Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
À la dernière livraison de ma commande, deux discus sont morts une heure après. J’ai envoyé un mail à geodis qui ne m’a jamais répondu !
J'ai commandé 10 poissons j'en est reçu 3 .... personne répond au mail
Fermeture de la société Expédition trop longue : mortalité dans le colis ; IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE 😡
J'ai déjà envoyé un mail aux services clients,il me manque deux pièces dans ma commande j'ai joint dans le mail envoyé les photos
J'ai reçu la moitier de ma commande.... et personne ne répond à mes mails..
J’ai commandé des plantes, il en manque 2…. Le service client est aux abonnés absents….
Très déçu de ma dernière commande, les Bolbitis heteroclita difformis étaient très clairsemés, très peu de rhizomes viables, mais plutôt des tiges coupées et repiquées dans la laine. J’ai dû refaire la même commande chez un de vos concurrents
Manque article, envoyé un mail et pas de réponse. Désolant. Heureusement qu'ils ferment.
Il me manque une partie des plantes que je n'ai pas reçues. Et vu que plus personne n'a accès à son compte, je pense que je me suis bien fait avoir ....
Manque des plantes alors que j ai payé
Ma commande n’est pas complète et le site internet est fermé donc impossible de joindre quelqu’un
Commande pas reçu en entière plante oublier
Je n'ai pas reçu entièrement la commande. Reçu 1 crabe alors que j'en ai payer 2 et personne ne me répond
Reçu mais les crabes étaient déjà mort et aucun retour du sav
Plante reççu: une mauvaise plaisanterie!!
2 crevette morte à l arrivée l escargot mort également a l arrivée
Tous les animaux sont arrivés morts. Vu le problème arrivé dans l’entreprise, je suis respectueux et n’envoie pas de réclamation, mais j’ai perdu 100 eurod
Je n'ai pas eu ce que je désirais, de plus les crevettes n'avaient pas leq grades comme mentionnées.
Colis arrivé écrasé avec une crevette morte
Très déçu ma commande n à été traitée que 5 jours après l avoir passé et la poste à mis 6 jours pour me livrer
J'ai fait une réclamation par mail le jour de la livraison, réclamation à ce jour restée sans réponse. Les 2 ammannias sp bonsaï green ne m'ont pas été livrées . Merci d'en tenir compte.
Commande bien reçu mais manque une plante ! Et le service client ne répond pas !
Déçu, une nouvelle livraison avec des poissons morts. C'était ma dernière commande.
Non pas trop vraiment microscopique les plantes
Livraison qui prend 4 jours avec du vivant dans le colis donc bien sûr c’est une hécatombe. Service client injoignable. Expérience désastreuse. A fuir
J'ai reçu mes plantes dans un sachet en vrac plus de la moitié inutilisable je ne ferais plus de commande chez vous de plus le service après vente incompétent aucune solution trouvé à part que pour eux tout était correct je ne recommande pas ce site .
Sur 6 animaux. 3 sont arrivés mort, le 4ème est en mauvais état. J'ai envoyé 2 messages, je n'ai aucune réponse ! Je ne recommanderai pas.
Première commande après avoir pris une carte privilège bronze....résultat dépense maximale sur le port (chronopost) pour un colis toujours attendu . Cde en traitement depuis 5 jours (sic) ...
Plantes nanoscopiques. Baisse de qualité significative.
Colis pas reçu, aucun retour du SAV de Floraquatic.
Photos trompeuses
Une racine est arrivée cassée
Poissons reçus en mauvais état , 4 morts 2h après la livraison (42 h au lieu des 24 h promises )
Livraison tardive + de la moitié des crevettes étaient mortes 5 sur 8 Les 3 rescapées n'ont pas survécu plus de 2 jours 50€ perdus
Certaines tiges étaient cassées je ne recommanderai plus..
Plante reçu en très mauvaise état pour la seconde fois, SAV catastrophique. Vivant à éviter. Ok pour le matériel.
Certaines plantes reçu ne correspondent pas a la commande
Je ne commanderais plus, mes crevettes meurent les unes après les autres alors que tout mes paramètres sont bons …. Est ce le transport ? Ou autre choses ? Une chose est sûr elles ont mués puis décédés … des sous balancé par la fenêtre….
Trop de perte
Crevettes trop juvénile miniature sur 20 perdues 16 en 2 jours ça revient cher la crevette