/10
★★★★★
basée sur 1088 avis publiés
★★★★★
basée sur 1088 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
N'étant pas sur place pour le décès de la personne, j'avais demandé d'avoir une photo de la composition que j'avais commandé, et je n'ai rien reçu. Je n'ai même pas eu un message comme quoi s'était livré.... Je trouve ça pas très pro.
Veronique T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo qui lui avait été demandée, votre commande a bien été livrée comme leprecise le statut sur le site, avec toutes nos excuses
le service clients
le service clients
5
/5
★★★★★
Facile à utiliser
Sylvia O.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5
/5
★★★★★
Compétents et fiables
Joelle M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience, rapide et professionnel, le petit plus : la photo en « vrai » de la commande
Juliette V.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait.
Cédric F.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, merci à vous !
Claudine S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5
/5
★★★★★
Livraison à l heure demandée ,beau bouquet, très satisfait.
Christian H.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5
/5
★★★★★
Prestation rapide malgré la commande la veille pour le lendemain. Très joli coussin en coeur de fleurs/roses blanches pour Cette Amie d'enfance qu'on a prématurément perdue... elle méritait un magnifique message comme celui ci...
Monick F.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien...mais les fleurs devaient être livrées le lundi matin et elles ont été livrées la veille le dimanche après-midi....cela a été heureusement géré pour la réception
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5
/5
★★★★★
Un accueil téléphonique chaleureux et serviable. J'ai été rassurée sur le délai de livraison, tout s'est très bien déroulé et le bouquet était encore plus beau que sur la photo merci;
Maud G.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
5
/5
★★★★★
Belle qualité du produit
Véronique T.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne écoute de la part des professionnels, merci
Dominique R.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
5
/5
★★★★★
Magnifique ! Je vous remercie encore !
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5
/5
★★★★★
Commande facile et délais respectés.
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5
/5
★★★★★
Prestation rapide, fiable, correspondant aux attentes
Pascale M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
4
/5
★★★★☆
En temps et heure bouquet conforme à la photo
Vincent R.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
5
/5
★★★★★
Commande faite en ligne j ai apprécié la photo envoyée avant la livraison.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Françoise I.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
J’ai apprécié de recevoir par sms une photo du bouquet
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Le bouquet a été livré dans les temps, toutefois je regrette de ne pas avoir reçu une photo du bouquet car le fleuriste m’a dit avoir oublié de le faire . Ça m’aurait permis de ne pas faire un achat à l’aveugle.
Santiago A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5
/5
★★★★★
La commande passée en ligne était conforme à ma demande, j'ai apprécié le sms avec la photo des fleurs commandées Je recommande ce fleuriste
Laurence V.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5
/5
★★★★★
Bien sur toute la ligne!!
Joaquin S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ne pas mettre 0
Dominique C.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, votre commande a bien été livrée par notre fleuriste, mais a priori il y a eu un melange de ceremonie au crématorium, élément que nous ne pouvons gerer, nous avons procedez a votre remboursement.
5
/5
★★★★★
Parfait !
Ganancia S.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à la demande, joli bouquet, très satisfaite
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
Une bonne communication et un véritable échange.
Véronique H.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Ayant été déçue une fois en passant commande par internet, pour la Corse, ne pensant pas avoir le temps de m'y rendre, pour des obsèques, j'avais commandé mas , je précise , pas chez vous; une coupe de 50 euros plus les frais , qui étaient plus élevés que chez vous. J' ai finalement assisté aux obsèques , et lorsque j'ai vu ma commande , j'en ai pleuré. Un vulgaire pot de Kalanchoé rouge avait été livré. Ce que j'aurai aimé , c'est une copie de la coupe que vous aviez livré. Peut-être que j'aurai du vous le demander. erci dans tout les cas de vos services.
Jacques Et Jeanne S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout. Livraison pas effectuée c est le fils de la défunte qui a cherché la composition 1 semaine plus tard. N ayant pas eu de message de remerciements je l ai contacté et il m a dit son étonnement de l absence de fleurs de ma part . Je lui avais dit que j en ferais livrer. Par contre pas de soucis pour le prélèvement bancaire les 50,50€ sont bien partis.
Monique A.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour Nous sommes désolés de l'incident, la composition a bien ete livrée comme prévu pour la cérémonie, a priori une erreur des pompes funèbres, nous avons relivrer a titre commercial chez le fils de la défunte suite à son appel. cordialement
5
/5
★★★★★
Parfait
Muriel S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Solange L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023