Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçu par l'état des plantes, j'ai commander 2 plantes gazonnante si sont arrivés en bon état, et 6 mousse de java qui elles sont très petites et à moitié marron en mauvaise état donc c'est pour cela que je mes deux étoiles
Commande reçu 1 semaine après . La plante était toute abimée . Malgré un signalement sur leur site et après un bref echange , aucune réaction de leur part . très déçu
Entreprise sur le déclin !!! Beaucoup moins de disponibilité et qualité des poissons médiocre.C'est regrettable !!!
Déçue car les plantes que j'ai choisies ne sont pas aussi rouges contrairement à leurs photos où elles apparaissent bien rouges et leurs descriptifs confirme un joli rouge que je ne retrouve pas ou peu Sinon ravie de voir que l'on peut ENFIN compter sur une entreprise SÉRIEUSE de livraison comme GLS ! Il était temps ! Alléluia !!!
Déçu de ma commande de Fissidens Nobilis...a croire que celle-ci a été arraché dans un champ a l'abandon et mise sous pot plastique comme ça.... Moi qui m'attendait a une grille de 7x7 , je pensais pas recevoir ça comme cela.
Super emballage mais ils se sont trompés de plantes
Première commande, très déçu Les plantes très belles mais les 4 crevettes commandées en même temps n’ont pas survécues au voyage malgré un très bon emballage avec chaufferette. Quel dommage
Commande pas en retard bon matériel c est nickel chez eux
Bien sauf un qui n'a pas supporte le voyage
Avis mitigé - Les crevettes reçues faisaient entre un et 1,5 mm.Autant dire que je les ai pas revues depuis leur mise en bac… Pour les plantes ok conforme Pour les poissons ok conforme mais 3 morts qui n’ont pas supporté le stress du transport La livraison un peu longue et du coup difficile d’anticiper notre dispo pour la réceptionner
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs mails, et je n'ai jamais reçu de réponse. Je trouve que la méthode de contact, ne sert à rien.
Un peu dessus par les petit tapis, le reste et tres bien .
Les temps d’attente est très long. J’ai du attendre une semaine pour avoir la commande contrairement au 48h ecrit sur votre site
Très déçu plantes abîmés
Compliqué pour le service après vente
Bien reçu la commande mais je ne peux pas mettre la note max car la société qui m’a livré ne m’a pas livré dans les délais qui était indiqué. Et deux des moules sur les 3 achetées étaient morte à leur arrivée. Les plantes ont été aussi un peu malmenées durant le transport. Ce que je regrette c’est l’absence d’inscription indiquant la fragilité des êtres vivants contenus dans le colis.
Ensemble correct mais pas plus qualitatif qu'en jardinerie, dommage pour un professionnel du domaine.
Pas très heureux. J'ai commandé trois bettas femelles et ils n'en ont envoyé que deux, sans me demander si je voulais un remplacement. La stabilité de l'aquarium et le bien-être des poissons sont compromis si la commande n'est pas complète et si l'on ne vous propose pas un moyen de les échanger en cas de rupture de stock.
Pour la première fois en une dizaine de commandes, je suis déçu car sur les 3/4 des poches le premier sac était percé. Heureusement qu'il y a un 2e sac pour protéger les crevettes 🍤 🍤
Mon colis est arrivé avec 2 crevettes mortes , 3 autres sont morts dans les 2 jours suivant pendant leur acclimatation ! mais comme je ne peux pas mettre de photos inutile que je fasse une réclamation !!!
Livraisons assez longue Et plantes pas aussi belle que sur le site
C'est ma seconde commande, la première c'est très bien passé, toutes mes crevettes sont arrivées en bonne santé. Pour la deuxième commande, sur 20 crevettes red fire commandées, seulement 3 sont arrivées en vie. Après un message envoyé, j'ai reçu une réponse rapide demandant une photo pour preuve qui a été envoyé de suite, mais depuis pas de nouvelle. C'est la raison de cette notation car jusqu'à présent j'étais satisfaite des services.
J’ai réceptionné le colis avec 3 crevettes mortent sur 5 deux escargots morts sur 3 et un paquet de gazonnante ouvert… c’était ma première commande et je nais pas réussi à avoir quelqu’un au téléphone.
Commande passée le 27/10/22 reçu le 07/11/2022 ..... un peu long quand même ..... En ce qui concerne les plantes rien à reprocher , plantes très bien emballées et de belles qualités .
MES CREVETTES SONT ARRIVEES SEULEMENT AUJOURDHUI ET MORTES SAUF UNE QUE JE PENSE QU'ELLE SURVIVRA PAS CAR MAL AU POINT ! C'ETAIT AUSSI DES BEBES CREVETTES ALORS QUE SUR LA PHOTO ELLES ETAIENT ADULTE ! LE RESTE DE MA COMMANDE EST OK ! JE PENSE QUE C'EST DE LA FAUTE DE CHRONOPOST ET JE SUIS PAS CONTENTE DE LEURS SERVICES ! JE N'AI PAS BOUGE AUJOURD'HUI DE CHEZ MOI; IL N'A PAS SONNE CAR C'EST MA VOISINE QUI A TROUVE LE COLIS PLACE AU-DESSUS DES BOITES AUX LETTRES, DONC, JE NE SAIS PAS QUI ? A DEPOSE LE COLIS ! J'AI PRIS UNE PHOTO DES CREVETTES MORTES QUE J'AIMERAIS BIEN TOUTEFOIS ETRE REMBOURSEE ! DE PLUS, JE VAIS ENVOYER UN COURRIEL DE RECLAMATION AUX SERVICES CHRONOPOST. CORDIALEMENT
Dans l ensemble la commande est correcte , l emballage est conforme , dépendance du transporteur (Chronopost a repoussé la livraison d une journée, et un animal est décédé pendant le transport ) j ai envoyé un message de suivi sur ma commande mais toujours en attente d une réponse
Belles petites crevettes. Malheureusement, 3 bleue et 1 rouge sont morte après 3 jours. Les paramètres de l'eau était bon avant l'acclimatation goutte a goutte puis la mise en eau. Un mystère pour le coup...
Sur les produits il n'y a rien à dire ils sont de qualité. Malheureusement les frais de port sont toujours payant quel que soit la Somme et surtout le délai de livraison plus d'une semaine et commande incomplète manque un article qui m'a été remboursé. Et il est impossible de payer en carte bleue dommage...
Prix de la nourriture pour crevettes bien trop important vue la taille des sachets et toujours aussi long a la préparation .....
Colis reçu assez rapidement et bien emballé, heureusement car déposé(jeté) par dessus la clôture comme souvent par ce transporteur
Bonjour j'ai fait une réclamation sur ma livraison 2 tubes sur 4 ne marche pas et sur 2 tubes couleurs 1 est jaune merci de faire suivre au SAV
Bien emballé mais j' ai recu la mauvaise plante.
Décu car plante en culture sur gel, PAS PLANTE SUR TIGE, non mentionné sur la description...sry
Port + taxes élevé
Rien à redire sur la société FLORAQUATIC bel emballage , carton impeccable ; bien :Toute fois pour le transport je ne peux pas en dire autant .Carton posé sur le muret ; sans me prévenir alors que j'ai un interphone , heureusement qu' un voisin passant par là m'a prévenu toutefois je ne sais pas le temps que mes poissons ont passés sur le muret il faisait pas trop froid Donc j'ai fais une croix sur votre société
La livraison a mis beaucoup de temps à arriver .je ne sais pas si c'est le délais normal .et en plus j'ai eu un problème avec le transporteur UPS que je ne recommande pas .sinon la commande est conforme.rien a redire dessus .merci beaucoup
L'anubia est arrivée en parfait état mais les 2 néritinas sont morts 2 jours après leur arrivée
Délai de préparation très long (une semaine) rendant inapropriée les modes de licraisons rapides
Les plantes n'étaient pas très fraîches, il y en a une qui perdait tout le feuillage devenu noir.
Sur 5 plantes commander 4 sont arrivées en piteuse état. Feuilles fanées et déchiré. Vraiment déçu.