Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Réception des poissons déplorable. Sacs qui ont fuit, attachés par des élastiques et qui avaient perdu de leurs étanchéités. Donc, pertes de 2/3 crevettes bambou, une Corydoras Panda. Une seule chaufrette dans le colis et une livraison tardive du transporteur n'a pas arrangé les choses, jours où il a fait froid (-2°). J'ai appelé Floraquatic réponse : pas d'inquiétude... non! des animaux qui sont morts et qui ont mal voyagé. Conclusion je ne ferai plus jamais de commandes chez Floraquatic et je ne recommande absolument pas.
La date de livraison n'a pas été communiqué à l'avance et quand elle l'a été, on ne peut pas la modifier. J'étais en déplacement lors de celle-ci. L'ayant fait livrer sur mon lieu professionnel, les poissons étaient tous morts quand je les ai récupérés...
Payer près de 20€ de livraison pour recevoir le colis en 24h/48h à compter de l’envoi. N’avoir toujours rien reçu en plus de 4 jours. Scandaleux.
Plante manquante
The worst company! They sent me my package through Colissimo, who lost it and now they refuse reimbursing me!! The worst client service: they don’t answer sent by email and always ask to submit the complains through a form on their website where we can’t attach files to prove what we wrote! Horible experience and I advised to run away from them!!
Il manquait un article sur ma commande on a appele pour le signaler rt toujours pas de retour
Anentome helena arriver mort … Lot de crevette red faire arriver et la couleur ne correspond pas au vue de la couleur ce sont des red cherry
Deux escargots clithon de commandés. Un zébré qui ne fait pas 4mm et un sun arrivé mort et qui ne correspondait pas au type de l’espèce. Donc 24,92€ pour un seul escargot minuscule.
Pour la première fois, j'ai reçu des plantes totalement pourries dans l'emballage plastique. j'ai été obligé de les jeter. Dommage.
La fourchette de taille n'a pas été respectée
Escargots assassins arrivés morts. Après réclamation mail silence radio !!!!
Colis livré en plus d’une semaine, après avoir payer le supplément pour une livraison 24h. Et plus de la moitié de ma commande était bonne à jeter, complètement décomposer dans le carton.
Très déçu, une plante presque morte à l'arrivée
Bien reçu mon colis rien à redire par contre les plantes pas top pas de précision en ce qui concerne la plantation et de l'espèce et elles perdent vite leurs feuilles
J'ai commandé 4 crevettes bleues + 4 noir/blanc et les ai mises dans un même aquarium dont les paramètres sont corrects, en respectant les préconisations d’acclimatation. Sur les 4 noir et blanc, 1 seule était noire (la plus petite), les 3 autres plus rouge/marron ! Elles étaient très inactives comparé aux bleues et sont mortes en moins d'1 semaine ! RAS sur les 4 bleues, belles et vives. Je pense que je ne recommanderait plus sur ce site.
J'ai commandé 3 crevettes macrobrachium red claw , je n'en ai reçu que 2 dont une à qui il manquait une pince, j'ai fait une réclamation sur le site par le SAV , je n'ai reçu aucune nouvelle.
Sur une espèce de poisson commandé, pas reçu la bonne. Mail de réclamation fait et aucune réponse
Tous mort le lendemain trop petites les crevettes
Sur 4 plantes commandées, une indisponible, une petite et 2 correctes.
Je ne remets pas en cause la qualité des produits proposés par le site, mais je suis en train de vivre une mésaventure avec Floraquatic. Je regarde pour acheter des crevettes et je vois la promo dans la rubrique « en savoir plus » 10 sacs, 100 crevettes à -50%. Je passe commande et je reçois 20 crevettes, le service client me dit qu’il y a une erreur sur le site c'est 50 crevettes et non 100 comme annoncé. Floraquatic devrait respecter ce qui est indiqué sur le site et me livrer 100 crevettes. j’en ai toujours reçu que 20, même pas 50 et c’est silence radio malgré mes messages !
Je commande depuis un moment et je n' ai pas eu de soucis. La dernière commande devait être livré mercredi mais a été décalé au vendredi total la moitié des crevettes sont mortes de chaud !! Du coup je 'e commanderai plus!!
Plantes pas au top, mousses moisie, 1 escargot en piteuse état et 2 crevettes mortes... Le SAV demande des photos mais répond 6 jours après, comme si j'avais garder le tout au propre. Commande d'une valeur de 200€ , ressenti = 50€
La livraison de ma plante Alternanthera Reiineki mini a été catastrophique J’ai retrouvé ma plante en bouilli
Commande reçue mais le lot de 5 plantes correspond à 2 plantes qui ont été séparés. Escroquerie
Franchement pas terrible plus de 3 semaines et demi pour la livraison...
Les plantes sont arrivés toutes écrasé !!!!
Les crevettes que j'ai reçu sont trop petits en plus la moitié était morte j'ai commandé aussi des plantes c'est désastreux très très mauvaise qualité
J’ai reçu une CPO qui n’a que deux pattes…
Mon colis a été livré à 30km du point relais choisi. 60 km aller retour avec une livraison à près de 30€, ça fait une jolie somme pour 5 écrevisses et deux racines… Le service client de CHRONOPOST est catégorique, le client doit faire réclamation au près de floraquatic. Chose que j’ai faite mais sans réponse. Deux commandes, deux problèmes avec la livraison.. je me tournerai vers un site plus sérieux sur ce point.
Crevettes minuscules !!! Presque larves…
80% des crevettes reçues étaient à peine visible à l’œil nu! Peut être modifier les photos ou vendre directement les œufs… Je penses que je vais retourner en animalerie, pas de déception sur la taille, d’autant que j’ai plein de projet de gros paludarium. A bon entendeur.
Déçue commandé chez vous les plantes sont pas très beau ils sont pourri tout noir je suis très déçue à la commande je commanderai plus chez vous
Plantes reçues en piteuse état.
Livré jeudi au lieu de lundi, les 6 escargots étaient morts
Commande passée le 10/07. Commande reçue en entièreté le 16/07. Pour du vivant, c’est catastrophique. Les crevettes sont arrivées dans un piteux état. Je tente d’en sauver le plus possible. 3 pertes en 24h. Les plantes flottantes dégageaient une odeur infâme de « purin ». Les autres plantes ne sont pas belles mais reprendront normalement…
Les quantités livrées sont vraiment insuffisantes. Pour la vallisneria nana je me retrouve avec un total de 13 feuilles (!) réparties sur 4 minuscules pieds rachitiques, c'est quasiment du vol à ce stade. Vous devriez mettre une photo des portions que l'on sache à quoi s'en tenir. Je suis vraiment déçue.
Qualité pas terrible déçu 😞
Ça fait trois fois que j'envoie un mail pour dire que j'ai eu deux escargots de mort a ma livraison et personne ne me répond
Les plantes sont arrivées très abîmées , j’ai reçu une compote de plante.
Délais trop longs pour la livraison d'un tout petit paquet de nourriture pour mini crevettes surtout en revers des frais de livraison plus élevés que le produit commandé.