8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Assez déçu par Floraquatic: commande qui devait être expédiée en 24H, reçue 6 jours après. A son arrivée, il manquait une plante, quelques parasites dans les racines et état global des plantes assez moyen... En bref, les prix sont attractifs mais la qualité de service est assez moyenne...

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆

ça manque un peu de sérieux; une petite crevette marron dans le lot des blue velvet... et la ludwiga super mini red n'a rien de super ni de mini...

User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Lot de 8 plantes aquarium très très laides sauf deux ou trois je vais devoir en racheter d'autres Elles n'ont rien à voir avec la photo présentés sur le site

User icon
Pablo V.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour commande reçu au bout de 5 jours plantes un peu jaunies et très petites je trouve surtout la cryptocoryne balansae qui fait tout juste 10 centimètres les autres plantes à tige ne mesure pas beaucoup plus

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes mais délai de livraison long

User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement en revanche il y avais des poisson de ma commande qui n’était plus disponible et j’aurai aimer être informer avant que ma commande parte pour pourvoir remplacer ceci pour ne pas avoir à repasser une autre commande et ne pas payer une deuxième fois les frais de port

User icon
Yohan A.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai toujours commandé ici et niveau qualité de plante c’est pas le top. Elle sont cultivées en émergé elle mettent du temps à s’adapter en aquarium. Ensuite niveau quantité aussi c’est pas ouf .. plusieurs plante très peu fourni

User icon
Reda E.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Juste un peu trop de transport .donc les plantes abiner.j espère les récupérer

User icon
Hugues S.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

C’est la deuxième fois que je commande sur floraquatic et je ne suis pas forcément emballé... Sur une commande du dimanche livré en 24/48 H je reçois le colis le vendredi soit près de deux fois plus long... Ensuite la qualité de la plante diffère de la photo(feuilles jaunies voir pourries, petite taille...) Enfin sur 6 crevettes 2 étaient mortes à l’arrivée... Bref je passerai par la boutique près de chez moi la prochaine fois moins de choix mais meilleure qualité. Dommage...

User icon
Vivien L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un aquarium, avec tout ce qui va avec, ainsi que 4 poissons GuppY, un mâle et 3 femelles, l'aquarium et le matériel semble de bonne qualité. Mets le mâle avec des son arrivée la queue tordue et du mal à se déplacer et ne cessait de trembler. En notre une des femelles a des taches sur la queue. Je pense qu'ils ne sont pas en très bonne santé, l'avenir le dira.

User icon
Gaëlle A.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande bien arrivée au bout de .... 5 jours à cause du transporteur GLS (aucune information de mise à jour entre le vendredi 16h et le lundi matin). Impossible de joindre le service client de Floraquatic via leur site ou Facebook. Bilan 2 plantes sur 4 arrivées en état très moyen (feuilles pourries).

User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé. Mais par mégarde j’ai cassé le tube en verre. J’ai appelé et on m’avise que le tube seul coûte 68€, prix départ, soit le prix de la pompe livrée. Prix de la pièce excessive, non? Du coup, j’en commande une autre pompe ailleurs

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspond pas à la description

User icon
Krystel M.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison LENTE 11JOURS EN PLUS PAS VRAI SABLE DE LOIRE

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu une plante Hydrocotyle complètement abîmée. Plante aussitôt mais elle s'abîme jour après jour à 6 euros pièce sans les ports c'est pas génial

User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai respecté et colis très bien préparé. Par contre les deux kuhlis n’étaient pas en forme et elles sont mortes le lendemain malgré une acclimatation douce.

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu sur l'état des plantes. J'ai déja commandé des plantes sur le site, elles sont arrivées en bonne santé. Sur cette commandes, certaines plantes commencent à pourrir. (Alternanthera Reineckii, Rotala Nanjenshan) Certain emballage non plus ou pas d'air du coup les feuilles des plantes sont parties de la tige. (collé sur l'emballage)

User icon
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu dans les temps, les plantes in vitro sont très bien, par contre la HCC n’est pas très touffu et quelques feuilles jaune...

User icon
Lopez M.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas vraiment de qualité sur les plantes recues. Salvinia Natans en petite quantité / Eleocharis Acicularis : toutes les pousses jaunies et mortes. Quelques brins récupérés / Cryptocoryne Becketii : de petite taille : j'espère qu'elle va pousser et trouver sa place

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produit commandé le 02/04 reçu le 16. Un peu long à mon goût. Mais à mon sens, le site est de qualité. Probablement dû à la Covid

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Plante même plus dans son pot lors de la réception du colis, délais de livraison bien plus long que prévu

User icon
Logan D.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

La plupart des plantes que j'ai reçu sont arrivées marron quasiment morte il y a aussi une echinodorus montrée en image 30cm elle est arrivée elle était minuscule pas plus de 5 cm franchement pour une première commande ça me va pas du tout

User icon
Hadrien R.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison catastrophique. Le carton n'était pas identifié "animaux vivants" et le livreur a vraiment dû secouer le carton car les poissons étaient vraiment sale était lorsque je les ai déballés, les pauvres. Pour couronner le tout le livreur n'a pas pris la peine de sonner à la porte et a posé le carton en plein froid devant la porte à -3°C. Je trouve dommage que le prestataire logistique choisi (ici Chronopost) ne soit pas à la hauteur.

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu partiellement après 1 mois d'attente : 3 articles sur les 11 comandés. Aucune information sur ce qui n'a pas été livré !

User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Poissons bien emballés et en vie. Mais frais de port trop importants

User icon
Soledad C.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Reçu avec coquille d escargots abîmé

User icon
Clarisse L.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande bien reçu mais la quantité laisse à désiré déçu

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai recu 19 crevettes RCS au lieu de 20 ..

User icon
Lionel O.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Le bon de réduction de l'inscription na pas fonctionner ! Frais d'envoie et delai relativement cher et long

User icon
Caroulle M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pour les plantes aucun problème mais pour les poissons ils sont tous morts en 4 jours.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 30/03/2021