8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Livré colis contenant que 2 plantes sur 4 plantes prévues

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Trop de délai dans la livraison et pas de renseignements de floraquatic déçu du contenu , je m'attendais à une meilleure qualité compte tenu d'une commande antérieure de plantes., qui était parfaite.

User icon
Jean-paul F.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Mitigé…plantes epiphytes correcte mais plante a tige très moyenne avec présence de terre et de salissure. Je ne suis pas sûre que tout reprenne dans mon bac. Par contre rien à redire sur la livraison et la communication.

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le colis a eu du retard, j’ai perdue une crevette sur toutes celles commandées.

User icon
Charline L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆

La Vallisneria Nana est arrivée sectionnée juste au dessus de ses racines car mise à l'horizontale dans son sac, j'espere reussir à quand même en tirer quelque chose. Le reste semble de bonne qualité.

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Reçu deux plantes pourrie dans mon lot . Ou puis-je faire une réclamation !

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Rotala violet peu fourni ..

User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆

10 jours pour envoyer un colis c'est trop long, surtout quand la concurrence envoie le jour même. Ce que j'ai reçu est de qualité moyenne, plantes, pierres et plantes. Donc c'est moyen.

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, cela fait plusieurs fois que l’on commande et jusqu’ici tout était parfait Mais on a eu un petit soucis ce coup ci… une des plantes était abîmé ++

User icon
Maëlle R.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une plante reçu dans un piteux état, l’echino tenellus bien garni sauf que ce n’est pas la bonne plante… je l’ai cultivé pendant des années et commandé a plusieurs reprises elle ne correspond pas, les autres plantes ne sont pas trop garnies, j’avais été déçu l’année dernière mais là c’est ma dernière commande. Je regrette le floraquatic des années 2011/2016

User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆

La plante aquatique était pourri. Très déçu comme était la seule plante commandé. Les 6 escargots sont bien.

User icon
Mihaela P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur mes dernières commandes, j'ai reçu des crevettes très jeunes, sans couleur ainsi que parasités. Les plantes sont habituellement en forme et bien vivante, celles soldées sont arrivées dans des états avancées de décompositions surtout une mousse.

User icon
Nina S.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis habitué à commander chez Floraquatic et j’ai toujours été très satisfait. Néanmoins, j’ai pour la première fois commandé du vivant (crevettes). Ce n’est pas vraiment la faute de Floraquatic mais l’envoi à été très chaotique : 24h de délai supplémentaire, puis livraison décalée au lundi au lieu du samedi matin. J’ai dû au final faire plus d’une heure de route pour aller récupérer mon colis le samedi matin avec 3 enfants, et éviter une hécatombe de crevettes. Au final, une seule perte grâce à l’emballage très soigné, mais heureusement que j’ai été réactif avec le service client de Chronopost pour qu’ils puissent me mettre à disposition le colis dans leur entrepôt… En bref, je mets 3 étoiles car le colis était bien emballé et les produits toujours de très bonne qualité, mais il faudrait voir à changer de prestataire de transport, ou pouvoir leur indiquer qu’ils transportent des animaux vivants…

User icon
Marius O.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3 /5
★★★☆☆

3 crevettes mortes sur 15 vu l’état des cadavres … Pour le reste c’était impeccable

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une plante complètement pourrie à la réception du colis (plante très coûteuse)

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Crevettes mortes à l’arrivée

User icon
Nuria S.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

9 crevettes dans le colis au lieu de 10 commandé, et les neritina avec une coquille en très mauvais état. Je suis très déçu. Je ne commanderai plus et ne recommanderai jamais floraquatic à personne.

User icon
David N.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Les plantes sont bien emballées Mais du fait de la livraison catastrophique de Chronopost 1 plante morte les autres dans un état limite on verra si elles reprennent. J’attends un geste commercial pour la livraison et la plante morte

User icon
Kao L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison bien passer aucun problème. Mais sac poisson percé ( poisson en bonne santé). Ont me demande d'acheter 5 poisson car il doivent vivre en harem mais quelque heure avant la livraison je reçois un mail me disant que seulement 3 seront livré.... Et impossible d'en recommander seulement 2. Le Sav ne me dit pas si ou ou non cela va jouer sur l'espérance de vie ou non des poisson. Le temps me le dira.

User icon
Mikael G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Certaines plantes étaient bien taille correct bon état et racine mais d'autre étaient complètement abîmé les feuilles toute pourrie et aucunes racines... Très décevant je ne pense pas refaire de commande chez eux

User icon
Stella B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé. L'emballage étais très soigné très bien protégé. Par contre pour une racine de mangrove en xl .j'ai étais déçu mes découpe effectuer sur ma racine sont très grossière beaucoup d'écorce. Et sur la dizaine de plante commander 3 étais bien abîmé

User icon
Kevin J.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Plante de bonne qualité mais la quantité est ridicule par rapport aux prix payé

User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Temps de préparation de la commande trop long. Expédition OK.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mes laitues d’eau dépérissent de jour en jour. Elles ont perdues leurs racines quand je les ai sorties du sac. J’espère qu’elles repartiront même si j’en ai déjà jeté une sur 3

User icon
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande s'est plutot bien passé, envoi et reception OK; mais je m'attendai pas a recevoir des crevettes et poisson aussi petit!!!! moins d' 0.5cm... au final malgres les précautions faites et au vu de la taille des poissons recu, plusieurs poissons sont mort.... dommage.

User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Floraquatic propose un des plus grand choix d especes ... mais coter livraison c est pour moi la cata .... pas de possibilité de choisir la date de livraison (incomprehensible pour du vivant) pour de la viande commandée sur le site on a le choix d'une date ...pourtant elle n'est plus vivante ...alors que des poissons ou crevettes OUI ... Je pensais un livreur spécialement pour eux mais non livraison banale ou le livreur ne c'est même pas ce qu'il transporte (une seule étiquette signalant des "TRANSPORT DE VIVANT" Bref au top coter especes et Blog que j aimes !!! mais pas coter transport NUL!!!!

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très content des poissons et des plantes, mais très très déçu du manque de communication: 1 mois pour recevoir la commande, je demande à être appelé 1 heure avant la livraison, aucun appel, je vois juste le livreur devant ma porte.

User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente malgré le fait de la payer et de prendre « express » sinon très bien

User icon
Cécile A.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis bien faire et suivi correct, 1 crevette décédée bon ça arrive, en revanche 12 individus pour une commande de 15 je suis déçu, peut mieux faire! !

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Après plusieurs commande satisfaisante, ma dernière commande ma dessus 2 CPO sur les 5 reçus on une pince en moins

User icon
Gilles A.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue à la réception des crevettes Halocaridina Rubra, elles étaient beaucoup trop petites et sont toutes passées dans la pompe. Parcontre les Blue Dream sont très jolies et les Caridinas sont parfaites j'en avait déjà 6. Je pensais vraiment que les crevettes Rubra étaient plus grosses, il n'y avait pas la dimension sur le site. Merci de me répondre.

User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Tout a été respecté, en particulier la conformité du produit et les délais d'expédition et de réception. Manque quand même, au delà de la notice disponible sur internet et pour un produit que l'on ne connait pas, la possibilité d'avoir un interlocuteur que l'on peut interroger pour certains détails.

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les boutures sont beaucoup trop Petites !!

User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le killer escargot 2specimen c etait mort a l arivage HELMUT

User icon
Helmut M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Les plantes sont arrivé niquel, malheureusement un peu moins de la moitié des crevettes sont morte pendant le transport.

User icon
Florent D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Avis plutôt positif. Envoi rapide et soigné, très belles plantes bien saines. Avis plus mitigé pour les poissons car les 75 petits poissons commandés (néons cardinalis, nez rouges et néons verts) ont été mis effectivement 24 heures entre leur emballage à Marseille et la livraison près de Rennes et je pense que c'est trop long. J'avais 8 morts et n'ayant pas fait de réserve "poissons morts" auprès du transporteur, je n'ai pas de recours. Ce dernier m'a d'ailleurs mentionné que si les livraisons rapides vers les magasins revendeurs étaient fréquents, peu de particuliers commandent pas ce biais et les livraisons sont souvent un peu moins rapides que pour les professionnels. Une livraison à 12 heures se serait peut-être passée sans casse mais 24 heures de stress c'est sans doute trop long pour certains petits poissons fragiles malgré le soin indéniable apporté aux emballages. Néanmoins je recommande tout à fait ce site pour ses plantes.

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Expédition trop longue. Coût d'envoi trop cher pour un service que je n'ai pas eu.

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j ai commandé des escargots chez il son duré que deux jours je suis très déçu merci de votre compréhension

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Reçu ma 1ere commande les 4 crevettes décédées. responsable sérieux et très réactif après appel téléphonique , envoi d'une 2ème commande 4 crevettes reçues, 1 décédée la 4 ème ne correspond pas à ma commande c'est bien dommage. je ne remets pas en doute le sérieux de floraquatic.

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu la commande et rapidement, mais certaines des plantes sont très petites et 2 dans un état moyen.. Mais bon au vu du prix payé grâce à l'offre spécial soldes cela me va quand même.

User icon
Marc Z.
Le
suite à un achat du 08/07/2024