8.6/10
★★★★☆
basée sur 993 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déjà payé, rien n'est arrivé, service client déplorable. A ne pas recommander.
Reviewer icon
Chris W.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de Famous CBD
Le
Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle et nous sommes profondément désolés si nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attirer notre attention sur ce point. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous respectons des normes élevées et nous sommes désolés d'apprendre qu'elles n'ont pas été respectées lors de votre interaction avec notre entreprise. Notre service clientèle attend votre retour pour vous rembourser votre commande. Notre service client a également fait une demande d'information directement auprès de notre transporteur pour comprendre le litige survenu afin qu'il ne se reproduise plus. La fameuse équipe CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu . Fleurs très sèche dommage je ne recommanderais plus
Reviewer icon
Devos(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de Famous CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Le flacon est arrivé cassé dans l'enveloppe
Reviewer icon
François B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous avons pu constater que notre service client a déjà programmé un nouveau renvoi de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement auprès de notre transporteur et la livraison est estimée pour vendredi 24 juin. 🙂 Nous espérons que vous en ferez une bonne réception. L'équipe de 321CBD. 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout comme sur la photo ! Tout simplement une arnaque ! 3 semaines de retard ! Attention à l'arnaque !
Reviewer icon
Sandro(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de Famous CBD
Le
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été décevante. Nous avons vu que vous avez terminé votre commande pour notre produit Purple Haze. Sachet que le goût et l'aspect de la fleur peuvent varier d'une commande à l'autre en fonction de la saison et de la production. Cela est principalement dû au climat. La coloration de la plante n'est pas systématique, il faut encore que sa génétique le permette, certaines graines issues de variétés appelées pourpres donnent des plantes qui ne se colorent pas, d'autres ne se colorent que si le temps est bon plus froid, d'autres se colorent quelle que soit la température....tout dépend de la génétique, des différences de couleur sont observées selon les phénotypes, certaines plantes tirent plus vers le violet, d'autres vers le rouge et certaines variétés violettes peuvent même attirer la couleur bleue. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous. Comme expliqué lors de notre précédent échange, notre transporteur n'ayant pas pu assurer le ramassage quotidien, il y a eu un léger retard dans la livraison des colis, nous en sommes désolés. Suite à ce litige et dans le souci de vous offrir un service irréprochable, nous vous avons offert un code de réduction d'une valeur de -50%. Nous espérons que ce geste commercial montre notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison jamais recu Impossible de contacter le sav Très decu
Reviewer icon
Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Famous CBD s'engage à que chaque commande effectuée sur notre boutique en ligne rencontre une bon fin d'acheminement. Après une vérification auprès de notre service client, nous avons pu constater qu'un nouveau renvoi a été programmé. Selon votre suivi colissimo, votre colis a été livré le 02.03.22, et nous espérons que vous en avez fait une bonne réception. L'équipe de Famous CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ! Commandé purple reçu amnesia !
Reviewer icon
Monsieur R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Manque de goût dans les 4 types de fleurs que j'ai pris (skunk, jack h, amnesia, purple), et purple en couleur que sur la photo !
Reviewer icon
Lavive(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. Sachet que le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. La coloration de la plante n'est pas systématique, encore faut-il que sa génétique le lui permette, certaines graines issues de variétés dites purple vont donner des plantes qui ne vont pas se colorer, d'autres se coloreront uniquement si le temps se rafraichit, s'il fait plus froid d'autres encore se coloreront peu importe la température....tout dépend de la génétique, des différences de couleurs sont à observer sur les différents phénotypes, certains plantes tireront plus vers le violet, d'autres le rouge et certaines variétés purple peuvent même tirer sur la couleur bleue. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé purple reçu amnésia ????????
Reviewer icon
Monsieur R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de Famous CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous ai envoyé 2 mails pour vous informer que je n avais pas reçu ma commande et je n ai eu aucun retour de votre part
Reviewer icon
Christelle M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Après une vérification auprès de votre fichier client, nous n'avons malheureusement réceptionné aucun message de votre part. Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre via la rubrique nous contacter, disponible directement sur notre site nous vous invitons à nous écrire directement à notre adresse mail : cbdshopsav@gmail.com Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors l'acheminement de votre commande. L'équipe Famous CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Produit soit disant entre 15 et 20% de cbd, sauf que du VRAI cbd à 6% se fait plus ressentir que celui la, de plus les deux variété que j'ai goûter on un coup horrible et chimique. Si on se renseigne bien, on apprend qu'il est impossible sans ajouter de produit chimique d'atteindre plus de 10% de cbd tout en respectant les normes françaises pour ne pas dépasser les 0,2 ou 0,5% de thc.
Reviewer icon
Quentin R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commander de la purple haze, Je recois de l'herbe verte seche (elle devrait etre noir sous forme de cbd) Le vrai cbd ne depasse pas les 8%, celle-ci est presenter a plus de 20% (souvent les suisses mettent du terpene liquide pour arriver a ce pourcentage, une fois la beuh a l'air libre, passer 24h elle perdras grandement en qualiter & gout) Elle ne vaut clairement pas les 20% afficher. Bref, fuyez cette boutique si vous lisez-ca, il faudrait fermer ce genre de commerce qui nuit au cbd qui a deja due mal a trouver sa place, c'est honteux.
Reviewer icon
Gzus(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup de clients, qualité médiocre! Pas de goût et aucun effet pour une soi-disante amnezia à 21% cbd. C'était ma 2ème commande (déçu de la 1ère, me suis dit pas de chance) et c'était la dernière!
Reviewer icon
Stephane F.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue. J ai été attirée par le prix attractif mais ne faites pas comme moi. Je vais garder mon site habituel où là c est efficace. (Là le produit n a aucune efficacité) De plus, service client zéro, qui répond par mail automatique ! Famous cdb, à fuir!
Reviewer icon
Olivia R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21/07/2021. 25grms pour 69.50 euro (promo-50%) colis intercepté pour les autorités douanières le 23/07/2021.relance et relance par le biais de mails sur leur site (jamais eu la moindre réponse de leur part) car leur numéro de téléphone 0974596020 et un faux numéro bref site frauduleux service client inexistant. Mais par contre il m'ont bien encaissé les 69.50euro bref ne commandé pas sur ce site allez à la ferme du cbd bien mieux client depuis plus de 4 ans et jamais eu un seul problème à la ferme du cbd ou Green forest
Reviewer icon
Cédric T.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2x25 = 50 grammes de CBD Gelato, à -50%. Je n'y connais absolument rien, car je n'ai jamais fumé de cannabis de ma vie. On m'avait recommandé le CBD pour réduire le stress et l'anxiété pour remplacer les benzo. J'ai reçu le colis dans les temps. Je n'ai hélas pas de balance spécifique pour vérifier le grammage...et pas assez de recul pour comparer. J'avais juste essayé chez un ami dans les jours qui ont précédé la commande. Je croyais faire une affaire. Et je ne sais pas d'où viennent ces fleurs de Gelato. Aucune indication sur les deux paquets ni sur la facture en ligne. Aucune réponse à mon message en ligne pour avoir des infos. Et je me retrouve devant autant d'avis négatifs. Bref, j'ai du me faire arnaquer moi aussi, et de plus belle.
Reviewer icon
Trop G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mes commandes pour plus de 100 euros. Aucun service client, faux numéro de téléphone et aucune réponse aux mails. Signalement effectué auprès des service concernés. A fuir, arnaque !
Reviewer icon
Aton(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Famous CBD
Le
Bonjour Aton, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous contacter afin de régulariser le soucis. Nous vous remercions. Très cordialement, Le service client Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande mais trop dessus weed toute sèche odeur de paille goût de paille a fuire.j'ai voulu essayer.plus jamais je retourne sur justbob meilleur qualité
Reviewer icon
Jerome D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
A fuir j'avais regarder les commentaires du site sans regarder celui là j'ai commander et c'est infumable comme si on fumer dû foin qu'alors il assure une qualité supérieure il nous prenne pour des pigeon j'allais dans un vrai magasin de cbd avant internet et y'a une très grande différence tu mais les prix mais tu c'est pourquoi quand tu laisse un commentaire sa reste en attente les message jamais lue à fuir si vous voulais de la bonne fumette
Reviewer icon
Chris T.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre ! Les produits commandés ne correspondent pas ! Les fleurs arrivent sec ! Déjà desséchées ! On appel le service client personne répond ! Vraiment éviter ce revendeurs ! C'est vraiment bad Game
Reviewer icon
Serveur(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tout comme les autres avis Je suis déçu par la qualité vraiment médiocre, beaucoup de petites têtes qui n'ont pas d'odeur, aucun gout quant on la consomme. C'est sur c'est pas cher, mais la qualité reste à voir, donc je déconseille de commander sur ce site. Je retourne chez mon ancien fournisseur plus correct.
Reviewer icon
Vince B.(acheteur vérifié)
Le