/10
★★★★★
basée sur 3668 avis publiés
★★★★★
basée sur 3668 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produit, très propre au visuelle et terme de d'utilisation il réponds au attentes
Elias S.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Produit agréable
Michele L.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
4
/5
★★★★☆
Un petit bémol: 4 jours ouvrés entre l'envoi et la disponibilité de la commande à la poste.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3
/5
★★★☆☆
L eau de toilette est trop légère pour moi
Édith B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur notre eau de toilette Jasmin.
Nous sommes désolés d’apprendre que la tenue ou l’intensité ne correspond pas à vos attentes. Nos créations olfactives sont formulées avec des essences naturelles, dans le respect de l’univers de la parfumerie bio — ce qui peut donner des sillages plus subtils et délicats, comparés aux parfums conventionnels.
Si vous recherchez une fragrance plus marquée ou plus persistante, nous serions ravis de vous conseiller d’autres compositions de notre collection, aux notes plus enveloppantes ou boisées.
Au plaisir de vous guider dans votre choix,
L’équipe Florame 🌿
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur notre eau de toilette Jasmin.
Nous sommes désolés d’apprendre que la tenue ou l’intensité ne correspond pas à vos attentes. Nos créations olfactives sont formulées avec des essences naturelles, dans le respect de l’univers de la parfumerie bio — ce qui peut donner des sillages plus subtils et délicats, comparés aux parfums conventionnels.
Si vous recherchez une fragrance plus marquée ou plus persistante, nous serions ravis de vous conseiller d’autres compositions de notre collection, aux notes plus enveloppantes ou boisées.
Au plaisir de vous guider dans votre choix,
L’équipe Florame 🌿
5
/5
★★★★★
Toujours très bon produit pour homme
Michel F.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
4
/5
★★★★☆
Je mets seulement 4 étoiles car 2 flacons d’huiles végétales sont arrivés ouverts et ont coulé dans l’emballage (huile de jojoba bec verseur cassé et huile de rosier muscat ouvert)
Audrey A.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance malgré ce désagrément à la réception de votre colis.
Nous sommes vraiment désolés que deux flacons soient arrivés endommagés, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci logistique. Ce n’est absolument pas conforme à nos exigences de qualité ni à l’attention que nous portons à la préparation de chaque commande.
Notre service client va revenir vers vous rapidement pour organiser un renvoi ou un geste commercial adapté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Bien à vous,
L’équipe Florame 🌿
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance malgré ce désagrément à la réception de votre colis.
Nous sommes vraiment désolés que deux flacons soient arrivés endommagés, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci logistique. Ce n’est absolument pas conforme à nos exigences de qualité ni à l’attention que nous portons à la préparation de chaque commande.
Notre service client va revenir vers vous rapidement pour organiser un renvoi ou un geste commercial adapté. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Bien à vous,
L’équipe Florame 🌿
5
/5
★★★★★
Très bien
Charlene L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande traitée rapidement, colis arrivé en bon état, bons produits.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Le SAV est très réactif. Les produits sont de qualité.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Super produit que j utilise depuis des années Livraison ultra rapide
Christiane B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
D'excellents produits de grande qualité.
Elisa N.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite des mes achats et livraison rapide
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Il me manque 2 produits et je n'ai pas été avisée de cela...
Viviane R.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il manquait deux produits à votre commande, sans que vous ayez été informée au préalable.
Il s’agit d’un manquement regrettable de notre part, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation. Lorsqu’un produit est indisponible au moment de l’expédition, un message d’information ou un ajustement dans le bon de livraison aurait dû vous être communiqué de façon claire et transparente.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à l’adresse vpc@florame.com ou par téléphone : 04.90.92.54.50, afin que nous puissions faire le point ensemble et régulariser au plus vite ce manquant (envoi complémentaire ou remboursement, selon votre préférence).
Votre confiance nous est précieuse, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’erreur ne se reproduise.
Avec nos salutations respectueuses,
L’équipe Florame
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il manquait deux produits à votre commande, sans que vous ayez été informée au préalable.
Il s’agit d’un manquement regrettable de notre part, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation. Lorsqu’un produit est indisponible au moment de l’expédition, un message d’information ou un ajustement dans le bon de livraison aurait dû vous être communiqué de façon claire et transparente.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à l’adresse vpc@florame.com ou par téléphone : 04.90.92.54.50, afin que nous puissions faire le point ensemble et régulariser au plus vite ce manquant (envoi complémentaire ou remboursement, selon votre préférence).
Votre confiance nous est précieuse, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’erreur ne se reproduise.
Avec nos salutations respectueuses,
L’équipe Florame
5
/5
★★★★★
De très bon produits et une grande efficacité de livraison.
Florence B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
J'achète principalement le déodorant pour homme que j'apprécie beaucoup pour ses qualités anti transpirante et la légère odeur d'huile essentielle qu'il laisse. Service rapide et efficace
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de l'ensemble !
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Site non mis à jour. Matériel commandé indisponible. Obligation de rappeler pour absence de livraison sans justification. Extrêmement déçu!
Thierry L.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante, qui ne reflète ni nos engagements ni les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir.
Suite à votre commande, certains produits étaient malheureusement en rupture de stock, et notre site n’avait pas encore été mis à jour en temps réel — un point que nous avons immédiatement remonté à notre équipe technique.
Nous vous confirmons que les deux gels douche manquants ont été réexpédiés à nos frais, et que le remboursement des trois autres références indisponibles a bien été effectué.
Nous comprenons votre frustration face au manque de visibilité sur la livraison, et prenons très au sérieux votre retour pour continuer à améliorer notre communication logistique.
En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Florame
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante, qui ne reflète ni nos engagements ni les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir.
Suite à votre commande, certains produits étaient malheureusement en rupture de stock, et notre site n’avait pas encore été mis à jour en temps réel — un point que nous avons immédiatement remonté à notre équipe technique.
Nous vous confirmons que les deux gels douche manquants ont été réexpédiés à nos frais, et que le remboursement des trois autres références indisponibles a bien été effectué.
Nous comprenons votre frustration face au manque de visibilité sur la livraison, et prenons très au sérieux votre retour pour continuer à améliorer notre communication logistique.
En espérant regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Florame
5
/5
★★★★★
Très bien
Linda F.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Le produit me convient la preuve est que je refait une commande
Michele M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et très bonne livraison! très satisfaite! je recommande vivement!!
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de Florame et de ses produits.
Hélène M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits. très satisfaite
Marie Claire H.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Expédition ultrat rapide et produits au top ! Merci Florame !
Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis toujours très satisfaite des produits Florame
Martine C.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Je prends patchouli intense depuis plusieurs années et j’en suis très satisfaite. J’ai également acheté verveine sauvage pour,ma,fille. Elle le trouve un peu’trop discret.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jacques M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout était très bien.
Marielle L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Des super produits, je ne suis jamais déçue
Audrey N.
Le
suite à un achat du 24/06/2025