★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne sais pas du tout ce qui a été livré. Aucune transparence
Bouquet de fleur pour un enterrement arrivé à l heure et conforme à la photo Par contre le message associé au bouquet a été écrit sur une page de cahier d écoliers quadrillée On aurait pu s attendre à une vrai carte !
Très bien sauf l'heure qui n'a pas été respectée
Je ne passerai plus par cette société. Mes instructions n'ont pas été respectés
Nous sommes surpris de votre commentaire et aimerions connaitre les instructions qui n'ont pas été respectées, votre bouquet a bien étté livré avant l'heure de la cérémonie, ( cela ne se fait pas d'attendre la famille pour remettre en mains propres les fleurs). dans l'attente de votre retour
Je voyais la gerbe en plus gros d’après la photo.
Non informée de la livraison demandée le 27 octobre matin.
Une photo de la commande effectuée et une confirmation de livraison serait appréciable, surtout quand on fait livrer à distance, ce qui était mon cas
cordialement
Étant à 8000 km j’avais demander à recevoir une photo du bouquet que je n’ai pas reçu … j’ai donc du mal à évaluer !
Fleuriste très sympa au téléphone par contre prix beaucoup trop élevé, livraison 17€ sur tombe alors que les fleurs n’ont même pas été livrées sur la tombe. Pas eu de confirmation de dépose de bouquet au cimetière non plus… Donc un peu trop chère pour la qualité du service. En revanche fleuriste très gentille qui m’a envoyé en photo le bouquet une fois fait.
Pour passer la commande le site Web est à améliorer. Concernant le suivi de la commande c'est 5 étoiles photo + sms. Par contre j'ai été déçu sur la taille du modèle par rapport au prix payé !
Bien mais cher et pas disponible en temps voulu
Très facile de passer commande néanmoins aucune information reçue quant à la livraison des fleurs au cimetière je ne sais même pas si c'est fait ?
Le service est très bien, mais dommage que je ne puisse pas avoir un retour, rien ne me confirme que ma composition est bien arrivée, mon message joint.... De plus, une photo de la commande serait une bonne idée vu que celle-ci a été groupée à plusieurs personnes, je n'ai pas pu partager cette photo avec les autres participants.
Livraison pour un enterrement où je ne pouvais pas me rendre. Je ne peux pas donner d avis je ne sais pas si cela a été livré.
La livraison a été effectuée la veille du jour indiqué. C’est dommage pour un mariage.
cordialement
J'avais commandé deux pots de fleurs pour la tousaint mais une seule, soit disant équivalente deux moyennes, a été livrée initialement. Il fallu se plaindre pour avoir les deux pots commandés, qui ont été livres qqs heure après. Sinon, les fleurs étaient belles et livrées a temps.
Dommage de ne pas avoir eu de photo du résultat, d’autant que c’était l’enterrement d’un proche et que je n’ai pas pu m’y rendre du fait du confinement. Donc pas vraiment de retour positif ou négatif.
Aucune confirmation quant a la livraison des deuc bouquets commandés...
Difficile de se faire comprendre (ce serait moi qui me serais mal comprendre ! ) et mon message au des tinataire n'a pas été transmis L C
Nous ne sommes pas devin, vous passez une commande sur le site avec toute instruction "A livrer à la mairie de lafrançais mercredi,ou jeudi très tôt - destiné à Jean sebastien et Emilie"
Pas d'adresse, pas de nom de famille, pas de téléphone...
Nous vous avons contacté pour avoir les éléments et vous nous avez traité de gens bouchés......
Nous ne pouvons effectuer de livraison sans avoir les éléments, c'est pourquoi nous vous avons recontacter afin de les obtenir
Vos fleurs ont bien été livrées avec une carte message comportant le texte que vous avez donné à savoir "Tous mes plus beaux voeux
Je vous aime - Mamy blancche".
Vous n'avez pas fait de réclamation à ce sujet sinon nous vous aurions confirmé que notre fleuriste avait bien joint votre message. Nous ne comprenons donc pas cet avis. Nous restons à votre entière disposition.
Tres déçu, pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux