8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Réception des poissons déplorable. Sacs qui ont fuit, attachés par des élastiques et qui avaient perdu de leurs étanchéités. Donc, pertes de 2/3 crevettes bambou, une Corydoras Panda. Une seule chaufrette dans le colis et une livraison tardive du transporteur n'a pas arrangé les choses, jours où il a fait froid (-2°). J'ai appelé Floraquatic réponse : pas d'inquiétude... non! des animaux qui sont morts et qui ont mal voyagé. Conclusion je ne ferai plus jamais de commandes chez Floraquatic et je ne recommande absolument pas.

User icon
Jean-paul T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La date de livraison n'a pas été communiqué à l'avance et quand elle l'a été, on ne peut pas la modifier. J'étais en déplacement lors de celle-ci. L'ayant fait livrer sur mon lieu professionnel, les poissons étaient tous morts quand je les ai récupérés...

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Payer près de 20€ de livraison pour recevoir le colis en 24h/48h à compter de l’envoi. N’avoir toujours rien reçu en plus de 4 jours. Scandaleux.

User icon
Floriane C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plante manquante

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

The worst company! They sent me my package through Colissimo, who lost it and now they refuse reimbursing me!! The worst client service: they don’t answer sent by email and always ask to submit the complains through a form on their website where we can’t attach files to prove what we wrote! Horible experience and I advised to run away from them!!

User icon
Oana C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un article sur ma commande on a appele pour le signaler rt toujours pas de retour

User icon
Christianre G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Anentome helena arriver mort … Lot de crevette red faire arriver et la couleur ne correspond pas au vue de la couleur ce sont des red cherry

User icon
Corentin C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Deux escargots clithon de commandés. Un zébré qui ne fait pas 4mm et un sun arrivé mort et qui ne correspondait pas au type de l’espèce. Donc 24,92€ pour un seul escargot minuscule.

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la première fois, j'ai reçu des plantes totalement pourries dans l'emballage plastique. j'ai été obligé de les jeter. Dommage.

User icon
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La fourchette de taille n'a pas été respectée

User icon
Jean-bernard Q.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Escargots assassins arrivés morts. Après réclamation mail silence radio !!!!

User icon
Thierry Z.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré en plus d’une semaine, après avoir payer le supplément pour une livraison 24h. Et plus de la moitié de ma commande était bonne à jeter, complètement décomposer dans le carton.

User icon
Joy A.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, une plante presque morte à l'arrivée

User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bien reçu mon colis rien à redire par contre les plantes pas top pas de précision en ce qui concerne la plantation et de l'espèce et elles perdent vite leurs feuilles

User icon
Eveline B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 4 crevettes bleues + 4 noir/blanc et les ai mises dans un même aquarium dont les paramètres sont corrects, en respectant les préconisations d’acclimatation. Sur les 4 noir et blanc, 1 seule était noire (la plus petite), les 3 autres plus rouge/marron ! Elles étaient très inactives comparé aux bleues et sont mortes en moins d'1 semaine ! RAS sur les 4 bleues, belles et vives. Je pense que je ne recommanderait plus sur ce site.

User icon
Jean-noël S.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 crevettes macrobrachium red claw , je n'en ai reçu que 2 dont une à qui il manquait une pince, j'ai fait une réclamation sur le site par le SAV , je n'ai reçu aucune nouvelle.

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur une espèce de poisson commandé, pas reçu la bonne. Mail de réclamation fait et aucune réponse

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Tous mort le lendemain trop petites les crevettes

User icon
Jean-charles A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 4 plantes commandées, une indisponible, une petite et 2 correctes.

User icon
Gaston P.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne remets pas en cause la qualité des produits proposés par le site, mais je suis en train de vivre une mésaventure avec Floraquatic. Je regarde pour acheter des crevettes et je vois la promo dans la rubrique « en savoir plus » 10 sacs, 100 crevettes à -50%. Je passe commande et je reçois 20 crevettes, le service client me dit qu’il y a une erreur sur le site c'est 50 crevettes et non 100 comme annoncé. Floraquatic devrait respecter ce qui est indiqué sur le site et me livrer 100 crevettes. j’en ai toujours reçu que 20, même pas 50 et c’est silence radio malgré mes messages !

User icon
William B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande depuis un moment et je n' ai pas eu de soucis. La dernière commande devait être livré mercredi mais a été décalé au vendredi total la moitié des crevettes sont mortes de chaud !! Du coup je 'e commanderai plus!!

User icon
Cyrielle W.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes pas au top, mousses moisie, 1 escargot en piteuse état et 2 crevettes mortes... Le SAV demande des photos mais répond 6 jours après, comme si j'avais garder le tout au propre. Commande d'une valeur de 200€ , ressenti = 50€

User icon
Mikael J.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison de ma plante Alternanthera Reiineki mini a été catastrophique J’ai retrouvé ma plante en bouilli

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue mais le lot de 5 plantes correspond à 2 plantes qui ont été séparés. Escroquerie

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement pas terrible plus de 3 semaines et demi pour la livraison...

User icon
Rodrigue R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes sont arrivés toutes écrasé !!!!

User icon
Ismael T.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les crevettes que j'ai reçu sont trop petits en plus la moitié était morte j'ai commandé aussi des plantes c'est désastreux très très mauvaise qualité

User icon
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu une CPO qui n’a que deux pattes…

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été livré à 30km du point relais choisi. 60 km aller retour avec une livraison à près de 30€, ça fait une jolie somme pour 5 écrevisses et deux racines… Le service client de CHRONOPOST est catégorique, le client doit faire réclamation au près de floraquatic. Chose que j’ai faite mais sans réponse. Deux commandes, deux problèmes avec la livraison.. je me tournerai vers un site plus sérieux sur ce point.

User icon
Enzo S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Crevettes minuscules !!! Presque larves…

User icon
Leonardo M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

80% des crevettes reçues étaient à peine visible à l’œil nu! Peut être modifier les photos ou vendre directement les œufs… Je penses que je vais retourner en animalerie, pas de déception sur la taille, d’autant que j’ai plein de projet de gros paludarium. A bon entendeur.

User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue commandé chez vous les plantes sont pas très beau ils sont pourri tout noir je suis très déçue à la commande je commanderai plus chez vous

User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plantes reçues en piteuse état.

User icon
Celia L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livré jeudi au lieu de lundi, les 6 escargots étaient morts

User icon
Gabriel R.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 10/07. Commande reçue en entièreté le 16/07. Pour du vivant, c’est catastrophique. Les crevettes sont arrivées dans un piteux état. Je tente d’en sauver le plus possible. 3 pertes en 24h. Les plantes flottantes dégageaient une odeur infâme de « purin ». Les autres plantes ne sont pas belles mais reprendront normalement…

User icon
Jean-benoît J.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les quantités livrées sont vraiment insuffisantes. Pour la vallisneria nana je me retrouve avec un total de 13 feuilles (!) réparties sur 4 minuscules pieds rachitiques, c'est quasiment du vol à ce stade. Vous devriez mettre une photo des portions que l'on sache à quoi s'en tenir. Je suis vraiment déçue.

User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité pas terrible déçu 😞

User icon
Valentin P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait trois fois que j'envoie un mail pour dire que j'ai eu deux escargots de mort a ma livraison et personne ne me répond

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les plantes sont arrivées très abîmées , j’ai reçu une compote de plante.

User icon
Rayan S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop longs pour la livraison d'un tout petit paquet de nourriture pour mini crevettes surtout en revers des frais de livraison plus élevés que le produit commandé.

User icon
Colette D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024