★★★★★
basée sur 1187 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas assez de fleurs
Nous savions que la plante ne correspondait vraiment à la photo que hoto mais c'était en réalité tres éloigné nous étions un peu déçus ! Et
Bouquet minable; les fleurs n'étaient pas très belles ! Expérience à ne pas renouveler ; on a eu honte !!
nous sommes surpris de votre commentaire, n'ayant pas eu de reclamation de votre part. Nous ouvrons néanmoins un dossier de reclamation mais sans justificatif par photo du probleme il va etre difficle de donner une suite à votre dossier. Avec nos excuses pour ce problème.
Bien...mais les fleurs devaient être livrées le lundi matin et elles ont été livrées la veille le dimanche après-midi....cela a été heureusement géré pour la réception
Le bouquet a été livré dans les temps, toutefois je regrette de ne pas avoir reçu une photo du bouquet car le fleuriste m’a dit avoir oublié de le faire . Ça m’aurait permis de ne pas faire un achat à l’aveugle.
Ayant été déçue une fois en passant commande par internet, pour la Corse, ne pensant pas avoir le temps de m'y rendre, pour des obsèques, j'avais commandé mas , je précise , pas chez vous; une coupe de 50 euros plus les frais , qui étaient plus élevés que chez vous. J' ai finalement assisté aux obsèques , et lorsque j'ai vu ma commande , j'en ai pleuré. Un vulgaire pot de Kalanchoé rouge avait été livré. Ce que j'aurai aimé , c'est une copie de la coupe que vous aviez livré. Peut-être que j'aurai du vous le demander. erci dans tout les cas de vos services.
Bonjour mon avis est le suivant: vu que les gens son dans la détresse et la tristesse ça je le comprends très bien qu'il sont pas prêts pour remercier les personnes qui ont contribué à ça vous auriez pu par un simple message nous dire et rassurer que le colis est bien reçu par les parents du défunt ou par les pompes funèbres ce petit geste est réconfort moral et humain merci de vôtre compréhension
Le papier emballage car pas transparent donc pas terrible on ne voyait pas l'ensemble du bouquet trop cher par rapport au rendu
Satisfait de la prestation : commande et livraison Déçu de la qualité du produit : corbeille minimaliste pour 75€
Le fleuriste a confondu avec un autre convoi funéraire dans la même église. Les fleurs n'ont pas été déposées auprès de la personne que je voulais honorer. J'ai prévenu Wess France qui m'a remboursé
La commande s'est bien déroulée et chaque fois que j'ai posé une question j'ai pu obtenir une réponse très rapide. Mais on m'avait dit que je recevrais une photos par mms du bouquet livré cela n'a pas été le cas. Ce bouquet était le geste de toute une équipe de collègues. Nous n'avons pas pu nous rendre aux obsèques, nous aurions donc apprécié de voir le produit commandé.
Bien pour la livraison. Mais pour le produit, la raquette reçue n'avait pas les fleurs exotiques, type anthurium, présentées sur la photo du site.
Je n'ai pas reçu la photo du bouquet et j'ai reçu le message de livraison à 14h30 alors que la livraison était prévu à 12h
Bouquet réussi mais impossible de commander la bulle d'eau après avoir confirmé l'achat (mais pas encore payé !) Du coup le bouquet était appuyé contre un mur et faisait pitié... Dommage
Aucune information sur la bonne livraison a l’église.
Bouquet non conforme à celui commandé. Sur site, bouquet rond, taille bon compromis, bulle d'eau Livré, bouquet allongé, taille ??? sans bulle d'eau. Très déçue
Dommage que la photo prise de la composition florale ne reflète pas la totalité de la commande. On ne peut se fier qu'à l'honnêteté et professionnalisme du fleuriste. Je pense qu'une ou deux photos prises à la livraison et dans l'athanée aurait été préférable.
Le bouquet n'était pas du tout conforme à ma demande, au lieu d'être dans les tons rouges, oranges, il était blanc rose et mauve. Heureusement le fleuriste a pu rectifier à temps, et il a également été livré dans les temps.
C'était une commande pour un autre département que le notre. Pour l'instant le deuil est trop récent pour que je demande au mari de l'intéressée ce qu'il a pensé de l'envoi.
Aurais souhaité une photo car je n’ai pas vu le bouquet même si je sais qu’il est bien parvenu.
On devait me faire parvenir une photo de la composition choisie ne pouvant assister aux obsèques et je ne l'ai reçu qu'après plusieurs interventions auprès du fleuriste. Pour une 1ére commande je suis très déçue.
Jolie composition, j'aurais aimé avoir les dimensions afin de pouvoir mieux me rendre compte. Prix de livraison élevé
Déçus par le peu de fleurs de la gerbe au regard du coût de celle-ci
Je n’étais pas présente aux obsèques, et n’ai pas eu la confirmation par e-mail de la bonne réception pour la famille, ni la photo de mon achat. Néanmoins, un agent m’a contacté pour avoir l’adresse du cimetière car dans la ville indiquée, il y avait 2 cimetières.
Je n'ai reçu aucune information concernant la bonne livraison de mon colis. J'espère qu'il est bien arrive...
Commande facile à passer, à payer mais on aurait aimé recevoir une photo de la livraison effectuée n'étant pas sur place et n ayant pas d'autre contrôle de notre achat
Nous avions choisi un bouquet de couleurs pastelles et celui qui nous a été livré était coloré avec des roses rouges ! Il ne ressemblait pas du tout à celui proposé.
Aucune photo du bouquet/aucune preuve de dépôt du bouquet ! Ce n'est pas normal!!
J'avais demandé un texto ou un mail à livraison mais je n'ai rien reçu. N'étant pas sur place c'est délicat de demander aux personnes dans le deuil si ils ont bien reçu la fleur que nous avons fait livrer. Dommage.
Ma commande a été oublié, mais livré le lendemain matin... l'accueil téléphonique très cordiale et réactivité rapide pour savoir d'où venait cet oublie. Fleuriste confuse mais bouquet de fleurs conforme a ma commande.
Bonjour à vrai dire je n aïs jamais reçu la photo du bouquet, ce n est pas faute de vous avoir envoyé un mail le 6 mai avec mon numéro de portable . Cordialement
La gerbe de fleurs commandée aurait pu être belle, malheureusement 3/4h après sa livraison nous avons constaté que nombre de fleurs avaient bien triste mine, comme si elles étaient là depuis plusieurs jours, malgré une température fraîche du lieu. La fleuriste n'a pas pu nous en expliquer la raison, en nous indiquant que les fleurs étaient "fraîches".
Jolie fleurs et rapide livraison mais tres cher et petit bouquets
C'est dommage que nous ne recevons pas de photo de la composition avant l'envoi
J'aurais aimé avoir un mail qui m'indique que les fleurs ont bien été livrées à tel endroit le bon jour. J'ai payé mais je ne sais pas si les fleurs ont bien été livrées.
comme l'indique le statut de votre commande sur le site vote commande a bien été livrée, cordialement
Bien sur internet mais je n ai pas reçu de confirmation de livraison des fleurs J espère qu elles sont bien arrivees
L’exécution de la corbeille était moins dense que la photo de présentation. Les fleurs étaient belles et fraîches. Le gel de cette dernière nuit n’a pas détruit l’ensemble !
Bouquet conforme mais pas parvenu durant la cérémonie. Nous avons pu le récupéré le lendemain.
B ayant pas la confirmation de réception promise (SMS + photo) Je ne sais pas si les fleurs ont été reçues Dommage...
Taille bouquet minime par rapport au prix