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★★★★★
basée sur 2129 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du colis, tout est arrivé en parfait état ! Par contre d'avoir dû payer 25.- de dédouanage à la poste m'a bcp moins plu...je pensais faire une bonne action en commandant le produit à la maison mère plutôt qu'à un revendeur en suisse...et bien finalement je le commanderai en Suisse dorénavant...
Veronique B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
Effectivement, nos clients Suisse commandent généralement les produits qu'ils ne trouvent pas chez notre Distributeur Suisse via notre site internet. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à nos produits, à notre marque, quel que soit le réseau par lequel vous passez.
Bien cordialement
Effectivement, nos clients Suisse commandent généralement les produits qu'ils ne trouvent pas chez notre Distributeur Suisse via notre site internet. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à nos produits, à notre marque, quel que soit le réseau par lequel vous passez.
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Diffuseur Florame par nébulisation forme poire, joli et discret mais bruyant. 1er diffuseur reçu rayé sur le socle en bois. Retour avec 15 jours d'attente à chaque fois. 2ème diffuseur reçu en remplacement : ne fonctionnait pas ! Nouveau retour ! Je n'ai pas eu à attendre 15 jours cette fois, livré en 2 jours mais la qualité n'est plus ce qu'elle était... Même pas un mot d'excuse ou un petit flacon d'huile essentielle en dédommagement... Le service client et la qualité ne sont plus de ce monde....
Karine G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre service client n'est pas été à la hauteur de ce que vous souhaitiez malgré nos deux remplacements successifs et nos excuses formulés lors de nos échanges téléphoniques.
Nous vous prions à nouveau d'accepter nos excuses pour le désagrément que vous avez malheureusement rencontré et nous espérons que vous serez satisfaite de l'utilisation de votre diffuseur.
Bien cordialement
Nous sommes désolés que notre service client n'est pas été à la hauteur de ce que vous souhaitiez malgré nos deux remplacements successifs et nos excuses formulés lors de nos échanges téléphoniques.
Nous vous prions à nouveau d'accepter nos excuses pour le désagrément que vous avez malheureusement rencontré et nous espérons que vous serez satisfaite de l'utilisation de votre diffuseur.
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement , par contre très déçue du flacon qui ne se visse plus et la pompe ne fonctionne pas , résultat , je dois me racheter un flacon vide pour une utilisation optimale et pratique dommage
Segolene C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec l'utilisation de la pompe de votre produit. Nous serions heureux de vous l'échanger si vous le souhaitez ! Merci de bien vouloir nous écrire à l'adresse suivante : vpc@florame.fr afin que nous puissions traiter votre demande. Dans l'attente et en vous remerciant par avance, Bien cordialement, Service Client Florame
2/5
★★☆☆☆
Le sérum n’est plus le même Je n’ai pas retrouvé les même Sensation … Flacons petits pour le prix
Patricia R.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Effectivement, notre gamme LYS PERFECTION a été entièrement reformulée. Le nouveau Sérum Anti-Âge 5-en-1 Florame certifié COSMOS s’adapte à tous les types de peau. Sa formule est enrichie en actifs et ingrédients BIO avec une efficacité prouvée objectivement en routine, le tout dans un packaging éco-responsable. Cependant, si vous étiez habituée à la texture de l'ancienne gamme, concernant ce produit, nous sommes sur quelque chose de complètement différents et de novateur. Nous espérons néanmoins que vous nous resterez fidèle, Florame, ce sont de nombreuses gammes dans lesquelles vous devriez certainement trouver votre bonheur... du moins nous l'espérons ! Bien cordialement, Service Client Florame
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver les produits pour la maison
Loïc T.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3/5
★★★☆☆
Eau de parfum sans parfum,,!
Tarento G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3/5
★★★☆☆
Site clair
Soizic P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3/5
★★★☆☆
J ai trouvé qu il avait des lenteurs
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3/5
★★★☆☆
Un produit difficilement utilisable : la tête verseuse du flacon d'huile de rasage est coincée ! Dommage car par ailleurs, les autres produits sont très bons (savon patchouli) et le service est rapide.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits oui, la livraison non.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site et livraison parfaites !
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le parfum est agréable mais aucun tenu très dommage
Mariët C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
3/5
★★★☆☆
Recherche produit un peu compliquée !
Mireille D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3/5
★★★☆☆
Au vue du prix des produits et du montant global de la commande, je m'attendais à plus de prestations (emballage de livraison plus soigné, échantillons offerts ....)
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Françoise H.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
3/5
★★★☆☆
Petit problème de commande sur téléphone obligé d'aller sur PC pour commander
Stanislas B.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3/5
★★★☆☆
Pas de programme de fidélité
Marie S.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock sans alerte sur le site, on ne me propose que d’attendre sans savoir quand je vais réceptionné l’article qui manque. Peut être qu’une proposition attente ou remboursement aurait plus adapté !
Marguerite G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'aime beaucoup vos produits mais pas du tout votre site. Pour la livraison je voulais choisir une livraison dans un point relais mais le seul choix possible était une livraison à domicile pour un tarif plus cher. Le livreur (ce n'est pas la première fois) ne passe jamais et je reçois un message d'aller chercher mon colis en point relais. C'est du vol.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Florame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Notre site propose bien deux modes de livraison différents : A domicile à 4.5€ et en point Relais à 3.90 € Peut-être n'avez vous pas vu l'option ? Cette étape se situe après avoir validé votre panier et votre adresse de facturation/livraison. Vous pouvez ensuite choisir votre mode de livraison. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette possibilité sur votre dernière commande, mais il sera plus aisé pour vous de le faire à présent. Si vous avez une hésitation lors de votre passage de commande, veuillez appeler le 04.90.92.54.50. Il s'agit du n° de notre Service Client qui pourra vous orienter lors de votre navigation. Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Votre Service Client Florame
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Livraison parfaitement emballée, produits protégés. A la livraison, le flacon néroli était quasiment vide, bien qu'il n'ait pas été renversé. A ce tarif, c'est un peu embettant.
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023