pas fini je n’est pas tout reçu , plantes pas en forme , colis manquant puis abîmer puis renvoyer chez Floraquatic qui après me la renvoyer problème sur leur stock car pendant ma commande produit en stock donc payer etc mais pas reçus car plus dans les stocks donc avoir ..et encors ils ont bien voulu me rembourser sur mon compte à force de se faire prendre la tête par mois tout les jours . Des préparations de colis qui durent 1 semaine entière en payer le 1er et le 15 du mois j’aurai pas tout ses beau pour une livraison en 24ha 48h car produit vivant (plantes et poisson )et encors j’ai citer les problèmes rencontrés en y e commande de 500 de différents articles matériel terreau plantes brefs allez chez la concurrence. Et si vous voulez commander ne prenais surtout pas gls en livreur ils sont encors plus incompétents
Colis bien reçu et rapidement. plantes bien emballées, cependant, sur 6, deux étaient abimées dont une les feuilles séparées des racines. j'ai planté les racines sans feuilles je verrais bien le résultat.
Entreprise sérieuse dans un premier temps: après l'envoi de crabes vampires, arrivés morts, l'entreprise m'a rapidement livré d'autres crabes. L'un d'entre eux étant mort le lendemain de sa reception, Floraquatic ne m'a plus répondu. Assez failbe comme suivi au final.
50% de déchets, feuilles toutes jaunes, sur les plantes monte carlo, cela fait beaucoup trop !
Plante superbe ..mais le service livraison laisse a desirée je ne commanderais plus chez vous.jai passée plusieur commande chez vous sans avoir de probléme mais cette fois elle etaitde taille
Livraison rapide rien à dire mais malheureusement deux crevettes sur les 6 sont mortes en moins de 24h malgré de bon paramètres et une actimatation en douceur
J'en ai reçu 8, dont 3 immobiles, sur le flanc, semblants morts
Achat de deux crevettes. L’une était morte à la livraison
Bonjour 2plantes abîmées , racines cassées… sinon ok
Livraison rapide et colis en bon état. Très bon emballage. Crevettes arrivées en forme et aucun problème d'acclimatation. Sur les 8 escargots commandés : 2 sont arrivés morts, 3 autres sont morts le lendemain.
Je ne recommanderai pas cette ste
J'ai commandé des Batman snail qui sont arrivés mort après 96 heures au lieu de 24. Et les plantes récupère etait en sale état... Les feuilles était troué, racine abîmé...
Reçu des poissons minuscules loin des 2cm, encore des alvins Crevettes aussi
Après presque une semaine, pas de nouvelles, aucune réponse à mon mail, obligé d'appeler. mon colis est finalement envoyé 8 jours après la date de commande, par GLS, que je ne recommande pas, j'avais laissé des instructions de livraison en cas d'absence, qui n'ont pas été respectées, le colis à été jeté derrière le portail en plein soleil, pour un colis contenant des plantes c'est un peu moyen, 10 euros la livraison pour ça ? Le colis en lui même était très bien, les plantes bien emballées et ma gazonnante in vitro vraiment top, bonne qualité ! -1 étoile pour la non réactivité de ma demande d'information par mail pour savoir où en était ma livraison -1 étoile pour une livraison payante vraiment douteuse avec GLS
Sur 8 escargots 6 sont déjà morts
Emballage parfait, mais 2 crevettes velvet morte sur 6
Commande non reçue 2 jours plus tard
Je ne comprends pas que si je commande tel type de plantes je ne reçois pas celle choisis
Un peu long le temps de réaction et de livraison...certes il y avait les ponts mais ça ne justifie pas le retard pris, encore moins quand ça dépasse les 15 jours!
Déçu 1 escargots et une crevette morte
1 crevettes sur 5 a survie a cette heure. Fort bizarre.
Un individu arrivé mort, conditionnement très moyen
Tout conforme mais dans les 2 Bassins où j'ai introduit les moules anodontes, les poissons ont eu la maladie des points blancs...
Service client est assez déplorable et frise dangereusement la malhonnêteté. Commande passée le mardi, et expédiée le mardi suivant. A réception je constate qu'il manque une plante. Je leur écris pour leur faire savoir et ils me proposent un remboursement avoir/remboursement. Ne cherchant pas spécialement à gagner 7€ mais voulant la plante en elle même (c'est pour elle que j'avais fait le commande), je leur signale que l'erreur étant lors de la préparation de leur commande, je préfèrerais qu'ils me renvoient une plante. Je ne souhaite pas payer des frais de ports supplémentaires pour une erreur de leur part. Il m'ont répondu que la plante n'était plus en stock bien qu'elle soit encore disponible sur leur site presque 2 semaines après. Si cela est vraiment le cas alors le site a de gros soucis de mise à jour et il aurait été honnête de la dire au moment de la préparation de la commande et de me proposer une solution avant que je ne reçoive la commande plutôt que d'attendre que je vienne me plaindre (en espérant que ça ne se remarque pas peut-être?) Je mets 2 étoiles uniquement car les plantes reçues étaient jolies bien que petite pour le prix. Cela reste un "commerçant" que je ne recommande pas du tout.
2e commande avec des crevettes et 2e fois qu'il en manque. La 1ere fois, je n'ai rien dit car il n'en manquait qu'une et là, il en manquait 2. Aucun geste commercial, juste un remboursement des crevettes manquantes. Si je veux repasser une commande, il va falloir repayer les frais de service, de livraison et je ne bénéficierai plus de la promo (25%) Modifier cet avis
Livraison du colis prévu 8h a 13h par Chronopost mais actuellement livré par La Poste a 14h. J'ai perdu tout un matin. Option La Poste n'etait pas disponible dans la liste des options de livraison
Une plante manquait sur les 4 commandé
3 escargots morts sur 5 toujours aléatoire avec le vivant. RAS au niveau des plantes
Désolé mais mettre les différentes variétés de crevettes dans le même sac ce n'est pas possible.
Je mets les 3 étoiles seulement par rapport à l'emballage des plantes bien protégées. En revanche, mécontente sur le délai de livraison non tenu. Il manquait également une plante commandée.
Un des 3 escargots est mort. Pas cool. Pourtant récupérer dans les temps.
10 pour recevoir une simple commande, c’est beaucoup trop
Arrivée et reception du colis 24h après envoi comme promis. Mais sur 5 crevettes commandées : une était mourante à la sortie du sac et, 3 sont mortes une fois acclimatées comme il se doit et introduites dans le bac où vivaient sans problème des crevettes similaires (Panda et Blue bolt). Par contre , reste de la commande parfaite : plantes et nourriture. C'était ma seconde expérience de commande de crevettes chez Floraquatic avec des problèmes similaires : et ma dernière ...
Une sur 5 neocaridina yellow morte Et la majorité des 10 Caridina cf. cantonensis - Taiwan Bee Red Wine sont noires et blanches, dommage…
Première commande et première déconvenue ! J'ai reçu les plantes aquatiques, notamment une en très mauvais état. Le remboursement n' a pas posé de problème.voilà mon expérience...
J’ai commandé 4 bucephalandra, 1 en pot et 3 en rhizome (racines nues) La taille de la plante reçu en pot et nettement plus grosse que les autres. (variétés et prix similaires) Je suis donc très déçu du peu de rhizome reçu Par contre les plantes sont de qualité et très bien enveloppées.
Commande d’invertébrés, 2 jours après la commande les crevettes ne sont toujours pas expédiées, je demande une annulation de commande car problème d’aquarium (fuite), comme par hasard 15min après ma demande la commande est en cours de préparation, je redemande une annulation, demande pas prise en compte colis envoyé. Emballage assez léger chaufferette froide. Souche non stable, les juvéniles sont en partie transparents (green Hulk), expérience pas terrible, je ne peux pas recommander ce site.
12 plantes quasiment identiques sans aucun intérêt 35 euros pour ça...
Bonjour, une plante est arrivée en mauvais état je vous ai fais un message à ce sujet merci