8.9/10
★★★★☆
basée sur 145 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très bien sauf l'heure qui n'a pas été respectée
Reviewer icon
Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je ne passerai plus par cette société. Mes instructions n'ont pas été respectés
Reviewer icon
Sophie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Bonjour
Nous sommes surpris de votre commentaire et aimerions connaitre les instructions qui n'ont pas été respectées, votre bouquet a bien étté livré avant l'heure de la cérémonie, ( cela ne se fait pas d'attendre la famille pour remettre en mains propres les fleurs). dans l'attente de votre retour
3/5
★★★☆☆
Je voyais la gerbe en plus gros d’après la photo.
Reviewer icon
Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Les gerbes font environ 60 cm de long, ce qui est la norme dans la profession, nous sommes désolés si vous avez été déçu. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Non informée de la livraison demandée le 27 octobre matin.
Reviewer icon
Mireille V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
bonjour vous pouvez verifier le statut de votre commande qui a bien été livrée comme prevu, bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Une photo de la commande effectuée et une confirmation de livraison serait appréciable, surtout quand on fait livrer à distance, ce qui était mon cas
Reviewer icon
Celine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
nous sommes désolés de l'oubli de notre fleuriste a qui nous en avions fait la demande

cordialement
2/5
★★☆☆☆
Étant à 8000 km j’avais demander à recevoir une photo du bouquet que je n’ai pas reçu … j’ai donc du mal à évaluer !
Reviewer icon
Rastoul J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Nous sommes désolés nous avions demandé a notre fleuriste de vous en adresser la photo, avec toutes nos excuses
2/5
★★☆☆☆
Fleuriste très sympa au téléphone par contre prix beaucoup trop élevé, livraison 17€ sur tombe alors que les fleurs n’ont même pas été livrées sur la tombe. Pas eu de confirmation de dépose de bouquet au cimetière non plus… Donc un peu trop chère pour la qualité du service. En revanche fleuriste très gentille qui m’a envoyé en photo le bouquet une fois fait.
Reviewer icon
Leslie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour passer la commande le site Web est à améliorer. Concernant le suivi de la commande c'est 5 étoiles photo + sms. Par contre j'ai été déçu sur la taille du modèle par rapport au prix payé !
Reviewer icon
Jeanine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien mais cher et pas disponible en temps voulu
Reviewer icon
Michel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Très facile de passer commande néanmoins aucune information reçue quant à la livraison des fleurs au cimetière je ne sais même pas si c'est fait ?
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Bonsoir, vous pouvez consulter le statut de votre commande sur votre compte, votre commande a bien été livrée, sinon la prochaine fois n'hésitez pas à demander une confirmation, voir une photo de la livraison par sms. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le service est très bien, mais dommage que je ne puisse pas avoir un retour, rien ne me confirme que ma composition est bien arrivée, mon message joint.... De plus, une photo de la commande serait une bonne idée vu que celle-ci a été groupée à plusieurs personnes, je n'ai pas pu partager cette photo avec les autres participants.
Reviewer icon
Frédérique J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Votre commande a bien été livrée comme le precise le statut de commande sur notre site, pour obtenir une photo il vous suffit d'en faire la demande lors de votre commande. bien cordialement le service clients
3/5
★★★☆☆
Livraison pour un enterrement où je ne pouvais pas me rendre. Je ne peux pas donner d avis je ne sais pas si cela a été livré.
Reviewer icon
Patricia B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Bonjour, comme le statut de votre commande l'indique sur le site votre commande a bien été livrée, bien cordialement
3/5
★★★☆☆
La livraison a été effectuée la veille du jour indiqué. C’est dommage pour un mariage.
Reviewer icon
Antoine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
nous sommes désolés pour ce différent, mais d'après notre fleuriste celui ci a contacté les futurs mariés et ils ont convenu la livraison ainsi,

cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé deux pots de fleurs pour la tousaint mais une seule, soit disant équivalente deux moyennes, a été livrée initialement. Il fallu se plaindre pour avoir les deux pots commandés, qui ont été livres qqs heure après. Sinon, les fleurs étaient belles et livrées a temps.
Reviewer icon
Marie Claire M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
chère Cliente, vous ne nous avez pas informé de ce problème, vous auriez du nous contacter afin que nous arrangions ceci avec notre fleuriste, car vous aviez bien commandé 2 pots de chrysanthème, qu'il aurait du vous livrer. Nous sommes désolés pour ce malentendu, en cas de problème merci de nous contacter directement afin que nous puissions gérer le service qui vous ai dû. Bien cordialement le service clients.
2/5
★★☆☆☆
Dommage de ne pas avoir eu de photo du résultat, d’autant que c’était l’enterrement d’un proche et que je n’ai pas pu m’y rendre du fait du confinement. Donc pas vraiment de retour positif ou négatif.
Reviewer icon
Claudia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Bonjour , nous regrettons cette note juste pour ne pas avoir reçu de photo que vous n'avez pas demandé, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser.
3/5
★★★☆☆
Aucune confirmation quant a la livraison des deuc bouquets commandés...
Reviewer icon
Aurelie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Chère cliente, dès que notre fleuriste effectue votre livraison , le site est mis à jour et vous pouvez vérifier le statut "livré" de votre commande cordialement
3/5
★★★☆☆
Difficile de se faire comprendre (ce serait moi qui me serais mal comprendre ! ) et mon message au des tinataire n'a pas été transmis L C
Reviewer icon
Rigal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2019 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Chère Madame,

Nous ne sommes pas devin, vous passez une commande sur le site avec toute instruction "A livrer à la mairie de lafrançais mercredi,ou jeudi très tôt - destiné à Jean sebastien et Emilie"
Pas d'adresse, pas de nom de famille, pas de téléphone...
Nous vous avons contacté pour avoir les éléments et vous nous avez traité de gens bouchés......
Nous ne pouvons effectuer de livraison sans avoir les éléments, c'est pourquoi nous vous avons recontacter afin de les obtenir
Vos fleurs ont bien été livrées avec une carte message comportant le texte que vous avez donné à savoir "Tous mes plus beaux voeux
Je vous aime - Mamy blancche".
Vous n'avez pas fait de réclamation à ce sujet sinon nous vous aurions confirmé que notre fleuriste avait bien joint votre message. Nous ne comprenons donc pas cet avis. Nous restons à votre entière disposition.
2/5
★★☆☆☆
Tres déçu, pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux
Reviewer icon
Valerie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2018 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Désolé que vous n'ayez pas été satisfaite, mais vous n'avez pas fait de réclamation. le produit livré correspondait à l'offre.