8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
À la dernière livraison de ma commande, deux discus sont morts une heure après. J’ai envoyé un mail à geodis qui ne m’a jamais répondu !
User icon
Mireille L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 10 poissons j'en est reçu 3 .... personne répond au mail
User icon
Emiline D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Fermeture de la société Expédition trop longue : mortalité dans le colis ; IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE 😡
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé un mail aux services clients,il me manque deux pièces dans ma commande j'ai joint dans le mail envoyé les photos
User icon
Mohamed I.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitier de ma commande.... et personne ne répond à mes mails..
User icon
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des plantes, il en manque 2…. Le service client est aux abonnés absents….
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande, les Bolbitis heteroclita difformis étaient très clairsemés, très peu de rhizomes viables, mais plutôt des tiges coupées et repiquées dans la laine. J’ai dû refaire la même commande chez un de vos concurrents
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque article, envoyé un mail et pas de réponse. Désolant. Heureusement qu'ils ferment.
User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie des plantes que je n'ai pas reçues. Et vu que plus personne n'a accès à son compte, je pense que je me suis bien fait avoir ....
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque des plantes alors que j ai payé
User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas complète et le site internet est fermé donc impossible de joindre quelqu’un
User icon
Rémy C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu en entière plante oublier
User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu entièrement la commande. Reçu 1 crabe alors que j'en ai payer 2 et personne ne me répond
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu mais les crabes étaient déjà mort et aucun retour du sav
User icon
Soeuth M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plante reççu: une mauvaise plaisanterie!!
User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2 crevette morte à l arrivée l escargot mort également a l arrivée
User icon
Dylan A.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les animaux sont arrivés morts. Vu le problème arrivé dans l’entreprise, je suis respectueux et n’envoie pas de réclamation, mais j’ai perdu 100 eurod
User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu ce que je désirais, de plus les crevettes n'avaient pas leq grades comme mentionnées.
User icon
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé écrasé avec une crevette morte
User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu ma commande n à été traitée que 5 jours après l avoir passé et la poste à mis 6 jours pour me livrer
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une réclamation par mail le jour de la livraison, réclamation à ce jour restée sans réponse. Les 2 ammannias sp bonsaï green ne m'ont pas été livrées . Merci d'en tenir compte.
User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu mais manque une plante ! Et le service client ne répond pas !
User icon
Loic F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, une nouvelle livraison avec des poissons morts. C'était ma dernière commande.
User icon
Frederic V.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas trop vraiment microscopique les plantes
User icon
Jerome T.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison qui prend 4 jours avec du vivant dans le colis donc bien sûr c’est une hécatombe. Service client injoignable. Expérience désastreuse. A fuir
User icon
Amaury B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes plantes dans un sachet en vrac plus de la moitié inutilisable je ne ferais plus de commande chez vous de plus le service après vente incompétent aucune solution trouvé à part que pour eux tout était correct je ne recommande pas ce site .
User icon
Albert A.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 6 animaux. 3 sont arrivés mort, le 4ème est en mauvais état. J'ai envoyé 2 messages, je n'ai aucune réponse ! Je ne recommanderai pas.
User icon
Maryline G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande après avoir pris une carte privilège bronze....résultat dépense maximale sur le port (chronopost) pour un colis toujours attendu . Cde en traitement depuis 5 jours (sic) ...
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plantes nanoscopiques. Baisse de qualité significative.
User icon
Morgan G.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu, aucun retour du SAV de Floraquatic.
User icon
Arthur E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024