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★★★★★
basée sur 259 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Toujours Satisfaite habituellement mais depuis les 2 dernières commandes passées je suis un peu déçue Produits arrivés cassés dans le colis , demande d’affiches pas mise dans le colis une commande de plus de 500€ et aucuns cadeaux échantillons ou autres…je trouve que la qualité des produits est top mais déçu de la qualité du service Et pas de réponse aux mails envoyés…
Céline L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Fille au pluriel
Le
Bonjour Céline,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même s’il est négatif. Vos retours nous sont précieux et nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant vos deux dernières commandes.
Concernant les produits cassés, si vous parlez de la Jolie Môme, sachez que nous avons envoyé un nouveau sachet le 7 novembre 2024 suite à votre signalement. Si vous avez constaté de la casse sur vos commandes de mars 2025 ou juin 2025, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution.
Pour les affiches, il faut les ajouter au panier lors de la commande, car elles sont expédiées séparément avec une étiquette spécifique. Comme cela n’a pas été fait, votre demande a malheureusement été manquée. Nous vous avons envoyé un email pour organiser un envoi avec plaisir.
Concernant les échantillons, la loi AGEC (Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire) nous impose de ne les envoyer que sur demande explicite afin d’éviter le gaspillage. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine commande.
Enfin, pour les cadeaux, ils sont envoyés selon nos stocks disponibles. Vous aviez reçu une paire de chaussettes à Noël, et nous espérons pouvoir vous gâter à nouveau bientôt.
Nous sommes désolés si un de vos messages est resté sans réponse. Ce n’est pas dans nos habitudes et nous vous remercions de l’avoir signalé.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Bien à vous,
Anaïs
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même s’il est négatif. Vos retours nous sont précieux et nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant vos deux dernières commandes.
Concernant les produits cassés, si vous parlez de la Jolie Môme, sachez que nous avons envoyé un nouveau sachet le 7 novembre 2024 suite à votre signalement. Si vous avez constaté de la casse sur vos commandes de mars 2025 ou juin 2025, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution.
Pour les affiches, il faut les ajouter au panier lors de la commande, car elles sont expédiées séparément avec une étiquette spécifique. Comme cela n’a pas été fait, votre demande a malheureusement été manquée. Nous vous avons envoyé un email pour organiser un envoi avec plaisir.
Concernant les échantillons, la loi AGEC (Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire) nous impose de ne les envoyer que sur demande explicite afin d’éviter le gaspillage. N’hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine commande.
Enfin, pour les cadeaux, ils sont envoyés selon nos stocks disponibles. Vous aviez reçu une paire de chaussettes à Noël, et nous espérons pouvoir vous gâter à nouveau bientôt.
Nous sommes désolés si un de vos messages est resté sans réponse. Ce n’est pas dans nos habitudes et nous vous remercions de l’avoir signalé.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Bien à vous,
Anaïs