★★★★★
basée sur 3936 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite, produit excellent, livraison rapide
Produits conformes à mes attentes, plus un petit cadeau, parfait !
Très satisfaite
Il n'y a pas d'information sur comment utiliser vos produits. Une notice serait bienvenue.
Je regrette de ne pas avoir trouvé ces deux gels-douche chez vos distributeurs dans mon secteur.
Livraison reçue rapidement conforme à la commande
Je suis très satisfait des services de Florame, livraison rapide et produits de bonne qualité !
Livraison rapide et très bons produits, je suis très satisfaite
Bonjour, ce que j'ai apprécié chez vous c'est votre honnêteté, suite à une commande que j'ai passée et que le produit était en rupture de stock. Vous m'avez proposé soit un remboursement ou attendre mi septembre mon produit shampoing familial. Chose que tout le monde ne fait pas, il faut courir aprés eux, se battre pour avoir notre remboursement chez d'autres site.
Produit bio au top et fabriqué a côté de chez moi . Huile divine fleurs des îles est un vrai moment de détente chaque jour .Je ne peux plus m'en passer.
Bien reçu merci
Merci pour votre avis positif sur notre site Florame. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Merci encore et à bientôt sur Florame !
Cordialement,
L'équipe Florame
Parfait, comme d'habitude. merci pour le cadeau
Accepte des commandes en ligne alors qu'ils n'ont pas les produits en stock, remboursent des montants inférieurs aux produits non livrés. Il m'a fallu de multiples mails et deux semaines pour simplement obtenir le remboursement de ce qu'ils n'ont pas livré faute de produit. Et encore leurs remboursements sont inférieurs de quelques centimes aux montants facturés initialement.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards de service. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos excuses. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus, y compris la gestion des stocks en temps réel et la rapidité des remboursements. Si des écarts de montant subsistent, nous nous engageons à rectifier cela immédiatement. Nous vous avons également offert, pour nous excuser du désagrément subi, un code promotionnel avec une remise de 20% sur vos prochains achats, que vous avez peut-être omis de mentionner...
Nous vous invitons à nous recontacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation à votre entière satisfaction.
Encore une fois, toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Belle journée,
Rappel du produit commandé Il n'est pas facile de se servir du produit ou alors je n'ai pas compris comment l'utiliser correctement... dommage car l'odeur est très agréable
Merci pour votre message et votre retour sincère. Nous sommes ravis que l'odeur du produit vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à l'utiliser. Malheureusement, nous n'avons pas assez de détails pour identifier précisément le produit dont vous parlez.
Nous serions ravis de vous accompagner pour en faciliter l'utilisation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer de quel produit il s'agit ? Une fois que nous aurons cette information, nous pourrons vous fournir des conseils ou des instructions supplémentaires pour en tirer pleinement parti.
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
Belle journée à vous,
Des commandes toujours préparées avec grand soin, des petits cadeaux et une livraison très rapide . Entièrement satisfaite de Florame
Livraison très rapide, produits bien emballés et un joli cadeau surprise en prime. La qualité des produits est toujours au rendez-vous. Je recommande sans réserve!
Bon produits , ainsi qu'une bonne communication avec le service client pour un article manquant en attente merci gils
Service rapide et efficace, j’ai reçu ma commande dans 3 jours !!
J’ai reçu mon colis très vite, ce que j’apprécie, et cerise sur le gâteau , j’ai eu en cadeau surp
Expérience d'achat très satisfaisante. Produits d'excellente qualité !
Bon produit
Merci beaucoup, commande reçu très rapidement et les produits toujours géniaux 🤩
J ai trouvée mon parfum facilement, et la livraison à été dans les temps. Un seul reproche à faire , les frais de livraison sont chers
Rapide et efficace
Tout à été parfait. Merci
Excellente prestation vendeur. Merci.
Très satisfaite Merci pour le cadeau ,c’est vraiment gentil
Great products, lightning fast shipping from Provence to the US.
Livraison rapide produit pas encore testé
Tout bien ! Très rapide, conforme + un petit cadeau 😊
Très satisfait
Très bon produit
Je vous remercie pour le courrier que vous m’avez envoyé en me disant que ma commande aurait un peu de retard de cette façon nous avons aucun souci nous savons à quoi s’en tenir le client est complètement satisfait quand nous sommes renseignés le plus important c’est d’avoir le produit même si c’est quelques jours après. En plus ils sont très bien et nous en sommes entièrement satisfait je vous remercie pour tout
Tonique qui a changé. Trp agressif
Rassurez-vous, notre formule n'a pas été modifiée et reste fidèle à nos engagements de soin délicat pour tous les types de peaux. Cependant, si vous avez ressenti une gêne, n’hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à ajuster votre routine beauté.
Bien à vous,
Toujours satisfaite et ravie des petits cadeaux lorsque l'on est cliente fidèle.
Je ne trouve plus hélas les produits commandés en pharmacie
Bien que commande envoyée à l’étranger, super service. Merci de nous faire profiter de la France au loin
Très bons produits rapport qualité prix
Le produit est lui même confirme mais l’enveloppe plastique autour du produit est particulièrement difficile à enlever et de la colle reste sur le produit après.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que le produit lui-même vous satisfait... Et désolés d'apprendre que l'emballage vous a causé des désagréments.
Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous allons examiner ce problème de plus près et travailler à trouver une solution pour rendre l'emballage plus facile à enlever à l'avenir.
Merci encore pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou question : vpc@florame.fr
Bien cordialement,
Service Client
Très bon accueil et conseil lors de la commande et aussi les délais de livraison très bien