8.6/10
★★★★☆
basée sur 993 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Désolée d'avoir commandé pour la première fois une telle quantité puisqu'il restait uniquement du 10g. Mais j'étais assez sûr du produit CBD purple déjà acheté en boutique mais d'une autre marque. Le goût terreux et un peu humide ne m'ont pas plus. Les fleurs violacées étaient grisées comparées à d'autres produits nettement mieux conditionnés. Je n'ai pas aimé les effets du produit sensé être du 20% normalement perceptible mais là ===> FLOP !! Imperceptible voire presque désagréable pour moi. Cette herbe ne m'a pas fait de bons effets du tout sans rentrer dans les détails. Mieux vaut un 0,02% bien fait qu'un 20%peut-être mal conditionné ?! Du coup j'ai compris les 10g à liquider... je ne rachèterai pas. Dommage les avis m'ont vraiment incités à acheter mais aucun avis depuis 2021 à part un satisfait en 2022.
Reviewer icon
So' B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe Famous CBD.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu 10 grs a la place des 25grs commandé... Je les contacterai... Je pense que c'est une erreur...car jusqu'à là je n'avais rien à dire. Cordialement
Reviewer icon
Melina K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce désagrément. C'est sûrement une faute humaine. Nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle, accompagné d'une photo du produit reçu. Notre service clientèle est toujours à votre disposition pour toute anomalie constatée lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD.
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à beaucoup mieux , je préfère achetez chez vos concurrents qui eux déjà on pleins de variétés et qui offres des échantillons pour pouvoir tester . Je suis aussi déçu de la qualité du cbd :/
Reviewer icon
Leone(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante, et nous vous sommes vraiment reconnaissants d'avoir porté cette question à notre attention. Nous regrettons que les variétés n'aient pas répondu à vos espérances. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous offrons divers types de produits de CDB dans notre boutique en ligne. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours été plutôt satisfaite de votre boutique jusqu'à ma dernière commande qui été à moins 50% mais qui était rempli de branche donc pas très contente de mon dernier achat. Cordialement.
Reviewer icon
Julie S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du juillet 2022
Reviewer icon
Béatrice D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Suite au jour férié du jeudi 14 juillet suivi du week-end, certains colis ont pu rencontrer un léger retard selon le centre de tri. Nous venons de procéder à la vérification de votre suivi colissimo. Nous sommes ravis de constater que votre colis est stipulé comme livré en date du 20.07.2022. Nous vous invitons dès lors vous rencontrez une anomalie lors de l'acheminement de votre colis, de prendre contact directement avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible. L'équipe Famous CBD.
2/5
★★☆☆☆
Au départ j'étais satisfaite de mes commandes mais depuis quelques temps y'a au moins 5g de branche dans mon sachet à chaque commande si ce n'est pas plus. Y'a de grande chance que je change de site.
Reviewer icon
Élodie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Pour la variété de Trim, pour compenser cette gêne nous procédons à l'ajout de quelques grammes supplémentaires. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de Famous CBD.
3/5
★★★☆☆
Vraiment beaucoup de pollene et miettes pas de fleurs
Reviewer icon
Sandrine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. La Trim provient de l'ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d'une poudre qui contient des feuilles et des pistils, mais surtout des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C'est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. L'équipe de Famous CBD. 🙂
2/5
★★☆☆☆
La qualité est pas mal. Mais le temps de livraison est trop long. Prévoyez une semaine pour recevoir votre commande au lieu des 24/48h annoncé.
Reviewer icon
Client(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. L'équipe de Famous CBD. 🙂
3/5
★★★☆☆
Bon goût mais pas trop de sensation ressenti
Reviewer icon
Tots(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le contenu en miettes
Reviewer icon
Jean-philippe N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pu constater que vous avez commandé la variété de Trim. La TRIM se compose de miettes de différentes variétés de fleur CBD. Elle est obtenue après différentes étapes de manipulation. Cela dit, nous vous proposons une TRIM de fleurs CBD haut de gamme qui a été cultivée et conservée dans d'excellentes conditions. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement
3/5
★★★☆☆
Pas toujours au top revoir la qualité même variété commandé mais jamais la même a la réception dommage car livraison au top
Reviewer icon
Monsieur C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Très satisfait au début mais trop de graine dans les dernières commande J ai envoyé un mail pour le préciser mais aucun retour
Reviewer icon
Yannick B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sur votre fichier client, notre service client n'a malheureusement pas réceptionné votre réclamation qualité. Nous aimerions corriger la situation, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution au litige rencontré. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement, L'équipe de Famous CBD.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de branches . Du coup déçue car pas mauvaise weed
Reviewer icon
Val(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement L'équipe de Famous CBD.
3/5
★★★☆☆
La première commande de fleurs était très bonne mais les deux suivantes avaient un vieux goût et pas d'odeur,très désagréable à fumer.
Reviewer icon
Matthieu C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement, l'équipe de Famous CBD.
3/5
★★★☆☆
Après l'achat de la purple haze et l'amesia haze j'ai pu constaté que la quantité était juste mais que la qualité était moyenne. Les fleurs étaient trop sèches donc moins de saveur mais le fait du prix attractif ça m'a fait passer un bon moment quand même.!
Reviewer icon
Greg L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je viens de commander Sans regarder les les avis au préalable.je suis inquiet on verra des que je reçois ma marchandise je remettrai un avis après avoir reçu et goûté surtout.j'espére ne pas être dessus
Reviewer icon
Jerome D.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je viens de commander sans lire les commentaires sur cette page. Une erreur peut être. Enfin j'attends cette commande et si elle arrive...
Reviewer icon
Kåwan D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je viens de passer commande et payer 68,25 euros et aucune commande enregistré dans mon historique de commande. Le paiement a pourtant été validé... J'ai laissé un message et changerai cette note si je suis recontacter mais c'est quand même pas très rassurant pour une première commande. Site à fuir si je n'ai pas de retour du service client! Edit du 22/03 à 15H Pour l'instant je confirme que ce site n'est pas sérieux. Malgré mon message je n'ai pas eu de retour, Le numéro du service client est bidon. Je pense que je vais m'assoir sur mes 68,25 euros qui on bien été débité sur mon compte, Je vous tiens informé de la suite... Edit du 30/03 J'ai eu une réponse par mail le 22/03 à 16H24. On m'a expliquer que le retrait ne serait pas effectuer. Je n'ai effectivement pas été débité. J'ai remonté la note à 3, je vais passer une commande dès demain et si la commande se passe bien je passerai la note à 5. Merci de m'avoir répondu, par contre il est très pénible de les avoir par téléphone. La suite bientôt,
Reviewer icon
Baki B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Fan de jeux de hasard et de cannabis CBD, Famous CBD est fait pour vous !! Après 4 commandes, soit 85gr et 7 variétés (Skunk XL, White Widow, Sour Diesel, Blue Dream, OG Kush, Purple Haze, Royal Gorilla) Je constate que parfois la qualité est au rendez-vous, bonne saveur, fleurs de beau calibre, séchage et manucure parfaits, et parfois pour une même variété on se retrouve avec de toutes petites fleurs, au parfum de chlorophylle, mal séchées et mal manucurés (branches et grandes feuilles) !! Grosse déception quant à l'irrégularité de la qualité du produit ! Heureusement les tarifs et la rapidité d'expédition aident à faire passer la pilule...!! Revoir absolument le contrôle qualité !!
Reviewer icon
Arnaud(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Service client avec un numéro bidon qui ne fonctionne pas... des fleurs mal curées toutes petites et très foncées, une qualité médiocre à part le goût, je ne recommande pas du tout !! J'ai trouver un autre site bien plus intéressant
Reviewer icon
Miro(acheteur vérifié)
Le