★★★★★
basée sur 1187 avis publiés
Derniers avis clients neutres
A t'il était livré à la personne demandé et au bonne endroit. Merci de me prévenir.
J'avais écrit un message pour la famille, mais le bouquet est arrivé sans rien, personne ne savait de qui venait le bouquet...... dommage
Je n'ai eu aucun retour, aucune confirmation de livraison et j'espère que les fleurs ont bien été livrées.
Il nous a manqué une confirmation de la livraison. Ce qui est dommage car à ce jour nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées. Pour le reste démarche simple, accuse de réception de prise en charge de la commande.
Le bouquet ne correspondait pas à la photo ! Pas à la hauteur de l’événement ! Déçue surtout pour une amie qui a perdu sa fille même si malheureusement cela ne la fera ^pas revenir !
Bouquet prestige donc le plus fournit normalement pour ce model il était très petit pas assez fournit avec des fleurs plus que moyennes
Super rapide mais les bouquets étaient petits par rapport au prix... Le prestige je m'attendais à beaucoup plus gros... Dommage qu'il n'y ait pas les photos appropriées.
Livraison ne correspondant pas à la commande. Après une plainte, explication très vague me demandant si j'avais pris une photo mais est ce vraiment le moment de prendre une photo????
xxxxVotre message J'avais commandé une gerbe " Prestige" qui devait normalement recouvrir
le cercueil et vous avez livré une petite gerbe d'environ 50
centimètres....xxxx
Effectivement pour les réclamations, comme le prévoient nos CGV, nous demandons une photo afin de pouvoir traiter la demande pour le cas ou notre fleuriste ait fait une erreur.
Nous sommes désolés que vous ayez pensé qu'il s'agissait d'un dessus de cercueil mais le travail a été fait de façon conforme. Nous restons à votre entière disposition.
Lors de la livraison le fleuriste avait ”oublié ” le ruban que j'avais fait personnaliser. Le service client est très réactif et compatissant. Le ruban et la livraison m’ont été remboursé.
La livraison s'est très bien passée. En revanche le parcours de commande n'est pas simple. Les références et codes de la commande apparaissent. avant la validation du règlement . On n'a donc pas la certitude de la prise en compte du règlement. si le client a fait une mauvaise manoeuvre, il n'est pas informé!
Fleurs bien livrées au reposoir de Breil sur Roy a comme prévu mais la veille au lieu du jour du décès. Pas d'incidents car c'était une plante.
J avais commandé une corbeille avec des plantes qui peuvent se conserver. La photo que la famille m envoie c est une composition florale avec du rouge. Couleur indélicate pour un deuil.
Je n'ai pas eu de retour du livreur WESS France concernant la livraison en province
Je n ai reçu aucune preuve photographique de la livraison
Nous avons trouvé la raquette non conforme à la photo sur le site, beaucoup moins fournie en fleurs et d'un petit format. Nous avons été déçus.
Je ne sais pas si les fleurs ont été livrées... Vous pourriez nous envoyer une confirmation de livraison, voire une photo ?
Si vous l'aviez demandé nous aurions pu solliciter notre fleuriste afin qu'il vous transmette si il le pouvait une photo de vos fleurs. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement