8.9/10
★★★★☆
basée sur 150 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu une confirmation de commande, mais il n’y avait aucune carte sur les 2 gerbes arrivées au funérarium. Je n’ai donc aucune garantie que le bouquet soit livré et conforme à la commande. De plus les personnes concernées n’ont pas su que j’avais envoyé des fleurs.
Reviewer icon
Stéphanie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Bonjour, nous vous confirmons que votre gerbe a bien été livrée aux pompes funèbres deLa Guadeloupe, avec la carte message. Il est possible que les PF ait récupéré la carte message pour la remettre à la famille, nous sommes désolés mais notre fleuriste a fait correctement le travail, cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs ont ete livrees 3 jours avant la date choisie
Reviewer icon
Helene L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne donne pas de note de référence ! J'avais fait cette commande pour un enterrement. je n'ai pas reçu de mail confirmant que la livraison de fleurs a été faite. Je n'ai pas demandé aux personnes de la famille endeuillées. Donc je ne sais pas si les fleurs ont été livrées.
Reviewer icon
Brigitte B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Bonjour, comme le statut de votre commande sur le site le précise celle-ci à bien été livrée. Nous sommes désolés si la famille ne vous a pas adressé de remerciements.
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs jamais livrées mais encaissement fait
Reviewer icon
Annick G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2018 
Réponse de Fleurs de Fleuriste
Le
Chère madame, comment pouvez vous affirmer des choses pareilles. Votre commande a bien été livrée le jeudi 13/12 au Cimetière de Sacy 51500 pour un deuil à 10h00. Nous ne sommes pas responsables si la famille à omis de vous remercier. Vous n'avez d'ailleurs fait aucune réclamation auprès de nos services alors de grâce, nous ne sommes pas ici sur un réseau social ou l'on peut dire n'importe quoi....