★★★★☆
basée sur 1139 avis publiés
Derniers avis clients neutres
D’habitude je reçois assez rapidement, la dernière commande est arrivée une semaine après que j’ai commandé. Sinon rien a dire sur la qualité
On m'avais annoncé 10grs offert et je ne les ai pas reçu en plus de la commande alors que j'en avais la confirmation.
La fleure sent très bon. La fleure était vraiment foncé, elle s'emiette aussitôt dans la main.. la fleure devait être verte claire ou foncé mais pas maron.. ça faisait un peu passe de date. Sorry
Commande de puff Sur 6, 3 ne fonctionnent pas
Je suis content de l’offre St-Valentin, en revanche la gelato n’est pas aussi parfumée qu’elle devrait… dommage !
Beaucoup trop de branches pas assez de fleurs
Sincèrement, je vais pas passer à la balance la commande mais vous m’avez donné 15grs pas 30grs. Bonne année
J’apprécie la qualité des produits vendus mais je déplore qu’aucune fleur de CBD à 0% de THC ne soit proposée, et qu’aucune réduction spéciale pour les client régulier ne soit offerte.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits.
Malheureusement nous ne proposons pas de réduction spéciale, cependant nous appliquons une offre annuelle de 30% dont vous pourrez bénéficier sur toutes vos commandes sans minimum d'achat.
L'équipe FAMOUS CBD
Dernière commande de qualité vraiment moyenne !!! Aucun geste concernant la. Fidélité
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
Concernant la fidélité, nous vous proposons une remise de -30% sur votre commande toute l'année et sans minimum d'achat.
L'équipe Famous CBD
J’ai acheté 100gr de big bud et l’herbe n’était pas sèche du coup je l’es fait sécher et au final 70gr sec . Je ne recommanderais plus .
Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus sèches que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
L’équipe Famous CBD
Trim de moins bonne qualité ! Que précédemment Je pense pas en reprendre..
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
Bonjour Un peu déçu car les fleurs ne sont pas sèches et beaucoup de grosse branche, énorme même pour certaines . Ça fait un moment que je commande et j’ espère que ce n’ est qu’ un mauvais pas.
Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
Déçu car étant une cliente régulière la promotion -40% pour la fête des pères n’a pas été appliquée. Je commande régulièrement et je trouve dommage de ne pas bénéficier des promotions générales ou de promotion « bon clients’
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu profiter de notre offre de la fête des pères. Cette dernière était valable du 10 Juin 10h30 au 11 Juin 10h30. Vous avez validé votre commande hors période de soldes, c'est pourquoi vous n'avez pas profité de la remise.
Vous recevez un mail et/ou un SMS dès que nos offres sont mises en place afin que vous puissiez en profiter, en général nos offres sont valables 24h.
L'équipe Famous CBD
J'ai commandé 25gr et j'ai reçu 10 gr de minuscules têtes, c'était presque du trim... Deuxième fois que ça m'arrive
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme.
Cependant, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus petites que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
L'équipe Famous CBD
Inefficace sur moi , je continue qd même , mais je perds pas espoir merci
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.
L'équipe Famous CBD
5 étoiles pour le service client et la qualité des produits, 1 étoile pour les prix. Donc 3 étoiles en moyenne. J'avais enfin trouvé une variété qui me convient parfaitement à petit prix, mais ce prix a brutalement augmenté de quasi 90%. Réponse du service client "l'ancien prix était erroné et on vient de s'en apercevoir". Ok. À mon grand regret, je change de site, les prix sont trop élevés même avec les 30% de remise
Erreur dans la commande Réclamation non suivie Silence radio Après avoir prouvé ma bonne foi merci d'en avoir pris connaissance et de faire ce geste commercial promis Désolé de m'être quelque peu emporté Cordialement
10% plus cher qu'avant sur les promo. Sinon trop sèche pas de goût 6 éme commande cher vous jamais dessus est la paf c'est le drame
Je suis très déçu car au fil des commandes depuis ces deux dernières années la qualité du trim baisse . J'ai eut droit à un sachet plein de graines, ensuite deux fois je n'avais que de la poudre dans mon sachet, et maintenant dans ma dernière commande j'ai droit à des branches coupées en tout petit bouts plein mon sachet . Il y a de petites têtes sur ces branches, mais je n'avait jamais vu autant de branches au milieu des têtes. Si ça continu je vais devoir me trouver un autre fournisseur pour mon cbd
Je comande de l'huile de CBD, de la meme marque que les pilules achetées au paravant. Quand je reçois le paquet, je me rends compte que c'est de l'huile CBD BROAD SPECTRUM! alors que les pilules étaient FULL SPECTRUM. Du coup, meme avec 50% de remise, ça me revient aussi cher qu'en magasin à coté de chez moi, et en plus en Full Spectrum. Bref, une vraie arnaque, car nulle part c'est specifié clairement. Si vous dites vendre de l'huile de CBD la Full Spectrum est bien mieux: On ne ressent pas le thc, qui est presque nul, mais on sent quelque chose !
Déçu sur 1 des variétés où je n'ai eu que des déchets de tête. Grosse déception. Mais ça peut arriver. C'est la première fois que ça m'arrive.
Commentaires filtrés et souvent mensongers , un peu pompeux et justes vendeurs, mais je recommande quand même le site pour la qualité des produits
D'habitude très satisfaite de mes commandes chez Famous CBD, cette fois je suis déçue. Ma Purple Haze est toute noire, trés émiettable, et a un goût amer.
Un effet plutôt correct cependant le goût et surtout l'odeur ne me conviennent pas, présence de quelques graines...
2 étoiles pour la qualité des produits et la diversité du catalogue, MAIS les 2 dernières livraisons n'ont pas réussi le test de la balance de précision, c'est-à-dire sont sous la barre des 25g. Budda Zen à 24,32g, Gorilla Queen à 24,07g, et plus grave Blue Dream à 23,49g. La base de la confiance sur des produits d'une telle cherté (4600 /kg...) c'est le respect du grammage au plus près. J'invite le contrôle qualité ou les opérateurs d'ensachage à une plus grande vigilance dans ce domaine, car c'est près de 6g au total que je n'ai pas reçu pour mes 2 dernières commandes...
Pour la dernière commande de trim, c'est dommage elle est un peu trop sèche et quelques branches.
J'ai commandé la Gelato en 20gr Le goût et effets relaxants étaient bien présents cependant je suis étonnée de la petitesse des têtes alors que l'on prend ce grammage justement pour avoir de belles têtes et de plus elles étaient vraiment très très sèches Et puis pas de petit mot ni d'attentions (feuilles, 1gr de découverte, bonbons, images ) comme sur d'autres sites ce qui n'est pas trop commercial malheureusement. Je suis donc dessus par rapport à ce qui était écrit sur le site Cependant le produit n'était pas mauvais.
J'ai l habitude de commander, mais sur mon dernier envoie la quantité n était pas respecté ! Donc déçus !
Trois compléments en poudre les deux paquets.j'ai connu beaucoup mieux domage
Livraison impeccable mais bcp de branches
Moyennement satisfaite, je n'aime pas l'odeur et pas facile à effriter. Je ne le rachèterai pas.
Livraison, bien, bon goût, aucun effets.
Satisfait du délai de livraison et du tarif, par contre vraiment déçu par la qualité du trim que j'ai commandé. C'est vraiment de la poussière, de plus le goût et l odeur du produit ne sont pas vraiment satisfaisante (comparé à d autres trim chez la concurrence)
Désolée d'avoir commandé pour la première fois une telle quantité puisqu'il restait uniquement du 10g. Mais j'étais assez sûr du produit CBD purple déjà acheté en boutique mais d'une autre marque. Le goût terreux et un peu humide ne m'ont pas plus. Les fleurs violacées étaient grisées comparées à d'autres produits nettement mieux conditionnés. Je n'ai pas aimé les effets du produit sensé être du 20% normalement perceptible mais là ===> FLOP !! Imperceptible voire presque désagréable pour moi. Cette herbe ne m'a pas fait de bons effets du tout sans rentrer dans les détails. Mieux vaut un 0,02% bien fait qu'un 20%peut-être mal conditionné ?! Du coup j'ai compris les 10g à liquider... je ne rachèterai pas. Dommage les avis m'ont vraiment incités à acheter mais aucun avis depuis 2021 à part un satisfait en 2022.
J'ai reçu 10 grs a la place des 25grs commandé... Je les contacterai... Je pense que c'est une erreur...car jusqu'à là je n'avais rien à dire. Cordialement
Je m'attendais à beaucoup mieux , je préfère achetez chez vos concurrents qui eux déjà on pleins de variétés et qui offres des échantillons pour pouvoir tester . Je suis aussi déçu de la qualité du cbd :/
J'ai toujours été plutôt satisfaite de votre boutique jusqu'à ma dernière commande qui été à moins 50% mais qui était rempli de branche donc pas très contente de mon dernier achat. Cordialement.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du juillet 2022
Au départ j'étais satisfaite de mes commandes mais depuis quelques temps y'a au moins 5g de branche dans mon sachet à chaque commande si ce n'est pas plus. Y'a de grande chance que je change de site.
Vraiment beaucoup de pollene et miettes pas de fleurs
- 1
- 2